bye bye johnny !
+53
alceste
cochebille
vivanden
etaisere
grizzly 62
forbo17
valtra
Papy 26
Anestel
Bertrand62
alaindesalpes
lagaff3
Fly49
Jardinier du 70
CS55
agri89
titi51
salicapi
Pierre31
lolo13430
agritof
Aintzira
pig
lafouine
westvar
massey8210
Le Gaumais
ari21
arnaud89
papou
grumpy
Jéjé33
renegade86
poun47
pitafe
thierry
Agrimarne
pti nikos
kermitt
pyb-51
pat51
amDBs9
Pickland
le butté
zarouf
hexa
didi 58
jack77
guy37
MDH
ronchon38
centkght
baba
57 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bye bye johnny !
Chanson dispo uniquement en live car censurée par la maison de disques.
agritof- Agrinaute hors compétition
Enrichir c'est pas obligatoirement par le pognon !amDBs9 a écrit:Pourquoi toujours ramener tout au pognon ?westvar a écrit:Je suis pas très fan, mais c'était quand mème un personnage aimé et il respectait ses fans.
Il a surtout enrichi un bon paquet de personne.
Mais là est bien le sujet et ce n'est pas du tout une critique : c'était une entreprise rentable et il en a fait profité pas mal de monde.
westvar- Agrinaute hors compétition
trouvé
il est venu en concert dans mon petit village le 24/07/1971, déjà très connu à l'époque
certains en parlent encore ici !!
il est venu en concert dans mon petit village le 24/07/1971, déjà très connu à l'époque
certains en parlent encore ici !!
ari21- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Une majorité ici n'était pas fan mais ... que de "mais, mais et mais ..." rajoutés une fois dit "pas fan"
j'ai rien rajouté à "pas fan" parce que c'est pas le jour pour en dire plus
pat51- Agrinaute hors compétition
Et beh ... et personne n'en parle à la télé ? Oui, balaise Johnny dans le nord 21
même dans la rétro du Bien public, ils n'en parlent pas ..................................... bandes d'enf...és va
y'a pas que Dijon dans le 21 ............
y'a pas que Dijon dans le 21 ............
ari21- Agrinaute hors compétition
Que l'on soit fan ou pas, c'est une légende de la chanson française....
Des titres cultes...des paroliers.... des décennies !
Mes préférés : Retiens la nuit et Tennessee
Diego, je préfère par l'auteur Michel Berger...
Des titres cultes...des paroliers.... des décennies !
Mes préférés : Retiens la nuit et Tennessee
Diego, je préfère par l'auteur Michel Berger...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Je suis en train de regarder l’hommage sur France 2 à Johnny avec Drucker . Quelle vie , quel homme.
On a tous été attiré par la voix puissante de cet homme, qui mélangeait à la fois timidité et démesure
Mon plus grand regret est de ne jamais avoir été le voir sur scène
Tchao l’artiste
On a tous été attiré par la voix puissante de cet homme, qui mélangeait à la fois timidité et démesure
Tchao l’artiste
titi51- Agrinaute hors compétition
ça va faire un sacré trou dans la chanson française !
agri89- Agrinaute d'argent
Un grand souvenir pour moi que ce concert de juin 2003 au Parc des Princes ...titi51 a écrit:Je suis en train de regarder l’hommage sur France 2 à Johnny avec Drucker . Quelle vie , quel homme.
Tchao l’artiste
je l'ai vu au zenith à orléans dans sa dernière tournée un grand moment, à plus de 70 ans il envoyait encore
hexa- Agrinaute hors compétition
Johnny c'etait pas mon truc ,puis je l'ai vu en concert (a Reims) et depuis RESPECT
CS55- Agrinaute d'or
Il était venu le 30 juin 1978 au chef lieu de canton ( Is sur Tille ) à un creux dans sa carrière des fans s'en souviennent = C / C du journal de ce jour :ari21 a écrit:
nb: il était venu faire un concert dans mon petit village de 150 habitants, vers 1971-72, il me semble.
Qui dit mieux ?
-
Quand elle a appris la mort de Johnny Hallyday mercredi matin, Sandrine Vuillemot a immédiatement pensé à cette soirée du 30 juin 1978. Lorsque l’idole des jeunes était en concert à Is-sur-Tille. « Je n’avais que 10 ans, mais ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai eu la chance, avec ma sœur, de remettre un bouquet de fleurs à Johnny et il nous a même fait un bisou », raconte l’Issoise
------J'ai connu cette fille mais aussi certaines plus agées qui étaient jalouses
Aintzira- Agrinaute d'or
Bel hommage qui me fait monter les larmes au yeux.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Je me souviens aussi d'un concert de Johnny à Lezay, petite bourgade du 79 à la fin des années 60.Aintzira a écrit:Il était venu le 30 juin 1978 au chef lieu de canton ( Is sur Tille ) à un creux dans sa carrière des fans s'en souviennent = C / C du journal de ce jour :ari21 a écrit:
nb: il était venu faire un concert dans mon petit village de 150 habitants, vers 1971-72, il me semble.
Qui dit mieux ?
-
Quand elle a appris la mort de Johnny Hallyday mercredi matin, Sandrine Vuillemot a immédiatement pensé à cette soirée du 30 juin 1978. Lorsque l’idole des jeunes était en concert à Is-sur-Tille. « Je n’avais que 10 ans, mais ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai eu la chance, avec ma sœur, de remettre un bouquet de fleurs à Johnny et il nous a même fait un bisou », raconte l’Issoise
------J'ai connu cette fille mais aussi certaines plus agées qui étaient jalouses
Johnny Hallyday est décédé ce mercredi à l'âge de 74 ans. Saviez-vous que la rock star a des origines haut-saônoises ? Son arrière-grand-père est enterré à Charcenne, en Haute-Saône.
c'est quand meme démesuré la tournure que prends les hommage!
massey8210- Agrinaute hors compétition
Je te parie qu'il y aura un gros paquet de monde sur les Champs Elysées !
Si un truc peut rassembler beaucoup de français de tous ages et toutes conditions ... je prends !
Si un truc peut rassembler beaucoup de français de tous ages et toutes conditions ... je prends !
C'est vrai que c'est 24/24 j'allume plus la télé et la radio sur les grandes chaines, je respecte le personnage emblématique mais ça devient trop.
- Spoiler:
- J'espère qu'optic 2000 proposera une nouvelle paire à Laetitia
Fly49- Agrinaute hors compétition
massey8210 a écrit:c'est quand meme démesuré la tournure que prends les hommage!
+1000000000 J'ai un grand respect pour l'oeuvre de Johnny mais aller jusqu’à un hommage présidentielle , faut pas déconner ....
Un comparatif qui me traverse la tète , Le décès du Professeur Cabrol qui a fait faire un bon formidable a la médecine , et bien il n'a eu 10 % de l'hommage actuel de Johnny
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je n'ai jamais lu d'ouvrage de Jean d'Ormesson et je n'ai jamais acheté non plus de disque ni CD ni quoi que soit de Johnny...du coup, je me demande si je suis un français normal ou s'il faut que j'aille consulter
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
+10000000000000000000lagaff3 a écrit:massey8210 a écrit:c'est quand meme démesuré la tournure que prends les hommage!
+1000000000 J'ai un grand respect pour l'oeuvre de Johnny mais aller jusqu’à un hommage présidentielle , faut pas déconner ....
Un comparatif qui me traverse la tète , Le décès du Professeur Cabrol qui a fait faire un bon formidable a la médecine , et bien il n'a eu 10 % de l'hommage actuel de Johnny
MDH- Agrinaute hors compétition
Je respecte complètement la douleur de la famille et Johnny, malgré que ça ne soit pas mon style de zic...
Pour l'hommage sur les champs Elysées, je ne suis pas plus surpris que ça, c'est notre temps qui est comme ça, les gens du show biz sont bien plus importants que les scientifiques ou littéraires... Bon, un chanteur, c'est normal qu'il soit populaire, mais bon.... Buzz is buzz...
Pour l'hommage sur les champs Elysées, je ne suis pas plus surpris que ça, c'est notre temps qui est comme ça, les gens du show biz sont bien plus importants que les scientifiques ou littéraires... Bon, un chanteur, c'est normal qu'il soit populaire, mais bon.... Buzz is buzz...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Ce soir un bon film sur la 3 avec Catherine Frot et Jean d'Ormesson . "les saveurs du Palais". Pour ceux qui aiment bien les 2 personnages.
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est tout vue c'est pas la peine de poser la question nan je déconne !!!!!alaindesalpes a écrit:Je n'ai jamais lu d'ouvrage de Jean d'Ormesson et je n'ai jamais acheté non plus de disque ni CD ni quoi que soit de Johnny...du coup, je me demande si je suis un français normal ou s'il faut que j'aille consulter
Papy 26- Agrinaute d'or
Super je suis comme toi, si tu trouve le consultant pour nous accueillir, on ira ensemble se détendrealaindesalpes a écrit:Je n'ai jamais lu d'ouvrage de Jean d'Ormesson et je n'ai jamais acheté non plus de disque ni CD ni quoi que soit de Johnny...du coup, je me demande si je suis un français normal ou s'il faut que j'aille consulter
Dernière édition par Pierre31 le Jeu 7 Déc - 20:56, édité 2 fois
Pierre31- Agrinaute hors compétition
+10000Bertrand62 a écrit:Je respecte complètement la douleur de la famille et Johnny, malgré que ça ne soit pas mon style de zic...
Mais un peu exagere la descente des champs elysee!!!!
valtra- Agrinaute d'argent
amDBs9 a écrit:Johnny Hallyday est décédé ce mercredi à l'âge de 74 ans. Saviez-vous que la rock star a des origines haut-saônoises ? Son arrière-grand-père est enterré à Charcenne, en Haute-Saône.
tu tiens ça d'où??
je crois que je connais le maire de Charcenne
Invité- Invité
Moi non plus, mais par contre tu ne m'as pas l'air d'apprécier Motorhead, Metallica et Venom !alaindesalpes a écrit:Je n'ai jamais lu d'ouvrage de Jean d'Ormesson et je n'ai jamais acheté non plus de disque ni CD ni quoi que soit de Johnny...du coup, je me demande si je suis un français normal ou s'il faut que j'aille consulter
J'en conclu que tu es quand mème un Français normal et qu'il faut que j'aille consulter
Johnny avait récupéré le guitariste de Trust après la dissolution du groupe, il savait choisir ses musiciens.
Sur twitter, retwitté par Eric Bonnefoy.Bastien a écrit:amDBs9 a écrit:Johnny Hallyday est décédé ce mercredi à l'âge de 74 ans. Saviez-vous que la rock star a des origines haut-saônoises ? Son arrière-grand-père est enterré à Charcenne, en Haute-Saône.
tu tiens ça d'où??
je crois que je connais le maire de Charcenne
ok
le maire de Charcenne s'est fait volé deux tracteurs, la nuit dernière
Invité- Invité
Oh, il ne doit pas y avoir de cause à effet ...
C'est où Charcenne ... faut que je regarde.
C'est où Charcenne ... faut que je regarde.
Tu penses qu'il vont descendre aussi les Champs Elysée ?Bastien a écrit:ok
C'est marrant, il faut qu'il soit décédé et qu'on l'entende sur tous les média pour que je m'aperçoive qu'il avait la voix chuintante...ch'afais chamais remarqué !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:massey8210 a écrit:c'est quand meme démesuré la tournure que prends les hommage!
Absolument, c ' est totalement irrationnel mais logique. Le professeur Cabrol ( qui mériterait plutôt une béatification) et Jean d' Ormesson ne sont pas des idoles. On ne parle pas d' eux sans cesse. Leur présence médiatique est confidentielle, ils n' ont pas de chansons qui trottent dans notre tête. Personne ne s' identifie à eux.
Ensuite, les hommages dans tous les médias sont prêt depuis un moment puisque Johnny Hallyday était plutôt devenu " Jauni Alité " depuis plusieurs mois. Les médias amortissent donc leurs nécros à une période ( début décembre) où il ne se passe pas grand chose. Question d' occuper le terrain, on peut dire que Johnny meurt à un bon moment.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Johnny est à la chanson ce que Massey est à Fergusson...
salicapi- Agrinaute hors compétition
L'hommage à Johnny est comme un baroude d'honneur à l'image du reste : on perd encore un fleuron français, sans rien pour lui succeder.
On a perdu Alstom, Thomson, Alcatel et les autres, Areva est dans les choux, Johnny nous quite, et la mère Bettencourt est enterrée depuis peu.
Décidément, tout fout le camp.
Et maintenant ?
Par contre, musicalement, je trouve que son dernier concert/album : "rester vivant tour" de mars 2016 m'aura le plus impressionné.
On a perdu Alstom, Thomson, Alcatel et les autres, Areva est dans les choux, Johnny nous quite, et la mère Bettencourt est enterrée depuis peu.
Et maintenant ?
Par contre, musicalement, je trouve que son dernier concert/album : "rester vivant tour" de mars 2016 m'aura le plus impressionné.
forbo17- Agrinaute hors compétition
700 bikers sur les Champs avec des Harley non catalysées dans les naseaux de la mère Hidalgo, sur ce coup la je kif Johnny, ça c'est rock'n'roll !!!
Fly49- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:L'hommage à Johnny est comme un baroude d'honneur à l'image du reste : on perd encore un fleuron français, sans rien pour lui succeder.
Et maintenant ?
Surtout qu' il est originaire de Belgique et qu' il reposera à Saint Barth.
Oh oui, tout fout le camp.
Pauvre France!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:700 bikers sur les Champs avec des Harley non catalysées dans les naseaux de la mère Hidalgo, sur ce coup la je kif Johnny, ça c'est rock'n'roll !!!
elle va ptête être au rond point de l'arc de triomphe pour vérifier les vignettes crit'air
jack77- Agrinaute hors compétition
En 1998 nos "champions du monde " y ont eu droitvaltra a écrit:
Mais un peu exagere la descente des champs elysee!!!!
Aintzira- Agrinaute d'or
jack77 a écrit:Fly49 a écrit:700 bikers sur les Champs avec des Harley non catalysées dans les naseaux de la mère Hidalgo, sur ce coup la je kif Johnny, ça c'est rock'n'roll !!!
elle va ptête être au rond point de l'arc de triomphe pour vérifier les vignettes crit'air
grizzly 62- Agrinaute d'or
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4