bye bye johnny !
+53
alceste
cochebille
vivanden
etaisere
grizzly 62
forbo17
valtra
Papy 26
Anestel
Bertrand62
alaindesalpes
lagaff3
Fly49
Jardinier du 70
CS55
agri89
titi51
salicapi
Pierre31
lolo13430
agritof
Aintzira
pig
lafouine
westvar
massey8210
Le Gaumais
ari21
arnaud89
papou
grumpy
Jéjé33
renegade86
poun47
pitafe
thierry
Agrimarne
pti nikos
kermitt
pyb-51
pat51
amDBs9
Pickland
le butté
zarouf
hexa
didi 58
jack77
guy37
MDH
ronchon38
centkght
baba
57 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bye bye johnny !
c'est le chiffre que j'ai entendu également
jack77- Agrinaute hors compétition
hier, j'ai emmené ma fille à la gym, pour 14 h, et j'en ai profité pour faire 2-3 courses dans une grande surface ( qui ne ferme pas entre midi et 14 h).
surprise, à peine 20 voitures sur le parking.
puis en repartant( environ 14h30), je passe devant une autre : même topo, parking vide !!
je pense que beaucoup étaient devant leur TV !!
et d'ailleurs, je m'y suis remis( devant la TV) en arrivant chez moi
chapeau bas Mr Johnny !!
surprise, à peine 20 voitures sur le parking.
puis en repartant( environ 14h30), je passe devant une autre : même topo, parking vide !!
je pense que beaucoup étaient devant leur TV !!
et d'ailleurs, je m'y suis remis( devant la TV) en arrivant chez moi
chapeau bas Mr Johnny !!
ari21- Agrinaute hors compétition
La France est en deuil. Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi des suites d’un cancer des poumons, ne semble pourtant pas avoir fait l’unanimité à la télévision hier soir. On en fait trop ? Johnny Hallyday : est-ce qu’on en fait trop ?
Non 45 % Oui 55 % 7308
VOTES
Les GG
sondage bfmtv en ligne
Non 45 % Oui 55 % 7308
VOTES
Les GG
sondage bfmtv en ligne
shadow- Agrinaute d'or
Et tu penses que la méthode est scientifique ?
Peu m'importe le résultat mais sache que répondre à ce genre de "sondage" relève du volontariat (souvent ceux qui ne sont pas contents = les "pisses vinaigres" de Grumpy / à la question posée) et non d'un tirage représentatif de la population.
Et puis il manque la réponse "juste ce qu'il faut".
Je parie que tu as répondu "oui" (et c'est totalement respectable) de ton propre chef ... je me trompe ?
Imagine un sondage du même genre sur "pour ou contre le glyphosate ?" ou "pour ou contre l'agriculture de conservation qui protège la vie des sols ?".
Peu m'importe le résultat mais sache que répondre à ce genre de "sondage" relève du volontariat (souvent ceux qui ne sont pas contents = les "pisses vinaigres" de Grumpy / à la question posée) et non d'un tirage représentatif de la population.
Je parie que tu as répondu "oui" (et c'est totalement respectable) de ton propre chef ... je me trompe ?
Imagine un sondage du même genre sur "pour ou contre le glyphosate ?" ou "pour ou contre l'agriculture de conservation qui protège la vie des sols ?".
On a tous en nous quelque chose de Tennessee !!
Sauf Shadow !!
Sauf Shadow !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
J'ai pas regardé non plus.
J'ai juste vu le résumé ce soir aux infos ça a duré 5 mn et ça suffisait bien. Je suis sure qu'il n'aurait jamais imaginé un tel truc.
J'ai juste vu le résumé ce soir aux infos ça a duré 5 mn et ça suffisait bien. Je suis sure qu'il n'aurait jamais imaginé un tel truc.
Anestel- Agrinaute hors compétition
shadow a écrit:La France est en deuil. Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi des suites d’un cancer des poumons, ne semble pourtant pas avoir fait l’unanimité à la télévision hier soir. On en fait trop ? Johnny Hallyday : est-ce qu’on en fait trop ?
Non 45 % Oui 55 % 7308
VOTES
Les GG
sondage bfmtv en ligne
J'ai assez écouté les GG sur RMC (presque tous les jours), pour connaitre le peu de crédit qu'il faut accorder à leurs consultations (pas sondage). l'échantillon qui répond à la question n'est absolument pas représentatif de la population (en fait, ce sont plutôt ceux qui ont envie de pousser un "coup de gueule")
grumpy- Agrinaute hors compétition
ça doit être à peu prés aussi fiable que le nombre de voitures sur les parkings de supermarchésamDBs9 a écrit:Et tu penses que la méthode est scientifique ?
shadow- Agrinaute d'or
C'est la guerre entre ses enfants et laetitia
L'aura à écrit a son père
Fais qq chose on a plus rien à smet
L'aura à écrit a son père
Fais qq chose on a plus rien à smet
Invité- Invité
C'est la misère en vue pour eux... faut qu'ils se fassent Hallyday !
Fly49- Agrinaute hors compétition
ça en dit long sur le bonhomme ,deshériter ses enfants quand on a fait une chanson en hommage à sa fille ........
100 millions d euros de capital , il y avait surement possibilité de satisfaire tout le monde ....
il se dit qu il aurait quelques enfants illégitimes, qui pourraient se faire connaitre ....
100 millions d euros de capital , il y avait surement possibilité de satisfaire tout le monde ....
il se dit qu il aurait quelques enfants illégitimes, qui pourraient se faire connaitre ....
shadow- Agrinaute d'or
Ils ne sont pas à la rue mais c'est moche. Il me semble qu'il a deux grands enfants qui ont su se faire un nom. Il y'avait moyen de satisfaire tous les héritiers ( c'est plus moral que financier)
Invité- Invité
Ça ne dit rien du tout sur le bonhomme, on n'était ni dans sa tête ni dans sa vie, il était pas si con qu'on veut le faire croire, et s'il a fait un testament aux états unis c'est qu'il avait certainement de bonnes raisons de le faire qu'on n'a pas à connaitre, c'est pas notre vie...
Anestel- Agrinaute hors compétition
De toute façon avec de l'argent ou non , les héritages foutent toujours le bazar ... On le sait tous .
Mais la, il a fait fort Johnny
Mais la, il a fait fort Johnny
titi51- Agrinaute hors compétition
On savait qu'il n'allait pas leur laisser grand chose!!
Pendant des années, il a dit à la télé:
Aux p'tits que deux mille!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
si c'etait a refaire ferait-on encore un hommage national a un gus-gus qui a tout fait pour ne payer pas ses impots en france et renie les lois français en matiere de succession
massey8210- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:est ce lui qui tenait le crayon ? ........
Le crayon oui mais il a été aidé
frontalier- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:On savait qu'il n'allait pas leur laisser grand chose!!
tof- Agrinaute hors compétition
tout dépend duquel on parleBastien a écrit:est ce lui qui tenait le crayon ? ........
baba- Agrinaute hors compétition
sacré casse tête de trié les patates chez les Smet.........
y en a qui vont se retrouver sans patates.....
Invité- Invité
Elle Laura rien à se Smet et David devra se faire Hallyday !!Bastien a écrit:sacré casse tête de trié les patates chez les Smet.........
grizzly 62- Agrinaute d'or
C'est vrai que dès fois on s'emmerde alors que la solution est la !!!
je vais essayer avec ma facture d'appro du printemps
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:C'est vrai que dès fois on s'emmerde alors que la solution est la !!!
On pourrai peu ètre regroupé nos factures de RPD et les envoyer,ça devrait faire une belle somme pour certain.
En expliquant que ça ne coûtera rien a l'état de remboursé cette somme puisque qu'elle aura déjà été encaisser par le payeur.
c'est a peu près de cette manière que nos politiques nous explique le pourquoi et le comment..
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4