bye bye johnny !
+53
alceste
cochebille
vivanden
etaisere
grizzly 62
forbo17
valtra
Papy 26
Anestel
Bertrand62
alaindesalpes
lagaff3
Fly49
Jardinier du 70
CS55
agri89
titi51
salicapi
Pierre31
lolo13430
agritof
Aintzira
pig
lafouine
westvar
massey8210
Le Gaumais
ari21
arnaud89
papou
grumpy
Jéjé33
renegade86
poun47
pitafe
thierry
Agrimarne
pti nikos
kermitt
pyb-51
pat51
amDBs9
Pickland
le butté
zarouf
hexa
didi 58
jack77
guy37
MDH
ronchon38
centkght
baba
57 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bye bye johnny !
+1000jack77 a écrit:Fly49 a écrit:700 bikers sur les Champs avec des Harley non catalysées dans les naseaux de la mère Hidalgo, sur ce coup la je kif Johnny, ça c'est rock'n'roll !!!
elle va ptête être au rond point de l'arc de triomphe pour vérifier les vignettes crit'air
etaisere- Agrinaute hors compétition
profitez en pour sortir le pulvé
et faire brûler des bâches et des ficelles
et faire brûler des bâches et des ficelles
pig- Agrinaute hors compétition
je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
Fly49- Agrinaute hors compétition
Papy 26 a écrit:c'est peut être lui !!!!!
Lui tout seul, ils l' ont dit.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Et moi j'ai trouvé cette oraison laïque excellente !Fly49 a écrit:je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
Je suis fier que notre pays ait un tel Président !
Je suis quasi seul ici à penser comme çà ... et alors !? Je dirais toujours ce que j'ai envie de dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement j'ai pas trouvé terrible son discours, j'aurais pensé un peu plus péchu l'oraison pour JohnnyFly49 a écrit:je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
MDH- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Et moi j'ai trouvé cette oraison laïque excellente !Fly49 a écrit:je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
Je suis quasi seul ici à penser comme çà ... et alors !? Je dirais toujours ce que j'ai envie de dire
Ce n'est pas une critique pour critiquer le président mais comme dit MDH il aurait fallu une allocution qui pète, la on aurait dit un discours pour meubler.
Fly49- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Et moi j'ai trouvé cette oraison laïque excellente !Fly49 a écrit:je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
- Spoiler:
désolé de ne pas penser comme toi , je suis allergique...
Dernière édition par vivanden le Sam 9 Déc - 13:44, édité 1 fois
vivanden- Agrinaute hors compétition
bin moi j'ai pô regardé... ni écouté ni entendu mais à tous les coups ce soir ils vont nous le ressortir aux infos...crotte.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Un tel exercice ne doit pas être facile pour un président, ne pas en faire trop, ni pas assez... y aura toujours quelque chose à redire de toute façon, moi c'est trouvé ça sobre, audible et intelligible donc efficace
cochebille- Agrinaute hors compétition
+1
Trouver la juste mesure , certainement du grand art !
Trouver la juste mesure , certainement du grand art !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
+ 1 aussi , avec tout le cirque qui a été fait jusqu'à la avec les merdias .
Invité- Invité
cochebille a écrit:Un tel exercice ne doit pas être facile pour un président, ne pas en faire trop, ni pas assez... y aura toujours quelque chose à redire de toute façon, moi c'est trouvé ça sobre, audible et intelligible donc efficace
Je ne te le fais pas dire ... mais chacun, même s'il s'en défend par orgueil ou timidité ou encore pudeur, est fan de quelqu'un ou de quelquechose !
Dernière édition par amDBs9 le Sam 9 Déc - 14:58, édité 2 fois
sans aller jusqu'à l'excellence , j'ai trouvé l’exercice juste
discours qui s'adresse essentiellement aux fans .
des mots simples sans forfaitures en accord avec les circonstances .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Non non, t'es pas tout seul.
j'ai trouvé tout cela excellent, que ce soit la cérémonie laîque ou la cérémonie religieuse.
un magnifique moment de ferveur et de communion contenue, sans fausse note.
un truc qui donne envie de aux pisse-vinaigre compulsifs.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:amDBs9 a écrit:Et moi j'ai trouvé cette oraison laïque excellente !Fly49 a écrit:je sais pas qui a écrit le discours à Manu mais le trouve très très bof .. et en plus ça dure
Non non, t'es pas tout seul.
j'ai trouvé tout cela excellent, que ce soit la cérémonie laîque ou la cérémonie religieuse.
un magnifique moment de ferveur et de communion contenue, sans fausse note.
un truc qui donne envie de aux pisse-vinaigre compulsifs.
+ 1
hexa- Agrinaute hors compétition
j'ai bien aimé ses discours, il parle tres bien je trouve , avec une belle prestance
alceste- Agrinaute d'or
agritof a écrit:C'est beau d'être fan...
Ce n'est pas beau d’être systématiquement contre tout , ça me rappel certains mouvements "écolo-sympathiquo " !
Pour ma part je ne suis pas fan de Macron ou Johnny mai respectueux .
Et c'est pourquoi lagaff m'est toujours apparu fort sympathique !
Dernière édition par amDBs9 le Sam 9 Déc - 18:14, édité 2 fois
lagaff3 a écrit:agritof a écrit:C'est beau d'être fan...
Ce n'est pas beau d’être systématiquement contre tout , ça me rappel certains mouvements "écolo-sympathiquo " !
Désolé de ne pas avoir trouvé son discours si transcendant que ça. Inversement, je n'ai pas dit que le discours était mauvais. Mais de là à l'afficher en poster dans mon bureau...
Si j'avais voulu critiquer et vous m'y poussez , j'aurais pu relever que macron aurait dû lire la fiche wiki de Johnny. Johnny n'a jamais été belge et n'aurait même jamais pu prétendre à une double nationalité.
En terme de discours, j'ai trouvé beaucoup plus touchant le discours de Philippe Labro. Voir même, bien qu'un peu long, j'ai trouvé que l'homélie du vicaire résonnait bien face à ce public en grande partie laïque.
agritof- Agrinaute hors compétition
considerez les forums comme des exutoires d'aigreurs
alceste- Agrinaute d'or
amDBs9 a écrit: Géantissime Monsieur Réno lisant, jouant Prévert !
Tout à fait.
J' ai regardé un bonne partie de le cérémonie . Sobre et juste, mais à la hauteur du personnage et de ce qu' il représente pour la plupart des gens. Un moment d' unité pour toute une nation ( et au delà) qui en a bien besoin.
Le fort accent religieux et chrétien ne choquera personne, je pense, et n' a pas à le faire. Le respect prévaut.
Tant Johnny lors de sa dernière tournée que son épouse aujourd'hui portaient une croix chrétienne en pendentif. Que de telles personnes affichent clairement mais sans excès ostentatoire leurs convictions est aussi une très bonne chose, à mon avis.
Quasi seuls les plus hauts représentants de l' état se sont abstenus de signer le cercueil mais ils sont les gardiens absolus de la laïcité de l' état.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
j'ai bien aimé le message d'enricos macias:
" dans notre metier sans le public on est rien, aujourd hui c'est le meilleure hommage que celui-ci pouvait le faire"
" dans notre metier sans le public on est rien, aujourd hui c'est le meilleure hommage que celui-ci pouvait le faire"
massey8210- Agrinaute hors compétition
j'ai fait mon hommage perso à jojo cet après midi
j'ai fait deux brûlots
j'ai fait deux brûlots
pig- Agrinaute hors compétition
Je partageLe Gaumais a écrit:amDBs9 a écrit: Géantissime Monsieur Réno lisant, jouant Prévert !
Tout à fait.
J' ai regardé un bonne partie de le cérémonie . Sobre et juste, mais à la hauteur du personnage et de ce qu' il représente pour la plupart des gens. Un moment d' unité pour toute une nation ( et au delà) qui en a bien besoin.
Le fort accent religieux et chrétien ne choquera personne, je pense, et n' a pas à le faire. Le respect prévaut.
Tant Johnny lors de sa dernière tournée que son épouse aujourd'hui portaient une croix chrétienne en pendentif. Que de telles personnes affichent clairement mais sans excès ostentatoire leurs convictions est aussi une très bonne chose, à mon avis.
Quasi seuls les plus hauts représentants de l' état se sont abstenus de signer le cercueil mais ils sont les gardiens absolus de la laïcité de l' état.
salicapi- Agrinaute hors compétition
ça doit être ce que j ai lu de plus juste sur le sujetpyb-51 a écrit:Fan ou pas,
Doit-on supprimer tout supprimer pour un chanteur au profit d'éditions spéciales?
il me semble qu'il y a plus grave.
les gueux faut pas grand chose pour les distraire , un enterrement leur suffit
le seul artiste a mon avis qui a mérité le plus de reconnaissance était coluche
je n était pas fan mais c est tout de même lui qui a lancé les restos du coeur
les autres n ont fait que leur métier avec plus ou moins de talent et pas souvent avec une grande générosité
shadow- Agrinaute d'or
shadow a écrit:ça doit être ce que j ai lu de plus juste sur le sujetpyb-51 a écrit:Fan ou pas,
Doit-on supprimer tout supprimer pour un chanteur au profit d'éditions spéciales?
il me semble qu'il y a plus grave.
les gueux faut pas grand chose pour les distraire , un enterrement leur suffit
le seul artiste a mon avis qui a mérité le plus de reconnaissance était coluche
je n était pas fan mais c est tout de même lui qui a lancé les restos du coeur
les autres n ont fait que leur métier avec plus ou moins de talent et pas souvent avec une grande générosité
C' est vrai , il aurait dû être jeté à la fosse commune dans l' indifférence générale avec 25 kg de chaux vive . Comme Wolfgang Amadeus bien avant lui.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
mais si ça se trouve , c'est un complot , Johnny n'est pas mort , juste parti profité sa fortune
alceste- Agrinaute d'or
. Moi aussi car on a d’autre combats que des querelles stériles. J’ai été touché par le discours de Phillipe labrosalicapi a écrit:Je partageLe Gaumais a écrit:amDBs9 a écrit: Géantissime Monsieur Réno lisant, jouant Prévert !
Tout à fait.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je rejoins entièrement l'analyse de Le Gaumais.
agritof- Agrinaute hors compétition
La seule grosse faute de goût tout de même au cours de cette cérémonie: Claude lelouch (sur ce coup il porte bien son nom) qui sort son smartphone et filme les proches de J A.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Je dit quand même chapeau à se monsieur, quel politicien peut s'enorgueillir d'avoir fédère autant de personne pendant près de 60 ans si ça se n'est pas représenté tout un pays
cochebille- Agrinaute hors compétition
Tout est bon pour faire de l'argent !!!
https://www.leboncoin.fr/vetements/1351667271.htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/vetements/1351667271.htm?ca=3_s
+1 et j'ai regardé la cérémonie le temps de déjeuner ! sa prend quand même au tripes
grumpy a écrit:La seule grosse faute de goût tout de même au cours de cette cérémonie: Claude lelouch (sur ce coup il porte bien son nom) qui sort son smartphone et filme les proches de J A.
+1 sur face de book les commentaires tombent a foison !
guy37- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:La seule grosse faute de goût tout de même au cours de cette cérémonie: Claude lelouch (sur ce coup il porte bien son nom) qui sort son smartphone et filme les proches de J A.
J'ai trouvé ça glauque également
On a beau s'appeler Lelouch, il y avait bien assez de caméras pour filmer les larmes de la famille
J'ai pas regardé la cérémonie en direct mais de longs extraits aux infos, j'ai trouvé le public très digne et respectueux.
Ce qui me fait sourire, ce sont les commentaires réseaux sociaux pour déclencher des polémiques : le discours de Macron pas assez ci ou trop celà, la colère des motards behemistes ou japonais qui n'ont pas été autorisés à faire vroum vroum autour du cercueil de Johnny ou bien encore le fait qu'il ait décidé d'être enterré à St Barth . Petitesse du monde qui se sent légitimement le droit de s'approprier tout ce qui attrait à l'homme public, en ignorant que derrière la vedette, il y avait avant tout un homme et une famille.
jack77- Agrinaute hors compétition
moi aussi, j'ai trouvé ça déplacé.grumpy a écrit:La seule grosse faute de goût tout de même au cours de cette cérémonie: Claude lelouch (sur ce coup il porte bien son nom) qui sort son smartphone et filme les proches de J A.
mais venant de lui, je me dis qu'il va peut être faire un film sur la vie de Johnny ( j'espère qu'il avait l'autorisation de la famille)
ari21- Agrinaute hors compétition
une sacrée voie qui a brulé lachandelle par les 2 bouts .
certains étaient + affecté que si c'était un de leur famille .
certains étaient + affecté que si c'était un de leur famille .
d.d.- Agrinaute d'argent
En tout cas ,gros carton d’audience à la télé :
7 millions sur TF1
4.4 millions sur France2
7 millions sur TF1
4.4 millions sur France2
zarouf- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4