Johnny Clegg, le zoulou blanc a rejoint Nelson Mandela!!
+4
Le Gaumais
Le Chouan
Anestel
alaindesalpes
8 participants
Page 1 sur 1
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Johnny Clegg, le zoulou blanc a rejoint Nelson Mandela!!
Triste aussi , il a fait beaucoup par ses chansons et son engagement dans la fin de l' apartheid.
J' entendais " Asimbonanga" quasi chaque jour à la radio à un moment pendant mes trois années d' incarcérations. ( dans l' internat d' un lycée agricole )
Je n' ai jamais oublié.
J' entendais " Asimbonanga" quasi chaque jour à la radio à un moment pendant mes trois années d' incarcérations. ( dans l' internat d' un lycée agricole )
Je n' ai jamais oublié.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
lagaff3- Agrinaute hors compétition
guy37- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Triste aussi , il a fait beaucoup par ses chansons et son engagement dans la fin de l' apartheid.
Je n' ai jamais oublié.
Un ex taulard le Gaumais comme beaucoup ici
titi51- Agrinaute hors compétition
encore un qui part trop tot! il a bercé notre jeunesse
renegade86- Agrinaute d'argent
Je l'ai vu 2 fois en concert,la première fois aux vielles charrues en 1998 avec le bagad kemper sur scène,la deuxième fois en 2000 au bout du monde,le hasard avait fait qu'il avait chanter"asimbonanga"à la tombée de la nuit.
Entre les dernières lueurs du soleil et les lumières de la scène,la prairie de landaoudec avait quelque chose de magique et de surréaliste.
Quand j'entends cette chanson,j'en ai encore des frissons.
Entre les dernières lueurs du soleil et les lumières de la scène,la prairie de landaoudec avait quelque chose de magique et de surréaliste.
Quand j'entends cette chanson,j'en ai encore des frissons.
Invité- Invité
Page 1 sur 1