ma qué calor
+88
pat61
MONTIGNAC
Robur
Barbu
krokus
chantou
titi51
rdomroy
-Ch-
la_taupe
master1
MA 31
JM89
grizzly 62
etaisere
achille
Olivier62
Papy 26
bic86
renegade86
thierry
hexa
pti nikos
varadero
forbo17
pig
pierrot22
BE68
Aintzira
Jéjé33
marmotte
frontalier
pitafe
max-42
wh 26
le butté
poun47
Le Gaumais
westvar
bubu16
nageol81
speedy1
le ghis
gé des lavandes
Mout
RJ51
yaya
ojbz14
baba
babou
salicapi
grumpy
rom's
cochebille
zarouf
Faby
gwen
tof
Pickland
lagaff3
pat51
Abeauc
David speleo
gégé 81
vivanden
pascal a
Cerisalo
Agrimarne
polo40
kermitt
lolo13430
guy37
Barju
amDBs9
Tpk 43
Fly49
Seb 77
jack77
grabouille
gratteplanete
centkght
Bertrand62
Pierre31
sylvain47
Anestel
alaindesalpes
le rat
basto
92 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: ma qué calor
Pierre31 a écrit:15 heures de camion sans clim. 35 ° a l'hombre, consommation du chauffeur 7 litres d'eau et je fini pour une bonne mousse Belge bien fraiche
Les gouttes de sueur me tombent sur le clavier
voilà des journées qui doivent sembler bien longues
le ghis- Agrinaute hors compétition
vous dérouillez plus à l'est que nous maintenant .
le pire ici a été la nuit de vendredi à samedi : le mercure n'est pas descendu sous 25 ° la nuit : c'est tuant !
le pire ici a été la nuit de vendredi à samedi : le mercure n'est pas descendu sous 25 ° la nuit : c'est tuant !
jack77- Agrinaute hors compétition
Aujourd'hui rebelote, je rentre a l'instantle ghis a écrit:Pierre31 a écrit:15 heures de camion sans clim. 35 ° a l'hombre, consommation du chauffeur 7 litres d'eau et je fini pour une bonne mousse Belge bien fraiche
lessivé, ... journée longue non car c'est du bon boulot et l’argent rentre, mais c'est très usant physiquement, ...
ça doit être l'age, .....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Aujourd'hui rebelote, je rentre a l'instantle ghis a écrit:Pierre31 a écrit:15 heures de camion sans clim. 35 ° a l'hombre, consommation du chauffeur 7 litres d'eau et je fini pour une bonne mousse Belge bien fraiche
lessivé, ... journée longue non car c'est du bon boulot et l’argent rentre, mais c'est très usant physiquement, ...
ça doit être l'age, .....
ah le vieux !!!!
rigole Jack, quand tu veux pour une journée a coté de moi en camion ou comme chauffeur
Le chauffeur embauché la semaine dernière a préférer ce sauver, pas de clim
il a dit : c 'est mortel
PS : recherche 2 chauffeurs pour 6 mois pour camion poly-benne
Le chauffeur embauché la semaine dernière a préférer ce sauver, pas de clim
il a dit : c 'est mortel
PS : recherche 2 chauffeurs pour 6 mois pour camion poly-benne
faut juste que je repasse la visite médicale et c'est tout bon pour un 6/4
je rigole parce que en ce moment la clim réversible est inopérante ( débranchée pour faire les peintures) et le gars ne vient la remettre qu'après le 14 juillet ... en pleine canicule ( comment veux-tu, comment veux-tu, que je m'endorme)
35 ° vendredi à 23 heures dans la chambre ! bientôt pire qu'à Toulouse
je rigole parce que en ce moment la clim réversible est inopérante ( débranchée pour faire les peintures) et le gars ne vient la remettre qu'après le 14 juillet ... en pleine canicule ( comment veux-tu, comment veux-tu, que je m'endorme)
35 ° vendredi à 23 heures dans la chambre ! bientôt pire qu'à Toulouse
je rentre dure journée , j'ai pas eu froid heinnnnnnn
basto- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:vous dérouillez plus à l'est que nous maintenant .
As tu eu un peu d'eau Samedi Jack ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Moi j 'ai pris froid 10 minutes pour finir de récolter les fèveroles.basto a écrit:je rentre dure journée , j'ai pas eu froid heinnnnnnn
Slip a essorer, t shirt trempé, je suis rentré dans la cabine, j'ai mis la clim, 5 mm après j'étais gelé, j'ai fini sans rien avec les gouttent qui tombe sur le pare-brise de mes lunettes, .....
Quelles galères d'avoir des lunettes avec la sueur
Pierre31 a écrit:Moi j 'ai pris froid 10 minutes pour finir de récolter les fèveroles.basto a écrit:je rentre dure journée , j'ai pas eu froid heinnnnnnn
Slip a essorer, t shirt trempé, je suis rentré dans la cabine, j'ai mis la clim, 5 mm après j'étais gelé, j'ai fini sans rien avec les gouttent qui tombe sur le pare-brise de mes lunettes, .....
Quelles galères d'avoir des lunettes avec la sueur
il me faudra peut-être quelques fèveroles
31 à l'ombre ... c'est pas une vie. Il y a de la MB qui tour,ne et ça se voit de loin !
amDBs9 a écrit:31 à l'ombre ... c'est pas une vie. Il y a de la MB qui tour,ne et ça se voit de loin !
31° c'est encore supportable
la miss sur le capot du melon n'a pas fonduBastien a écrit:le plus la semaine dernière: 41° mardi dernier
Pierre31 a écrit:la miss sur le capot du melon n'a pas fonduBastien a écrit:le plus la semaine dernière: 41° mardi dernier
elle a le feu au ...................;
Invité- Invité
Nous c'est le chaud et le froid,
6° vendredi matin a 5h près de la rivière, 32° a l'ombre l'après midi!
6° vendredi matin a 5h près de la rivière, 32° a l'ombre l'après midi!
nageol81- Agrinaute de bronze
Faut boirebubu16 a écrit:
il disait la canicule est finit
vivement l'hiver j'en est ras le bol
a la votre
Qui c'est "il" ?bubu16 a écrit:
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
J'ai mit la pompe à chaleur du chauffage au sol en froid, la dernière fois c'était en 2003 !
Par contre en gratouillant les pointes de l'actisol sortent encore de l'humide, pour tant je "scalpe", j'arrive à modeler les mottes sortis par les pointes . Il y a encore de la réserve pour les gratouilleurs comme moi . Par contre ceux qui n'ont pas grattés ont perdus la dernière pluie et là ça va faire mal .
Par contre en gratouillant les pointes de l'actisol sortent encore de l'humide, pour tant je "scalpe", j'arrive à modeler les mottes sortis par les pointes . Il y a encore de la réserve pour les gratouilleurs comme moi . Par contre ceux qui n'ont pas grattés ont perdus la dernière pluie et là ça va faire mal .
westvar- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Qui c'est "il" ?bubu16 a écrit:
media
Aujourd'hui, le temps a été plus ou moins couvert, avec une petite tendance orageuse et quatre gouttes qui n'ont même pas mouillé la poussière, mais comme il n'a fait que 30°C environ, cela semblait plus tempéré, du moins très supportable....comme quoi, tout est relatif
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Et ça c'est terminé comme la dernière fois : le temps à tourné à l'orage et le sol de la salle de bain ou les tuyaux sont plus rapprochés à condensée . Comme si on avait passé une serpillère, le problème c'est qu'avant que ça sèche il faut un moment !westvar a écrit:J'ai mit la pompe à chaleur du chauffage au sol en froid, la dernière fois c'était en 2003 !
.
32° cet apres-midi beaucoup moins que lundi soir .....
la il pleut , de loin , il doit y avoir deja 10 mm
la il pleut , de loin , il doit y avoir deja 10 mm
centkght- Agrinaute hors compétition
li fait bien.................................................. de trop ! 42° dans la stabul
salicapi- Agrinaute hors compétition
Alain, mauvaise langue!!!! l'année dernière c'est le seul endroit où il a fait beau!!!
c'est pour ça qu'on est envahis cette année
c'est pour ça qu'on est envahis cette année
Anestel- Agrinaute hors compétition
Si j'ai un conseil a donné aux retraités voir futur retraité c'est d'investir dans la pierre Bretonne au moins ici en été c'est parfaitement supportable;souvenez vous de la canicule de 2003 ou y a plein de vieux qui n'on pas supporter.
21,8 ° actuellement on peu même pour les courageux continuer a faire du sport et si exceptionnellement ça monte a plus de 30 on n'est pas loin de la mer.
Je croit que le paradis serait une résidence en bretagne pour l'été et une autre dans le sud pourquoi pas en espagne même, pour l'hiver et surtout pour des raisons écologiques pas besoin de chauffage ou tres peu,ça devrait même ètre subventionner pour le bien ètre du climat.
21,8 ° actuellement on peu même pour les courageux continuer a faire du sport et si exceptionnellement ça monte a plus de 30 on n'est pas loin de la mer.
Je croit que le paradis serait une résidence en bretagne pour l'été et une autre dans le sud pourquoi pas en espagne même, pour l'hiver et surtout pour des raisons écologiques pas besoin de chauffage ou tres peu,ça devrait même ètre subventionner pour le bien ètre du climat.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je ne te conseillerais pas de venir vers chez moi , 36°C cet après midi ! La mer doit ètre beaucoup plus chaude que l'océan . Mais à moins de rester immergé la majeure partie de la journée la chaleur est très usante.amDBs9 a écrit:Il a fait beau en 2014, 1976 et 1954 ... cool !
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16