ma qué calor
+88
pat61
MONTIGNAC
Robur
Barbu
krokus
chantou
titi51
rdomroy
-Ch-
la_taupe
master1
MA 31
JM89
grizzly 62
etaisere
achille
Olivier62
Papy 26
bic86
renegade86
thierry
hexa
pti nikos
varadero
forbo17
pig
pierrot22
BE68
Aintzira
Jéjé33
marmotte
frontalier
pitafe
max-42
wh 26
le butté
poun47
Le Gaumais
westvar
bubu16
nageol81
speedy1
le ghis
gé des lavandes
Mout
RJ51
yaya
ojbz14
baba
babou
salicapi
grumpy
rom's
cochebille
zarouf
Faby
gwen
tof
Pickland
lagaff3
pat51
Abeauc
David speleo
gégé 81
vivanden
pascal a
Cerisalo
Agrimarne
polo40
kermitt
lolo13430
guy37
Barju
amDBs9
Tpk 43
Fly49
Seb 77
jack77
grabouille
gratteplanete
centkght
Bertrand62
Pierre31
sylvain47
Anestel
alaindesalpes
le rat
basto
92 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: ma qué calor
Pickland a écrit:basto a écrit:j'avais 24° ce matin a 6hr hydro 64% , limite pour le pulvé , je suis passé quand même !!
Je me posait la question suivante,es-ce nécessaire de jouer du pulvé ,par de tel méteo il n'y aura pas de maladie.
j'étais dans du soja a m'occuper des chénopodes qui elles poussent dans le sec malgré un pulsar et un basagran pour les maladies tu veux que je traite quoi
basto- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Au plus élevé 42°, à présent 25°car vent de N O assez fort.
j'ai eu 40° et j'en ais tomber des gouttes
dure journée , ont respirent enfin , il fait encore 27° mais c'est déjà plus supportable
oui dure journée hier , j'ai failli laisser mon short pour remettre un pantalon !
achille- Agrinaute hors compétition
38° cet aprèm....
j'envierai presque les normands
j'envierai presque les normands
thierry- Agrinaute hors compétition
sous la couette?Bastien a écrit:26,4° ce matin à 5H30;
thierry- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:sous la couette?Bastien a écrit:26,4° ce matin à 5H30;
au pied de la cheminée !!! kilékon!!!!!!!
Invité- Invité
37 sous le hangar cet après-midi et 38 au thermomètre de la voiture en roulant. Actuellement 29.4 dehors !lolo13430 a écrit:40 à l'ombre cet après-midi
westvar- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:26,4° ce matin à 5H30;
23 a la meme heure et a 17h30 ' 32°
centkght- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:37 sous le hangar cet après-midi et 38 au thermomètre de la voiture en roulant. Actuellement 29.4 dehors !lolo13430 a écrit:40 à l'ombre cet après-midi
allume la clim
VIDEO. Cette infographie montre l'inquiétante accélération du réchauffement climatique depuis 1900
La conclusion du climatologue finlandais à l'origine de cette vidéo est simple : il fait de plus en plus chaud partout dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les voyants sont au rouge. Cette vidéo publiée le 1er août a été réalisée parAntti Lipponen, un chercheur de l'Institut météorologique de Finlande. Elle montre, en 35 secondes, la tendance au réchauffement global dans 191 pays depuis 1900, à partir de données publiques de la Nasa.
Dans cette infographie, la couleur et la longueur d'une barre représente la moyenne des anomalies de températures de chaque pays, chaque année, depuis 117 ans. La couleur rouge traduit un réchauffement de plus d'1°C, le rouge foncé de 2°C. En utilisant ce critère plutôt que la moyenne des températures, le météorologue fait plus facilement ressortir les écarts de température par rapport à la moyenne.
La conclusion est simple : il fait de plus en plus chaud partout dans le monde. Dernière étude en date sur le sujet, celle du Lancet Planetary Health (en anglais), publiée vendredi 4 août. Elle affirme que plus de 150 000 Européens, soit cinquante fois plus qu'aujourd'hui, pourraient décéder d'ici 2100 en raison d'événements climatiques extrêmes, si rien n'est fait pour endiguer la hausse des températures.
La conclusion du climatologue finlandais à l'origine de cette vidéo est simple : il fait de plus en plus chaud partout dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les voyants sont au rouge. Cette vidéo publiée le 1er août a été réalisée parAntti Lipponen, un chercheur de l'Institut météorologique de Finlande. Elle montre, en 35 secondes, la tendance au réchauffement global dans 191 pays depuis 1900, à partir de données publiques de la Nasa.
Dans cette infographie, la couleur et la longueur d'une barre représente la moyenne des anomalies de températures de chaque pays, chaque année, depuis 117 ans. La couleur rouge traduit un réchauffement de plus d'1°C, le rouge foncé de 2°C. En utilisant ce critère plutôt que la moyenne des températures, le météorologue fait plus facilement ressortir les écarts de température par rapport à la moyenne.
La conclusion est simple : il fait de plus en plus chaud partout dans le monde. Dernière étude en date sur le sujet, celle du Lancet Planetary Health (en anglais), publiée vendredi 4 août. Elle affirme que plus de 150 000 Européens, soit cinquante fois plus qu'aujourd'hui, pourraient décéder d'ici 2100 en raison d'événements climatiques extrêmes, si rien n'est fait pour endiguer la hausse des températures.
Chez nous c'est l'automne depuis une semaine
frontalier- Agrinaute hors compétition
C'est ce que j'ai fait, j'ai un plancher chauffant qui rafraichit ! Depuis 17 ans que je l'ai, il a tourné en froid 3 semaines et 3 jours.basto a écrit:westvar a écrit:37 sous le hangar cet après-midi et 38 au thermomètre de la voiture en roulant. Actuellement 29.4 dehors !lolo13430 a écrit:40 à l'ombre cet après-midi
allume la clim
westvar- Agrinaute hors compétition
18° a l'ombre c'est aprem , j'en ai profité pour changer des tuiles sur mon hangar , mais au soleil j'ai fini en tee-shirt en 2012 ont avaient le même problème , j'ai des pucerons dans les blés sauf que c'est très moue et j'ai pas de solution pour faire un traitement !! il est ou l'hiver
Les blé ont du dépasser le stade sensiblebasto a écrit:18° a l'ombre c'est aprem , j'en ai profité pour changer des tuiles sur mon hangar , mais au soleil j'ai fini en tee-shirt en 2012 ont avaient le même problème , j'ai des pucerons dans les blés sauf que c'est très moue et j'ai pas de solution pour faire un traitement !! il est ou l'hiver
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Les blé ont du dépasser le stade sensiblebasto a écrit:18° a l'ombre c'est aprem , j'en ai profité pour changer des tuiles sur mon hangar , mais au soleil j'ai fini en tee-shirt en 2012 ont avaient le même problème , j'ai des pucerons dans les blés sauf que c'est très moue et j'ai pas de solution pour faire un traitement !! il est ou l'hiver
non
Semé quand ?basto a écrit:Pierre31 a écrit:Les blé ont du dépasser le stade sensiblebasto a écrit:18° a l'ombre c'est aprem , j'en ai profité pour changer des tuiles sur mon hangar , mais au soleil j'ai fini en tee-shirt en 2012 ont avaient le même problème , j'ai des pucerons dans les blés sauf que c'est très moue et j'ai pas de solution pour faire un traitement !! il est ou l'hiver
non
Traité Férial ?
17,4 sous abri .....
a comparer au -12.8 il y a 10 j
quel contraste !!!!!!
a comparer au -12.8 il y a 10 j
quel contraste !!!!!!
grabouille- Agrinaute hors compétition
Samedi, dans les H Pyrénées en terrasse pour prendre le repas de midi avec 24° à l'abri du vent .
poun47- Agrinaute hors compétition
Du jamais vu ici à une telle époque : il faisait 20 °c à 22 h
Surement 25 en pleine après midi.
Et.... il est bien capable de regeler dans 10 ou 15 jours.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
J'ai bien peur qu'on le repayeLe Gaumais a écrit:Du jamais vu ici à une telle époque : il faisait 20 °c à 22 h
grizzly 62- Agrinaute d'or
grizzly 62 a écrit:J'ai bien peur qu'on le repayeLe Gaumais a écrit:Du jamais vu ici à une telle époque : il faisait 20 °c à 22 h
On va se dire que l'on a déjà payé avec la flotte qu'on a pris
Invité- Invité
On l'a payé aussi avec le coup de froid de fin février qui a bien fait ses dégâts
JM89- Agrinaute de bronze
30° jeudi et 32° hier .... le sud quoi ... (@ Pierre ici les semis de maïs avance bien)
le butté- Agrinaute hors compétition
Ici aussi pour les système classique ou TCS.le butté a écrit:30° jeudi et 32° hier .... le sud quoi ... (@ Pierre ici les semis de maïs avance bien)
Moi j'attaque aujourd'hui si le semoir fonctionne
Deuxième vagues de chaleur , 31° aujourd'hui ; pfff
cet aprem 19 demain soit disant un peu de soleil. je vais andainné le ray grass et vendredi en conserve
MA 31- Agrinaute hors compétition
Si ça continue comme ça, le Sud et le Nord vont récolter presque les même jours en Juillet...
forbo17- Agrinaute hors compétition
+1, encore la chaudière allumé, ...forbo17 a écrit:Si ça continue comme ça, le Sud et le Nord vont récolter presque les même jours en Juillet...
Pris 3 mm cette nuit, ....
Pour vos vacances venez dans le nordgégé 81 a écrit:Ici un véritable temps de Toussaint.
le butté a écrit:Pour vos vacances venez dans le nordgégé 81 a écrit:Ici un véritable temps de Toussaint.
Vous n'êtes pas à l'abri de moissonner en parka
Invité- Invité
oui mais de moins en moinsBastien a écrit:le butté a écrit:Pour vos vacances venez dans le nordgégé 81 a écrit:Ici un véritable temps de Toussaint.
Soldé les blés hier et 10 mm cette nuit ici c'est très sec, on voit tout les anciens chemins
ici c'est l’inverse on voit tous les ceux, ils sont plein d'eaule butté a écrit:oui mais de moins en moinsBastien a écrit:le butté a écrit:Pour vos vacances venez dans le nordgégé 81 a écrit:Ici un véritable temps de Toussaint.
Soldé les blés hier et 10 mm cette nuit ici c'est très sec, on voit tout les anciens chemins
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16