Photos prises sur la route
+39
kermitt
X_SLy
pitafe
thierry
salicapi
vox51
Pickland
forbo17
rb42
Jardinier du 70
pollux
pat51
lagaff3
sbz51
Bertrand62
spoof
MA 31
CS55
BE68
d4506
Anestel
alceste
yaya
Papy 26
pti nikos
guy37
zarouf
SAB 77
floflo
Sylvie51
amDBs9
Le Gaumais
grabouille
centkght
westvar
le butté
frontalier
Agrimarne
titi51
43 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photos prises sur la route
c'est pas bien de lâcher le cerceau pour faire une photo
Invité- Invité
Il fait concurrence au @Butté
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Deux photos ces derniers jours, cela ne fait pas une grosse moyenne.
Le butté c'est une moyenne au km
Le butté c'est une moyenne au km
frontalier- Agrinaute hors compétition
Mini moi me demande souvent ce que j'ai fait/ vu dans ma journee alors j'ai pris l'habitude de prendre des photos
Mais je ne compte pas concurrencer le butté, ça reste local ,y a moins de poules au bord des routes
Mais je ne compte pas concurrencer le butté, ça reste local ,y a moins de poules au bord des routes
titi51- Agrinaute hors compétition
C'est un peu light comme photos , pour les gallinettes c'est vers Compiègne
le butté- Agrinaute hors compétition
J'ai beau me tordre le cou de tout les cotés, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est le disque noir sur le pied violet au milieu du pré ?
westvar- Agrinaute hors compétition
+1 décoré et orientable a mon aviscentkght a écrit:un panneau solaire ?
le butté a écrit:+1 décoré et orientable a mon aviscentkght a écrit:un panneau solaire ?
Oui c'est la smartflower de edf , c'est le principe du tournesol , elle se déplie et tourne en suivant le soleil , ça vaut 25 000 euros
elle est ou ?titi51 a écrit:le butté a écrit:+1 décoré et orientable a mon aviscentkght a écrit:un panneau solaire ?
Oui c'est la smartflower de edf , c'est le principe du tournesol , elle se déplie et tourne en suivant le soleil , ça vaut 25 000 euros
grabouille- Agrinaute hors compétition
obligé de planter des fleurs geantes artificielles pour remplacer les arbres, si c'est pas malheureux
Invité- Invité
le butté a écrit:C'est un peu light comme photos , pour les gallinettes c'est vers Compiègne
Dis, tu m' as l' air bien fameusement connaisseur, toi !?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:elle est ou ?titi51 a écrit:le butté a écrit:+1 décoré et orientable a mon aviscentkght a écrit:un panneau solaire ?
Entre Reims et epernay chez un particulier
titi51 a écrit:grabouille a écrit:elle est ou ?titi51 a écrit:le butté a écrit:+1 décoré et orientable a mon aviscentkght a écrit:un panneau solaire ?
Entre Reims et epernay chez un particulier
Il ne faut pas aller loin pour en voir, dans notre village, un habitant en possède une.
Sylvie51- Agrinaute d'or
Un tournesol royalwestvar a écrit:J'ai beau me tordre le cou de tout les cotés, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est le disque noir sur le pied violet au milieu du pré ?
Invité- Invité
pour tasser les bennes dans les decheteries non? ou les vider?
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:pour tasser les bennes dans les decheteries non? ou les vider?
+1 surtout les bennes remplis de cartons, on en voit bcp part chez nous
SAB 77- Agrinaute d'or
C'est pas discret de mettre Maserati sur les bâches, je mettrai plutôt Dacia pour tromper le voleur potentiel.
zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:C'est pas discret de mettre Maserati sur les bâches, je mettrai plutôt Dacia pour tromper le voleur potentiel.
faire de la pub pour la concurrence tu rigoles
guy37- Agrinaute hors compétition
oui, c'est mon avis aussi.marindodouce 29 a écrit:pour tasser les bennes dans les decheteries non? ou les vider?
amDBs9 a écrit:Jolis emballages cadeaux !
Y'en avait quatre qui se suivaient
On en voit régulièrement sur l'A26 Y a combien de Maserati vendues tous les ans
Quand on est allé en Savoie à Noël, on a déjà doublé 3 camions qui se suivaient de cette même marque de voiture !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
j'ai deja vu des camions ou les audi ou bmw etaient pareil empaqueté.
chez renault ou peugeot, elles sont livré avec les moustiques deja collé sur la peinture...
chez renault ou peugeot, elles sont livré avec les moustiques deja collé sur la peinture...
Invité- Invité
les années 65 , 70 fallait voir la gueule des grandes jaunes qui arrivaient par trains encore à vapeur !!!!!marindodouce 29 a écrit:j'ai deja vu des camions ou les audi ou bmw etaient pareil empaqueté.
Papy 26- Agrinaute d'or
titi51 a écrit:amDBs9 a écrit:Jolis emballages cadeaux !
ce sont des modèles export US qui prennent le bateau a Rotterdam (pas sur du port)
On ne voit passer très régulièrement à Reims
Un camion s'est fait voler une voiture sur l'aire de repos de Sillery il y a une paire d'année. Depuis, on ne les voit plus s'arreter !
yaya- Agrinaute d'or
yaya a écrit:titi51 a écrit:amDBs9 a écrit:Jolis emballages cadeaux !
ce sont des modèles export US qui prennent le bateau a Rotterdam (pas sur du port)
On ne voit passer très régulièrement à Reims
Un camion s'est fait voler une voiture sur l'aire de repos de Sillery il y a une paire d'année. Depuis, on ne les voit plus s'arreter !
Merci pour l'info Yaya
Je me souviens du vol à Sillery
Cabines de Massey, en plus.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Je voudrais pas payer la note de frais ! ça prend combien du km un camion comme ça ?
d4506 a écrit:Photo prise vers le Keukeunof ?
Le butté va voir 4 fois cette machine passer devant chez lui vers la hollande ,livraison la semaine dernière ,mais elle repart à l'usine pour des fignolages !!!!!!
La loi Macron est prolongé pour tous les acheteurs depuis le 31/12/2016, sauf qu'il manque le mot CUMA dans la prolongation donc livraison impérative avant le 15/04/17 ,et elle repart à l'usine ......2400km en transport exceptionnel pour cette couillonnade ............pauvre France ......3 machines pour le 51 idem le chauffeur Hollandais mord de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
La loi Macron est prolongé pour tous les acheteurs depuis le 31/12/2016, sauf qu'il manque le mot CUMA dans la prolongation donc livraison impérative avant le 15/04/17 ,et elle repart à l'usine ......2400km en transport exceptionnel pour cette couillonnade ............pauvre France ......3 machines pour le 51 idem le chauffeur Hollandais mord de rire
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Le butté va voir 4 fois cette machine passer devant chez lui vers la hollande ,livraison la semaine dernière ,mais elle repart à l'usine pour des fignolages !!!!!!
La même est arrivé cette semaine à coté de chez moi. Je verrais si elle repart.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4