mise en route smartpone
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
mise en route smartpone
ça y est j'ai remplacé mon vieux nokia 3310 par un smartphone Honor 5 C ---------et les ennuis commence
pas moyen de téléphoner et d'envoyer des messages ce qui , jusqu'à présent est mon unique activité
PAS DE RESEAU qu'il m'écrit : en ce moment mon ordi ne peut être connecté wifi ( il est en direct) y a t'il un rapport ?
je ne ferai pas d'internet mon portable me convient parfaitement ------la photo , ça marche
J'ai bien inséré la nano sim -----------------faut-il désactiver mon vieux nokia en enlevant la carte sim ?
que faire ? merci de vous pencher sur mon problème
pas moyen de téléphoner et d'envoyer des messages ce qui , jusqu'à présent est mon unique activité
PAS DE RESEAU qu'il m'écrit : en ce moment mon ordi ne peut être connecté wifi ( il est en direct) y a t'il un rapport ?
je ne ferai pas d'internet mon portable me convient parfaitement ------la photo , ça marche
J'ai bien inséré la nano sim -----------------faut-il désactiver mon vieux nokia en enlevant la carte sim ?
que faire ? merci de vous pencher sur mon problème
Aintzira- Agrinaute d'or
Re: mise en route smartpone
tu as une nouvelle carte sim?
si oui, tu l'as activée? un numéro à 13 chiffres fourni avec la carte.
si oui, tu l'as activée? un numéro à 13 chiffres fourni avec la carte.
thierry- Agrinaute hors compétition
on ne me l'a pas demandé : ou faut-il le faire ?
j'ai acheté à la boutique free ou j'ai un abonnement à 2 € ------> voir 0 €
j'ai acheté à la boutique free ou j'ai un abonnement à 2 € ------> voir 0 €
Aintzira- Agrinaute d'or
Il fallait activer la nano sim sur le site free
MERCI pour votre rapidité de response
J'ai réussi à téléphoner -----j'espère aller plus loin
Aintzira- Agrinaute d'or
Fais bien attention en téléphonant de ne pas coller ton oreille ou ta joue sur le phone, ça donne de curieux résultats des fois à l'insu de ton plein gré, une joue sur un écran digital .... .
Ne jettes pas ton vieux nokia, et continues à le recharger régulièrement, ils captent mieux que les smartphone, et ça peut bien dépanner quand tu ne captes pas avec le smartphone... des fois le bon vieux nokia, il est moche, mais au moins, il capte et ne coupe pas en pleine conversation!!!
Ne jettes pas ton vieux nokia, et continues à le recharger régulièrement, ils captent mieux que les smartphone, et ça peut bien dépanner quand tu ne captes pas avec le smartphone... des fois le bon vieux nokia, il est moche, mais au moins, il capte et ne coupe pas en pleine conversation!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est déjà pas mal, je pensais que tu allais seulement réussir à téléponerAintzira a écrit:Il fallait activer la nano sim sur le site free
westvar- Agrinaute hors compétition
C'est quand même le 1er objectif d'un téléphone : jusque là , je ne passais que des sms avec les petites filles------j'ai une perte d'audition de 65 à 68 % vérifier ce jour ----> alors le téléphone et la musique ! ! ! ! ! ! -----je vais aussi passer à la photo mais pour internet je me contenterai de mon portable ----quant au GPS , j'ai un garmin
Mon nokia , il est rose car , à l'époque 20 € de moins
Mon nokia , il est rose car , à l'époque 20 € de moins
Aintzira- Agrinaute d'or