Une route de chez moi
+3
jean-pierre-45
kermitt
westvar
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1
Une route de chez moi
En fouinant sur youtube j'ai trouvé un gars qui a filmé la route où on va tous tester nos bagnoles, et pas pour les pointes de vitesse, le dur commence à 1.50 :
Pour la petite histoire, le nombre de voitures qui ont finis leur vie dans ces virages est assez important, mais par contre à ma connaissance aucun mort en voiture : un accident mortel de scooter il y a quelques années et le précédent .... un accident de diligence !
Vous remarquerez aussi la présence de caniveaux, un coup à gauche et un coup à droite, l'eau passe sur la route entre les deux, ça rajoute du piment.
J'ai quand même bien rapé un bas de caisse
Pour la petite histoire, le nombre de voitures qui ont finis leur vie dans ces virages est assez important, mais par contre à ma connaissance aucun mort en voiture : un accident mortel de scooter il y a quelques années et le précédent .... un accident de diligence !
Vous remarquerez aussi la présence de caniveaux, un coup à gauche et un coup à droite, l'eau passe sur la route entre les deux, ça rajoute du piment.
J'ai quand même bien rapé un bas de caisse
westvar- Agrinaute hors compétition
Re: Une route de chez moi
le genre de routes sympas et impossibles à mémoriser
kermitt- Agrinaute hors compétition
super cette route, j'adore et le paysage
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Ha le paysage c'est pas trop ça, c'est le creux d'un vallon. C'est le massif de la St Victoire, de la route un sentier y même direct par la crête.jean-pierre-45 a écrit:super cette route, j'adore et le paysage
kermitt a écrit:
Suis sûr que tu y a penser.
Une sortie en moto ce serai sympa.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Un peu comme a coté de Toulon , la montée du Mont Faron ou du Mont Coudon mais avec une route un peut plus large .
Dernière édition par lagaff3 le Sam 8 Jan - 22:10, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:kermitt a écrit:
Suis sûr que tu y a penser.
Une sortie en moto ce serai sympa.
En moto
lagaff3 a écrit:Un peu comme a coté de Toulon , la montée du Mont Faron ou du Mont Coudon mais avec une route un peut plus large .
Voici une vidéo du Faron , le soucis quand on conduit , on ne peut pas profiter de tous le paysage superbe ...
lagaff3- Agrinaute hors compétition
je m'étais fait plaisir aussi en partant de chez mon cousin dans l'arrière pays héraultais rejoignant le vaucluse.
baba- Agrinaute hors compétition
westvar, la BM a pris des coups de marteau sur le capot moteur!
master1- Agrinaute d'or