Route Grenoble / Briançon
+3
baba
RJ51
zarouf
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Route Grenoble / Briançon
J'ai fait l'ouverture du nouveau tunnel le 17/12, j'y suis passé avant hier soir, mais normalement ils referment le tunnel au 31/03 pour faire les finitions, revêtement de la chaussée, tout le câblage pour la sécurité.
On voit la route de secours de l'autre côté, mais est ce qu'elle sera accessible aux touristes à partir du 01/04,je sais pas.
On voit la route de secours de l'autre côté, mais est ce qu'elle sera accessible aux touristes à partir du 01/04,je sais pas.
Dernière édition par RJ51 le Dim 19 Fév - 19:30, édité 1 fois (Raison : Les dates ont changées par rapport au mois de décembre, donc 06/03 fermeture.)
RJ51- Agrinaute d'or
j'essaie de me renseigner. Mes parents y sont passés hier. Si c'est fermé t'es bon pour le détour par mon plateau d'indien
baba- Agrinaute hors compétition
C'est oû ton "plateau d'indien" ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
c'est après la côte de laffrey sur la nationale 85 ou route Napoléon
Par Gap, ou alors par le tunnel du Frejus.
Tu vas jusqu'où Zarouf ?
Tu vas jusqu'où Zarouf ?
RJ51- Agrinaute d'or
En principe, le tunnel est ouvert jusqu'au 31/03 pour finir les travaux et c'est la route dite "de secours" de l'autre côté du lac du Chambon qui prend le relais à partir du 01/04/2017
Par contre, quels nazes, ces deux départements!! En tapant sur google, il n'y a rien de bien net , les infos devraient être "suivies" au jour le jour, là, on est dans le flou le plus artistique!!
Par contre, quels nazes, ces deux départements!! En tapant sur google, il n'y a rien de bien net , les infos devraient être "suivies" au jour le jour, là, on est dans le flou le plus artistique!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Moi aussi je croyais le 31/03, mais maintenant ils disent 06/03
RJ51- Agrinaute d'or
Monetier les Bains / BriançonRJ51 a écrit:Par Gap, ou alors par le tunnel du Frejus.
Tu vas jusqu'où Zarouf ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
Si ça reneige pas, tu iras plus aux bains qu'au ski, ça fondait bien cette semaine.
RJ51- Agrinaute d'or
La route Napoléon c'est Grenoble / Gap , pas Grenoble/ Briançon ?
Tu passes près de ND de La Salette.
Il y a des petits enrouleurs tout le long pour arroser des prairies en pente.
Magnifiques paysages.
Tu passes près de ND de La Salette.
Il y a des petits enrouleurs tout le long pour arroser des prairies en pente.
Magnifiques paysages.
BE68- Agrinaute hors compétition
La mure est ville départ du tour d e france le 19 juillet, ça va être le bordel mais c'est pour la bonne cause.
Si tu as des prés le long de la route, ne mets pas d'engrais cette année, leur passage suffira pour faire au moins 4 coupes !!baba a écrit:La mure est ville départ du tour d e france le 19 juillet, ça va être le bordel mais c'est pour la bonne cause.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
t'es sûr que ça repousse derrière eux ?
jack77- Agrinaute hors compétition
ta pas croisé mes moutonsRJ51 a écrit:J'ai fait l'ouverture du nouveau tunnel le 17/12, j'y suis passé avant hier soir, mais normalement ils referment le tunnel au 31/03 pour faire les finitions, revêtement de la chaussée, tout le câblage pour la sécurité.
lolo13430- Agrinaute d'or
plus rapide que moi le retraité, c'est ça d'attendre le livreur de journaux derrière les rideaux d'la f'nêtre !