Bonjour à tous
+26
guy37
Faby
SAB 77
achille
Abeauc
centkght
grabouille
-Ch-
le ghis
titi51
rb42
chantou
Pierre31
baba
lagaff3
sylvain47
seb perigord vert
agritof
Ludo
hexa
pitafe
bic86
papou
pat51
jack77
Nicolas.m
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde !! Je me présente je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans, j'ai pour ambition de m'installer sur l'exploitation familiale ! celle ci est située dans la très belle région de l'Avesnois ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est une région herbagère très caractériser par son bocage !!! l'activité principale chez moi c'est donc la vache laitière :)
j'espère que cette courte présentation vous suffira sinon n'hesitez pas a poser vos questions et pourquoi pas m'en dire un peu sur vous aussi histoire de faire connaissance
et aussi meilleurs voeux a vous tous !
j'espère que cette courte présentation vous suffira sinon n'hesitez pas a poser vos questions et pourquoi pas m'en dire un peu sur vous aussi histoire de faire connaissance
et aussi meilleurs voeux a vous tous !
Re: Bonjour à tous
bienvenue ici et on compte sur toi pour pas faire trop de boulettes ...
... ou plutôt si ! c'est tout le mal qu'on te souhaite
... ou plutôt si ! c'est tout le mal qu'on te souhaite
jack77- Agrinaute hors compétition
jeune homme qui croit encore au métier d'agriculteur
papou- Agrinaute hors compétition
je ne suis malheureusement pas un grand fan de boulette d'avenes !! :p je suis plus attiré par le maroilles et oui il y a encore des jeunes qui y croient dans les campagnes ! il faut plus qu'une année pourrie pour renoncer à une longue vie de passion
Bienvenue a toi et heureusement qu'il y a des jeunes motivés encore pour s'installer. Notre metier a encore de l'avenir
Ludo- Agrinaute d'or
Bienvenue.
Tu peux décrire rapidement l'exploitation familiale? 100% herbe?
Tu peux décrire rapidement l'exploitation familiale? 100% herbe?
agritof- Agrinaute hors compétition
Nicolas.m a écrit:je ne suis malheureusement pas un grand fan de boulette d'avenes !! :p je suis plus attiré par le maroilles et oui il y a encore des jeunes qui y croient dans les campagnes ! il faut plus qu'une année pourrie pour renoncer à une longue vie de passion
tu permets que je te la pique ?
jack77- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
+1 pour le maroilles, c'est le fromage préféré de ma petite de 3 ans
+1 pour le maroilles, c'est le fromage préféré de ma petite de 3 ans
le ghis- Agrinaute hors compétition
salut
j'ai été dans ton secteur pour le festival des groupes de développement en 2012 , rencontré des agris et un technicien prenomé jean , qui avait replanté des fruitiers chez lui
dégustation de chimay et des frites locales
j'ai été dans ton secteur pour le festival des groupes de développement en 2012 , rencontré des agris et un technicien prenomé jean , qui avait replanté des fruitiers chez lui
dégustation de chimay et des frites locales
centkght- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Nicolas.m a écrit:je ne suis malheureusement pas un grand fan de boulette d'avenes !! :p je suis plus attiré par le maroilles et oui il y a encore des jeunes qui y croient dans les campagnes ! il faut plus qu'une année pourrie pour renoncer à une longue vie de passion
tu permets que je te la pique ?
+10
C'est bien dit
Bienvenue à toi
SAB 77- Agrinaute d'or
et bien tu as 10 pages de lecture pour en savoir un peu plus sur nous
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1