Bonjour à tous
+25
seb perigord vert
baba
papou
Abeauc
le butté
titi51
quoi 29
bic86
Pierre31
Le Gaumais
pat51
Riri l'inventeur
pitafe
hexa
guy37
alaindesalpes
lagaff3
le ghis
jack77
Faby
grabouille
chantou
Anestel
pollux
Cyrano
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Comme c'est toujours enrichissant de partager ses expériences avec des collègues, qui plus est qui évoluent dans d'autres conditions, climat, culture etc, je me réjouis de participer à ce forum.
J'ai 43 ans, et j'exploite une ferme de 70 ha, dont une petite estive, en polyculture élevage avec une quarantaine d'allaitantes, en Suisse romande.
J'ai aussi un peu vigne et pas mal de forêt. J'aime les à-côtés de mon métier, réparer mes machines moi-même, entretenir mes bâtiments, rénover mon appartement...
A côté, Je suis très actif dans la vie associative et dans les affaires de ma commune.
Comme c'est toujours enrichissant de partager ses expériences avec des collègues, qui plus est qui évoluent dans d'autres conditions, climat, culture etc, je me réjouis de participer à ce forum.
J'ai 43 ans, et j'exploite une ferme de 70 ha, dont une petite estive, en polyculture élevage avec une quarantaine d'allaitantes, en Suisse romande.
J'ai aussi un peu vigne et pas mal de forêt. J'aime les à-côtés de mon métier, réparer mes machines moi-même, entretenir mes bâtiments, rénover mon appartement...
A côté, Je suis très actif dans la vie associative et dans les affaires de ma commune.
Cyrano- Agrinaute d'argent
Re: Bonjour à tous
fadu a écrit:Hello
D ou en suisse exactement ?
Le Haut-Doubs, juste de l'autre côté de la frontière, en face du Plateau de Maîche.
Etretat j'ai adoré
Tu est réjouis de participer ici
Et nous, on est réjoui de t' acceuilir.
Et nous, on est réjoui de t' acceuilir.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Ça aurait pu
En fait j'ai adoré lire ce livre et c'est naturellement que j'ai pris ce pseudo.
Je vous remercie de l’accueil chaleureux.
Bienvenue Cyrano il y a de tes compatriotes sur ce forum
titi51- Agrinaute hors compétition
papou a écrit: voisin de pays
On a failli finir bourguignons nous aussi
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1