Bonjour à tous
+12
Pierre31
poun47
AGRI DE LA LOIRE
bic86
guy37
david24
Bobby32
chantou
papou
Fly49
grabouille
Sandy75
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m’appelle Sandie et je travaille en tant qu’ingénieur d’études pour un groupe d’enseignants chercheurs en région parisienne (à l’Université Paris-Est Marne la Vallée – UPEM). Je me suis inscrite sur ce forum car nous menons une étude sur la pratique de marche des français. Nous avons réalisé un questionnaire qui s’adresse à tous ; la seule condition est d’être âgée de 18 ans au minimum.
Jusqu’à présent nous avons récolté de nombreuses réponses ! Cependant je me suis rendue compte que nous avons peu de répondants travaillant dans le domaine agricole.
Cette enquête sera une réussite seulement si je parviens à sensibiliser un maximum de personnes ; de tous âges, de toutes professions, et de toutes régions de France. Ce n’est pas une mince affaire mais je suis intimement convaincue de pouvoir le faire. M’inscrire sur ce forum c’est un moyen pour moi de faire connaitre ce questionnaire et de vous proposer d’y répondre.
Si vous êtes partant, voici le lien vers le questionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou en tapant « questionnaire marche upem » sur google vous tomberez directement dessus.
Il est anonyme et dure environ 5 minutes.
Vous pouvez, bien sûr, me contacter pour plus d’informations.
Un grand merci à vous !
Sandie
Je m’appelle Sandie et je travaille en tant qu’ingénieur d’études pour un groupe d’enseignants chercheurs en région parisienne (à l’Université Paris-Est Marne la Vallée – UPEM). Je me suis inscrite sur ce forum car nous menons une étude sur la pratique de marche des français. Nous avons réalisé un questionnaire qui s’adresse à tous ; la seule condition est d’être âgée de 18 ans au minimum.
Jusqu’à présent nous avons récolté de nombreuses réponses ! Cependant je me suis rendue compte que nous avons peu de répondants travaillant dans le domaine agricole.
Cette enquête sera une réussite seulement si je parviens à sensibiliser un maximum de personnes ; de tous âges, de toutes professions, et de toutes régions de France. Ce n’est pas une mince affaire mais je suis intimement convaincue de pouvoir le faire. M’inscrire sur ce forum c’est un moyen pour moi de faire connaitre ce questionnaire et de vous proposer d’y répondre.
Si vous êtes partant, voici le lien vers le questionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou en tapant « questionnaire marche upem » sur google vous tomberez directement dessus.
Il est anonyme et dure environ 5 minutes.
Vous pouvez, bien sûr, me contacter pour plus d’informations.
Un grand merci à vous !
Sandie
Sandy75- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous
mince je croyais que c'était une étude sur la pratique des marchés
Fly49- Agrinaute hors compétition
Aie la formulation prête à confusion , je suis désolée ^^!
Merci pour cet accueil
Merci pour cet accueil
J'ai répondu au questionnaire mais pas à toutes les questions (trop personnelles)
chantou- Agrinaute hors compétition
Encore merci pour l’accueil!
Je peux tout à fait comprendre, merci beaucoup pour votre participation!
Je peux tout à fait comprendre, merci beaucoup pour votre participation!
Salut à toi et bienvenue ici! J'ai commencer à zieuter le questionnaire mais j'y répondrais plus tard.... Les questions sont pas trop en relation avec notre métier , car on marche en permanence
Bobby32- Agrinaute d'or
ce qui est toujours embêtant dans tout ceci c'est qu'une fois le questionnaire rempli les gens disparaissent
Invité- Invité
bonjour, bienvenue sur le forum
pratique sportive journalières, ça comprend quoi au juste ?
pratique sportive journalières, ça comprend quoi au juste ?
Bonjour,
"Les questions sont pas trop en relation avec notre métier" : oui effectivement, nous avons opté pour des questions relativement larges, plutôt liées au quotidien, dans la mesure où on vise tout le monde et qu'il était trop compliqué d'adapter le questionnaire.
"une fois le questionnaire rempli les gens disparaissent" --> Participer et répondre au questionnaire c'est déjà beaucoup pour nous car chaque contribution nous mène vers la réussite du projet . Et si les personnes souhaitent être au courant de la suite du projet/des résultats elles peuvent renseigner leur adresse mail (question optionnelle) à la fin du questionnaire.
"pratique sportive journalières": c'est très vaste (roller, vtt, escalade, randonnées, sports de raquettes, natation, vélo, athlétisme, gymnastique, musculation, équitation, sports collectifs, golf, sports de combats, danse, sports mécaniques/aériens, tir, pêche etc)
"Les questions sont pas trop en relation avec notre métier" : oui effectivement, nous avons opté pour des questions relativement larges, plutôt liées au quotidien, dans la mesure où on vise tout le monde et qu'il était trop compliqué d'adapter le questionnaire.
"une fois le questionnaire rempli les gens disparaissent" --> Participer et répondre au questionnaire c'est déjà beaucoup pour nous car chaque contribution nous mène vers la réussite du projet . Et si les personnes souhaitent être au courant de la suite du projet/des résultats elles peuvent renseigner leur adresse mail (question optionnelle) à la fin du questionnaire.
"pratique sportive journalières": c'est très vaste (roller, vtt, escalade, randonnées, sports de raquettes, natation, vélo, athlétisme, gymnastique, musculation, équitation, sports collectifs, golf, sports de combats, danse, sports mécaniques/aériens, tir, pêche etc)
Bienvenue à toi
Notre métier est une pratique sportive journalière
Notre métier est une pratique sportive journalière
bic86- Agrinaute d'or
Bienvenue à toi
J'ai répondu à ton questionnaire
J'ai répondu à ton questionnaire
AGRI DE LA LOIRE- Agrinaute en rodage
+ 1 avec toi .camz a écrit:
ce qui est toujours embêtant dans tout ceci c'est qu'une fois le questionnaire rempli les gens disparaissent
Salut et bienvenu ici.Sandy75 a écrit:Bonjour,
Je t'explique la remarque de Camz .
Cela arrive de temps en temps que des personnes s'inscrivent ici en demandant de remplir un questionnaire ou autre et une fois que cette personne est satisfaite et bien c'est tout " con" mais on ne la revoie plus .
Étant très occupé en ce moment je jetterais un œil dès que je le pourrais .
poun47- Agrinaute hors compétition
Sandy75 a écrit:Bonjour,
vu que tu es venue nous démarcher, ce pourrai être plutôt à toi de faire l'effort de revenir ici pour nous faire part de l'évolution de ton projet, tu ne pense pas que ce serai plus logique
papou- Agrinaute hors compétition
Ah je n'avais compris dans ce sens là!
Je peux tout a fait vous exposer les suites du projet ici, bien sur . Après entre la phase de passation, de traitement et de rédaction, il se passe pas mal de temps. Je vous tiendrai informé des étapes!
Je peux tout a fait vous exposer les suites du projet ici, bien sur . Après entre la phase de passation, de traitement et de rédaction, il se passe pas mal de temps. Je vous tiendrai informé des étapes!
Bonjour et bienvenue Sandy, ça me rappelle une bonne copine !!
Répondu au questionnaire
Répondu au questionnaire
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Répondu
Bienvenue ici Sandy
Comme beaucoup ici, prêt a rendre service pour une enquête mais il serait bon que tu joues le jeu aussi en contre partie en venant donner des nouvelles de ton projet de temps à autres
Sinon tu risques vite de te faire surnommer " Rhinmeaux" ....
Face à ton silence , on se posera la question : " Ellle est partie Sandy Rhinmeaux ?"
Bienvenue ici Sandy
Comme beaucoup ici, prêt a rendre service pour une enquête mais il serait bon que tu joues le jeu aussi en contre partie en venant donner des nouvelles de ton projet de temps à autres
Face à ton silence , on se posera la question : " Ellle est partie Sandy Rhinmeaux ?"
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Répondu
Bienvenue ici Sandy
mékiléc
pour moi perso,si je m'appellais Sandy ce serait Kilos
pat51- Agrinaute hors compétition
Merci "Pierre31" et "jack77"!
"Rhinmeaux"? C'est la première fois que je l'entends! J'adore!
"Kilos", je suis habituée haha ! mais il est un peu délicat à faire passer parfois !
Comme dit précédemment je m'engage à vous tenir au courant des suites .
"Rhinmeaux"? C'est la première fois que je l'entends! J'adore!
"Kilos", je suis habituée haha ! mais il est un peu délicat à faire passer parfois !
Comme dit précédemment je m'engage à vous tenir au courant des suites .
C'est ce à quoi j'avais pensé au depart mais franchement, au vu de l'avatar et de ma galanterie il etait hors de question de le faire .
Pour toi, il n'y aurait eu aucune hesitation par contre
Je t'aurais meme gratifié d'une particule : DE Sandy Kilos
Oups ! J'ai pas cité .... C'est bien evidemmment a Pat que je m'adressais
Pour toi, il n'y aurait eu aucune hesitation par contre
Je t'aurais meme gratifié d'une particule : DE Sandy Kilos
Oups ! J'ai pas cité .... C'est bien evidemmment a Pat que je m'adressais
C'est gentil "jack77"; n'empêche que j'en aurais rigolé
Merci "quoi 29" et "papou"!!
Merci "quoi 29" et "papou"!!
Petit conseil : fais un up de temps en temps sinon ton topic va rejoindre les oubliettes
Merci pour le conseil (je compte bien l'appliquer )
Questionnaire remplis , signé et renvoyé .
Qu' ai je gagné , .
Qu' ai je gagné , .
poun47- Agrinaute hors compétition
Un grand
Merci à tous, j'ai été particulièrement bien accueillie
Merci à tous, j'ai été particulièrement bien accueillie
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1