Bonjour à tous
+26
forbo17
RJ51
achille
vashkyri
jack77
papou
amDBs9
Valtra des Mauges
le ghis
Kris
david24
Jardinier du 70
Agrimarne
Bertrand62
Chamb
gratteplanete
Kws77
pat51
lagaff3
SAB 77
Anestel
lolo13430
max.62
Abeauc
etaisere
Seb 77
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, à mon tour de me présenter sur ce forum.
Je pense que certains me reconnaissent, je suis déjà bien présent sur agricool et ace, et même sur twitter...
Toujours paysan dans la Brie, en majorité sur des limons battants drainés, sans labour depuis 10 à 14 ans selon les parcelles, blé, betteraves, colza, maïs grain, féveroles, orge de printemps et couverts végétaux quasi systématiques en interculture longue ou courte. Toujours à l'affut des évolutions de notre métier pour produire plus et mieux, c'est donc logiquement que je me suis inscris sur ce nouveau forum agricole.
Je pense que certains me reconnaissent, je suis déjà bien présent sur agricool et ace, et même sur twitter...
Toujours paysan dans la Brie, en majorité sur des limons battants drainés, sans labour depuis 10 à 14 ans selon les parcelles, blé, betteraves, colza, maïs grain, féveroles, orge de printemps et couverts végétaux quasi systématiques en interculture longue ou courte. Toujours à l'affut des évolutions de notre métier pour produire plus et mieux, c'est donc logiquement que je me suis inscris sur ce nouveau forum agricole.
Dernière édition par Seb 77 le Mer 17 Juin - 12:38, édité 1 fois
Seb 77- Agrinaute d'or
Re: Bonjour à tous
Même si on ne s'est croisé qu'une fois, voici un de mes meilleurs amis de forum ! Si tu arrivais à convaincre Bart de venir ici Seb, vous faites un peu la paire quand même...
En tous cas, à toi !
En tous cas, à toi !
Chamb- Agrinaute d'or
Seb et Sab!!! Je les confond toujours!!!
Bienvenue Seb!!!
Bienvenue Seb!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bienvenue avec le petit terrible sur la photo ,un gamin super sympa
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Bienvenue avec le petit terrible sur la photo ,un gamin super sympa
Michel, tu dois confondre avec SAB
Oui je crois que Michel nous confond encore, on a discuté un peu le samedi soir au repas chez Jack.
Merci à tous pour votre accueil.
Chamb Pour Bart il connait l'adresse à lui de voir.
Kws pourquoi cette question ? J'ai déjà écumé pas mal de forums agri : agricool, gtp, AA puis ace, donc pas de raison que je ne vienne pas faire un tour sur celui-ci.
Kws pourquoi cette question ? J'ai déjà écumé pas mal de forums agri : agricool, gtp, AA puis ace, donc pas de raison que je ne vienne pas faire un tour sur celui-ci.
Seb 77- Agrinaute d'or
Ben oui comme dab avec eux deux ,aussi sympa l'un que l'autre .david24 a écrit:Agrimarne a écrit:Bienvenue avec le petit terrible sur la photo ,un gamin super sympa
Michel, tu dois confondre avec SAB
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Seb 77 a écrit:Oui je crois que Michel nous confond encore, on a discuté un peu le samedi soir au repas chez Jack.
le chef d'en face n'a pas apprécier que je vienne ici, il m'avait bloquer mon compte 24h... et retrograder de couleur...
Kws77- Agrinaute d'argent
Salut Seb77 ... si ma mémoire est bonne, quelques compétences techniques en poche !
Bienvenue à toi Seb, avec ton arrivée sur Agrinaute, il ne va plus manquer beaucoup de fines lames au niveau technique.
RJ51- Agrinaute d'or
Vous me flattez mais vous exagérez un peu pour la technique, je suis juste passionné par le métier comme beaucoup de gens ici.
Seb 77- Agrinaute d'or
Kws77 a écrit:Seb 77 a écrit:Oui je crois que Michel nous confond encore, on a discuté un peu le samedi soir au repas chez Jack.
le chef d'en face n'a pas apprécier que je vienne ici, il m'avait bloquer mon compte 24h... et retrograder de couleur...
on va peut être reprendre des couleurs un jour ! quand on n'y sera plus
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1