Bonjour à tous
+23
Faby
grizzly 62
papou
hexa
Barbu
Le Gaumais
alaindesalpes
Pierre89
bibi43
Anestel
jean-pierre-45
chantou
jack77
bic86
MDH
guy37
poun47
grabouille
pitafe
zarouf
lagaff3
pti nikos
Fouine
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Marie, fille d'éleveurs laitier et en dernière année d'étude agricole.
J'adore être au courant de ce qu'il se passe un peu partout en France!!!
Bonne journee
Marie, fille d'éleveurs laitier et en dernière année d'étude agricole.
J'adore être au courant de ce qu'il se passe un peu partout en France!!!
Bonne journee
Fouine- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous
Fouine
Si tu adores être au courant de tout, j'ai appris hier que Johnny Halliday était mort et que D'Ormesson aussi.
Si tu adores être au courant de tout, j'ai appris hier que Johnny Halliday était mort et que D'Ormesson aussi.
zarouf- Agrinaute hors compétition
guy37- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit: Fouine
ah bon ???? Johnny est mort ?
D'ormesson , je savais ...
bienvenue ici Miss Fouine
jack77- Agrinaute hors compétition
mamzelle
tu va pouvoir fouiner partout ici
tu va pouvoir fouiner partout ici
papou- Agrinaute hors compétition
ces infos elle l'ai as reçu en boucles !! mais la détresse de l'élevage , les merdias de jupiteux 1er n'en parle pas !!
grizzly 62- Agrinaute d'or
ces infos elle l'ai as reçu en boucles !! mais la détresse de l'élevage , les merdias de jupiteux 1er n'en parle pas !!
grizzly 62- Agrinaute d'or
bienvenue fouine
alors raconte un peu tout ce qui se passe en france ca m'interesse moi qui suis jamais au courant de rien ! Pour une fois je serai p'tet au coutant de queque chose quand j'arrive quelque part
alors raconte un peu tout ce qui se passe en france ca m'interesse moi qui suis jamais au courant de rien ! Pour une fois je serai p'tet au coutant de queque chose quand j'arrive quelque part
Faby- Agrinaute hors compétition
Bienvenue.
Si tu veux localiser les personnes du forum, tu vas déjà réviser ta géographie et les numéros de département.
Ainsi que quelques belges et suisses qui viennent aussi échanger ici.
Dis nous ce que tu prépares comme examen puisque c'est ta dernière année d'études.
Si tu veux localiser les personnes du forum, tu vas déjà réviser ta géographie et les numéros de département.
Ainsi que quelques belges et suisses qui viennent aussi échanger ici.
Dis nous ce que tu prépares comme examen puisque c'est ta dernière année d'études.
BE68- Agrinaute hors compétition
Bts productions animales et actuellement derniere année d'ingé en agroalim/agriculture. Merci à tous
Fouine- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1