GLYPHOSATE
+48
mic mac
zarouf
didi 58
alaindesalpes
achille
Jardinier du 70
thierry
Aintzira
françois 1
Faby
Pickland
Boustrophedon
forbo17
SAB 77
agritof
Dam's51
vivanden
cochebille
frontalier
agri39
fab403
salicapi
ben21
fidji
kermitt
grumpy
Anestel
pierrot22
Fly49
westvar
jean-pierre-45
tof
pti nikos
jack77
Agrimarne
wh 26
papou
pat61
pat51
grabouille
bibi43
ghislain
Le Gaumais
Pierre31
amDBs9
lagaff3
titi51
stephane
52 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GLYPHOSATE
Bonsoir,
Pouvez vous me dire quelle dose il faut de glyphosate pour détruire de la vulpie .
merci de votre aide
Pouvez vous me dire quelle dose il faut de glyphosate pour détruire de la vulpie .
merci de votre aide
stephane- Agrinaute en rodage
Re: GLYPHOSATE
Bonsoir,
Oui désolé de ne pas l'avoir fait avant, donc je suis agriculteur dans le limousin en haute vienne , région d'élevage mais je suis en céréale pur, je pratique le semis simplifié et depuis peu du semis direct .
merci de m'accepter
Oui désolé de ne pas l'avoir fait avant, donc je suis agriculteur dans le limousin en haute vienne , région d'élevage mais je suis en céréale pur, je pratique le semis simplifié et depuis peu du semis direct .
merci de m'accepter
Très compliquer de toucher la Vulpi avec le glypho.
Perso je ne perdrais pas de risque 3.5 litres/ha minimum, le matin avant le levé du soleil avec beaucoup de préssion aux buses et pas de vent
Perso je ne perdrais pas de risque 3.5 litres/ha minimum, le matin avant le levé du soleil avec beaucoup de préssion aux buses et pas de vent
Pierre31- Agrinaute hors compétition
3.5 l de glypho à 360 me semblent bien insuffisants sur une telle graminée.
Peu de surface foliaire , faut faire un beau brouillard. J' ai des buses coniques à turbulences pour faire ce genre de traitement ( je m' en sers pour les anti-mildious en pommes de terre).