Et bin, vous dormez????
+32
Papy 26
Benoitbutte
gratteplanete
lagaff3
wh 26
hexa
grabouille
Fly49
titi51
le butté
alceste
westvar
quoi 29
jack77
Pickland
forbo17
agritof
tof
Faby
lolo13430
bucheron
pat51
didi 58
baba
Agrimarne
amDBs9
alaindesalpes
Le Gaumais
vivanden
seb perigord vert
centkght
Anestel
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et bin, vous dormez????
Rappel du premier message :
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Et bin, vous dormez????
on est devant la cheminée avec une petite flambée , fait pas chaud,températures en dessous moyenne
didi 58- Agrinaute d'or
zut si on perd autant que vous il gele...
moi suis devenu breton, a plus de 20 en ce moment je transpire...
Invité- Invité
On est enfin revenu à des températures plus respirables : 15° au lever du jour et 25° l'après midi. Je n'en pouvais plus des 30° à l'ombre et des 20° au petit jour.amDBs9 a écrit:Bah, on a perdu 20° en quelques jours ...
westvar- Agrinaute hors compétition
Nan, tu transpires pas, c'est qu'il pleut!! ...........souviens-toi, tu habites en Bretagne!!marindodouce 29 a écrit:zut si on perd autant que vous il gele...
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Pas la foule sur agrinautes ces derniers temps !!!!
symptomatique de tous les forums agricoles depuis la moisson, et puis lassitude de bcp de paysans devant certaines "grandes gueules" (notamment en face) qui fabulent à tout va...
et puis j'ajouterais aussi que bcp de forumeurs interessants, novateurs ont fuit les forums
bref on se fait chier
alceste- Agrinaute d'or
ou comment dire a tous les forumeurs qui lisent ce message qu'ils ne sont pas interessants...
c'est malin tiens...on va etre vexé
Invité- Invité
Alceste merci pour ceux qui sont restés et actifs ! C est motivant
Faby- Agrinaute hors compétition
ouais !!!
eh bin, vue ta participation hyperactive, tu aurais pu t'éviter ce 189 ème message
eh bin, vue ta participation hyperactive, tu aurais pu t'éviter ce 189 ème message
jack77- Agrinaute hors compétition
tout ça ,ça fait pas avancer le schmilblik !
didi 58- Agrinaute d'or
est ce que le schmilblick est prevu pour avancer???didi 58 a écrit:tout ça ,ça fait pas avancer le schmilblik !
Invité- Invité
Essayons au moins de ne pas le faire reculer ...
Les semis de céréales d'hiver feront repartir la machine ...
Les semis de céréales d'hiver feront repartir la machine ...
Ce forum- ci a , quand même, un avantage, il y a une grosse proportion de belges. Et en plus ils participent beaucoup.
Compte tenu de la qualité de leurs interventions, le niveau est nettement plus élevé ici qu' ailleurs.
J' ose me permettre de penser que vous mesurez la chance que vous avez de nous avoir. Tout cela à titre gratuit et totalement désintéressé.
Compte tenu de la qualité de leurs interventions, le niveau est nettement plus élevé ici qu' ailleurs.
J' ose me permettre de penser que vous mesurez la chance que vous avez de nous avoir. Tout cela à titre gratuit et totalement désintéressé.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ah oui tiens je vais en semer peut etre plutot de printemps d'ailleurs...
une avoine couvert apres un maïs pour mettre un meteil grain c'est bien ou vaut mieux eviter??
une avoine couvert apres un maïs pour mettre un meteil grain c'est bien ou vaut mieux eviter??
Invité- Invité
il en faut pour contrer les marnais et les bretonsLe Gaumais a écrit:Ce forum- ci a , quand même, un avantage, il y a une grosse proportion de belges. Et en plus ils participent beaucoup.
Dernière édition par Anestel le Sam 17 Sep - 22:41, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
Un sujet élevage ouvert il y a 26heures et qui a 47 réponses, c'est déjà pas si mal.
De toute façon, pour alimenter un forum, il ne faut pas que le dire mais aussi le faire. Je suis sûr qu'il y a pleins de topics qui pourraient être complétés...
De toute façon, pour alimenter un forum, il ne faut pas que le dire mais aussi le faire. Je suis sûr qu'il y a pleins de topics qui pourraient être complétés...
agritof- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Ce forum- ci a , quand même, un avantage, il y a une grosse proportion de belges. Et en plus ils participent beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il parlait des forumeurs intéressants,t'es pas concernéfadu a écrit:Alceste merci pour ceux qui sont restés et actifs ! C est motivant
tof- Agrinaute hors compétition
Ah oui, le fameux taux de renouvellement ... certainement intéressant mais pointu pour les cultivateurs !agritof a écrit:Un sujet élevage ouvert il y a 26heures et qui a 47 réponses, c'est déjà pas si mal.
Ouwwwwaaaa ... retour du meilleur des forumeurstof a écrit:Il parlait des forumeurs intéressants,t'es pas concernéfadu a écrit:Alceste merci pour ceux qui sont restés et actifs ! C est motivant
ouai, au début de ce post je croyais qu'ils parlaient du matérielamDBs9 a écrit:Ah oui, le fameux taux de renouvellement ... certainement intéressant mais pointu pour les cultivateurs !agritof a écrit:Un sujet élevage ouvert il y a 26heures et qui a 47 réponses, c'est déjà pas si mal.
le butté- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:il en faut pour contrer les marnais et les bretonsLe Gaumais a écrit:Ce forum- ci a , quand même, un avantage, il y a une grosse proportion de belges. Et en plus ils participent beaucoup.
pat51- Agrinaute hors compétition
Moi aussi !le butté a écrit:ouai, au début de ce post je croyais qu'ils parlaient du matérielamDBs9 a écrit:Ah oui, le fameux taux de renouvellement ... certainement intéressant mais pointu pour les cultivateurs !agritof a écrit:Un sujet élevage ouvert il y a 26heures et qui a 47 réponses, c'est déjà pas si mal.
Et je m'inquiètais du taux de renouvellement du matériel de 25-30% tous les ans ...
amDBs9 a écrit:
Moi aussi !
Et je m'inquiètais du taux de renouvellement du matériel de 25-30% tous les ans ...
le butté- Agrinaute hors compétition
Pourtant quand je regarde la liste des 50 premiers posteurs, tout le monde est bien là (à part notre ami gragra qui reviendra j'en suis sûr).
Bon bin ça veut dire que les plus bavards n'ont plus rien à dire de passionnant ... Ils sont usés, ils ont fait leur temps ... Renouvellons les (comme les VL) . Attendons la relève !
amDBs9 a écrit:Moi aussi !le butté a écrit:ouai, au début de ce post je croyais qu'ils parlaient du matérielamDBs9 a écrit:Ah oui, le fameux taux de renouvellement ... certainement intéressant mais pointu pour les cultivateurs !agritof a écrit:Un sujet élevage ouvert il y a 26heures et qui a 47 réponses, c'est déjà pas si mal.
Moi aussi je croyais que l'on parlait matos j'ai bien fait de fermer ma bouche
titi51- Agrinaute hors compétition
il n'est pas parti puisqu'il est toujours inscrit et qu'il lis les poststof a écrit:Pourtant quand je regarde la liste des 50 premiers posteurs, tout le monde est bien là (à part notre ami gragra qui reviendra j'en suis sûr).
didi 58- Agrinaute d'or
Et cela avec le chat de Geluck, ..... qui est belge.amDBs9 a écrit:Le Gaumais a écrit:Ce forum- ci a , quand même, un avantage, il y a une grosse proportion de belges. Et en plus ils participent beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est vraiment incontournables.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
En postant, je me suis dit = aie, encore un belge ... mais tant pis
Je pense que je vais émigrer en Belgique ...
Je pense que je vais émigrer en Belgique ...
Oui bien sûrdidi 58 a écrit:il n'est pas parti puisqu'il est toujours inscrit et qu'il lis les poststof a écrit:Pourtant quand je regarde la liste des 50 premiers posteurs, tout le monde est bien là (à part notre ami gragra qui reviendra j'en suis sûr).
Y a aussi pas mal d'inscrits qui lisent sans poster...
Sinon,si la sinistrose gagne aussi les forums,c'est pas bon car se replier sur soi n'est pas la solution
Sinon,si la sinistrose gagne aussi les forums,c'est pas bon car se replier sur soi n'est pas la solution
Tu vas pas t'y mettre aussi,comme ton copain d'en FACE ?
Certes, mais que lisent ils puisqu'il n'y a plus rien à lire ?tof a écrit:Y a aussi pas mal d'inscrits qui lisent sans poster...
Je cherche toujours quel serait mon copain d'en FACE ...tof a écrit:Tu vas pas t'y mettre aussi,comme ton copain d'en FACE ?
Avec son petit millier d'ha ? C'est clair que perdre un peu / ha multiplié par 1000 ça finit par faire une somme. Je ne suis pas inquiet = la base est ultra solide.
ça va même pas attaquer les fondationsamDBs9 a écrit:Avec son petit millier d'ha ? C'est clair que perdre un peu / ha multiplié par 1000 ça finit par faire une somme. Je ne suis pas inquiet = la base est ultra solide.
didi 58- Agrinaute d'or
marindodouce 29 a écrit:ou comment dire a tous les forumeurs qui lisent ce message qu'ils ne sont pas interessants...
mais non , ce n'est pas ce que je sous entends c'est juste que vous aussi, vous etes à la recherche de l'info vraie et juste , de la "novation", d'idees neuves, de la vulgarisation du progres ...etc
mais reconnaissez bien qd même que les "grosses pointures" ont fuient les forums depuis longtemps
alceste- Agrinaute d'or
faux ! je connais un gars ici qui fait du 47
il y a quand même des gens ici et en face qui partagent leur savoir et que j'estime être des pointures
les énaurmes pointures qui sont en plein développement de techniques novatrices ont peut être autre chose à foutre que d'aller les vulgariser sur des forums.
si tu pouvais m'en citer un ou deux qui seraient passés sur des forums,ça me donnerait une idée plus précise de ce qu'on rate.
les énaurmes pointures qui sont en plein développement de techniques novatrices ont peut être autre chose à foutre que d'aller les vulgariser sur des forums.
si tu pouvais m'en citer un ou deux qui seraient passés sur des forums,ça me donnerait une idée plus précise de ce qu'on rate.
a defaut de grosse pointure, je trouve qu'on a eu une soirée sympathique en melange entre choses interessantes et rigolade...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:a defaut de grosse pointure, je trouve qu'on a eu une soirée sympathique en melange entre choses interessantes et rigolade...
Il est vrai que pour moi on rigole trop ici
titi51- Agrinaute hors compétition
ouais apres baba il va se plan T dedans...
mje trouve que ça reste relativement serieux justement, les sujets qui avancent sont donc des choses utiles
mje trouve que ça reste relativement serieux justement, les sujets qui avancent sont donc des choses utiles
Invité- Invité
Alceste tu t enfoncés encore ! Nous sommes quelques techniciens pas obligés de partager de l info
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:Alceste tu t enfoncés encore ! Nous sommes quelques techniciens pas obligés de partager de l info
mais non on te repete que t'es pas dans les grosses pointures dont il parle puisque tu n'a pas deserté
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5