Et bin, vous dormez????
+32
Papy 26
Benoitbutte
gratteplanete
lagaff3
wh 26
hexa
grabouille
Fly49
titi51
le butté
alceste
westvar
quoi 29
jack77
Pickland
forbo17
agritof
tof
Faby
lolo13430
bucheron
pat51
didi 58
baba
Agrimarne
amDBs9
alaindesalpes
Le Gaumais
vivanden
seb perigord vert
centkght
Anestel
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et bin, vous dormez????
Rappel du premier message :
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Et bin, vous dormez????
qu'est ce que tu veux répondre quand personne ne dit rien !
jack77- Agrinaute hors compétition
il faut relancer des sujets ou en créer des nouveaux
grabouille- Agrinaute hors compétition
y a un truc bien à la télé peut-être????
Ou alors tout le monde s'est endormi le nez sur son clavier...
Bientôt le premier apport d'azote, ça va réveiller tout ça!
agritof- Agrinaute hors compétition
ca ca m'arrive assez souvent ......Anestel a écrit:y a un truc bien à la télé peut-être????
amDBs9 a écrit:Que font les 55 inscrits présents là tout de suite = il y a un truc !
Pas moyen d'aller au petit coin sans se faire remarquer
Fait chie.
titi51- Agrinaute hors compétition
C'est vrai que c'est très calme ces temps-ci
tof- Agrinaute hors compétition
déja ?agritof a écrit:Bientôt le premier apport d'azote, ça va réveiller tout ça!
C ' est calme partout.
On ne voit même pas grand monde pour nous acheter des patates à la maison.
On ne voit même pas grand monde pour nous acheter des patates à la maison.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:déja ?agritof a écrit:Bientôt le premier apport d'azote, ça va réveiller tout ça!
Ça fait 15 jours qu'il n'a pas plu et rien d'annoncé d'après la météo, il va être temps de sortir avant que ça ne soit trop sec.
agritof- Agrinaute hors compétition
y sont tous dans les grandes surfaces pour se gaver, quel monde cette a-m.
wh 26- Agrinaute d'or
Je ne dort pas encore mais je commence a avoir mal au crâne tellement ça mouline la dedans.
J'ai une cuisine a acheter et faire le chèque c'est simple .
Mais la choisir un vrai casse tête bon il ne me reste plus que les couleurs et un petit détail,alors je cherche je cherche même si j'ai dejà fait mon choix y a encore des hésitations.
Armoire couleur inox brosser sur fond violine, élément tiroir meuble bas suis en gris claire mais le blanc laqué me plait également,les plans travail granit ton noir.
Au depart on me proposait ton bois comme sur la photo le mur je met couleur violine a la place du bleu sombre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la forme c'est plutot ça sans le muret en bout d'ilot mais qui peut ètre pratique pour passer les fil électriques.
Mais la choisir un vrai casse tête bon il ne me reste plus que les couleurs et un petit détail,alors je cherche je cherche même si j'ai dejà fait mon choix y a encore des hésitations.
Armoire couleur inox brosser sur fond violine, élément tiroir meuble bas suis en gris claire mais le blanc laqué me plait également,les plans travail granit ton noir.
Au depart on me proposait ton bois comme sur la photo le mur je met couleur violine a la place du bleu sombre.
la forme c'est plutot ça sans le muret en bout d'ilot mais qui peut ètre pratique pour passer les fil électriques.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Euh... Où c'est que tu fais cuire la bouffe ????
Le blanc ça finit toujours par jaunir un peu...
si ça cuit bien le blanc reste blanc et le jaune reste jaune, bien distinct mais faut pas percer le jaune evidemment
Invité- Invité
Anestel a écrit:Euh... Où c'est que tu fais cuire la bouffe ????
Tu trouve la hotte et c'est dessous.
je reconnait que dans la 2 ème je cale également y a bien une crédence au mur mais je ne voit pas de hotte.
Pickland- Agrinaute hors compétition
@ pickland
un lien
si ça peut te donner des idées ....
un lien
Pickland a écrit:Anestel a écrit:Euh... Où c'est que tu fais cuire la bouffe ????
Tu trouve la hotte et c'est dessous.
je reconnait que dans la 2 ème je cale également y a bien une crédence au mur mais je ne voit pas de hotte.
oui c'est bien là, on voit la plaque
Invité- Invité
purée le hs qu'il nous a fait !!!!!
jack77 a écrit:@ pickland
un lien
le butté- Agrinaute hors compétition
je touche aucune commission ... je précise
mais il y a des idées et des matériaux assez sympa : la lave émaillée en premier lieu
mais il y a des idées et des matériaux assez sympa : la lave émaillée en premier lieu
Il me semble avoir déjà croisé cette homme !
Meme que je suis en possession de photo ou il pause avec Dame Cycyne .
Photo que je vais me garder de publier !
Meme que je suis en possession de photo ou il pause avec Dame Cycyne .
Photo que je vais me garder de publier !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Meme soucis que ToiPickland a écrit:Je ne dort pas encore mais je commence a avoir mal au crâne tellement ça mouline la dedans.
Sauf qu on en est au point de départ et n désaccord avec madame
Bah on est pas sorti de l auberge
Faby- Agrinaute hors compétition
@ fadu : toi ça te fait encore moins loin !
On a projet de changer la nôtre aussi.
Mon seul souci est la durée des négociations, discussions, modifications,....pas avec le vendeur.....
Je spécule sur au moins deux ans .
Mon seul souci est la durée des négociations, discussions, modifications,....pas avec le vendeur.....
Je spécule sur au moins deux ans .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Repas agrinautes à Lisieux ?jack77 a écrit:@ fadu : toi ça te fait encore moins loin !
Je reconnais bien les pénibles !fadu a écrit:Meme soucis que ToiPickland a écrit:Je ne dort pas encore mais je commence a avoir mal au crâne tellement ça mouline la dedans.
Sauf qu on en est au point de départ et n désaccord avec madame
Bah on est pas sorti de l auberge
Dans la maison c'est ma femme qui gère, et quand elle me demande mon avis c'est : le premier en rentrant à gauche dans le magasin.
C'est le deal, après elle ne se mèle pas de la couleur de mes tracteurs. Quoique une fois un fournisseur peu scrupuleux du 24 m'avait livré un filtre à huile couleur bordeau pour un tracteur bleu, j'ai vécu un ans de critique
westvar- Agrinaute hors compétition
Bah s il vend 2 cuisines ... il sera bon obligéamDBs9 a écrit:Repas agrinautes à Lisieux ?jack77 a écrit:@ fadu : toi ça te fait encore moins loin !
tien le changement de cuisine est le job de l hiver 2016 chez les naunautes.... pour nous la cuisine est choisie reste à tomber d accord sur ....le carrelage d ailleurs sivous avez de la disponibilité y en a 100 m2 à poser.....
gratteplanete- Agrinaute d'or
on "réuniformise"cuisine+sam+salon....
gratteplanete a écrit:tien le changement de cuisine est le job de l hiver 2016 chez les naunautes.... pour nous la cuisine est choisie reste à tomber d accord sur ....le carrelage d ailleurs sivous avez de la disponibilité y en a 100 m2 à poser.....
Et quand vous serez d'accord sur le carrelage une longue réflexion vous attend .....
Comment le poser ???
En diagonal ou en parallèle ????
Dernière édition par lagaff3 le Dim 11 Déc - 15:25, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
pffffgratteplanete a écrit:je ne suis qu un pauv paysan.....
tu veux un kleenex ?
Et moi qu'un povre technicien ... Chez moi cuisine + salon + salle à manger = 80 m² !gratteplanete a écrit:je ne suis qu un pauv paysan.....
@lagaf tout à fait ça.....nous voulons des carreaux de 60*60 normalement c est moi qui pose le hic je n ai jamais posé si grand....
@luc 87 m2..... avant on comparait la taille de la boutique.....maintenant c est la taille de la maison
@luc 87 m2..... avant on comparait la taille de la boutique.....maintenant c est la taille de la maison
Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
en gros carreaux tu as intéret a avoir un sol bien préparé ,sinon tu vas pleurergratteplanete a écrit:@lagaf tout à fait ça.....nous voulons des carreaux de 60*60 normalement c est moi qui pose le hic je n ai jamais posé si grand....
on pourrait peut etre renommer le topic
ma femme veut un ilot centrale pas moi ca complique deplacer le frigo sauf qu'il faut ramener l'eau enfin bref on casse tous on recommence ... fait ch..r
rouge vif j'ai peur de m'en lasser a la longue
ma femme veut un ilot centrale pas moi ca complique deplacer le frigo sauf qu'il faut ramener l'eau enfin bref on casse tous on recommence ... fait ch..r
rouge vif j'ai peur de m'en lasser a la longue
vu que je ne voulais pas me faire chier à poser du carrelage, on a mis du parquet flottant dans l'open space cuisine sam salon.
baba- Agrinaute hors compétition
À mon avis le rouge vif c'est bien dans le magasin. Mais se lever tous les matins en se faisant agresser par sa cuisine très peu pour moi.
Après, il est possible de partir sur du rouge et éventuellement repeindre juste les façades si vous vous lassez.
Après, il est possible de partir sur du rouge et éventuellement repeindre juste les façades si vous vous lassez.
le ghis- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:en gros carreaux tu as intéret a avoir un sol bien préparé ,sinon tu vas pleurergratteplanete a écrit:@lagaf tout à fait ça.....nous voulons des carreaux de 60*60 normalement c est moi qui pose le hic je n ai jamais posé si grand....
je compte reposer sur le carrelage existant (bigaré...)mais je sais déja que je vais pleurer (ou gueuler c est selon...)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5