Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et bin, vous dormez????

+32
Papy 26
Benoitbutte
gratteplanete
lagaff3
wh 26
hexa
grabouille
Fly49
titi51
le butté
alceste
westvar
quoi 29
jack77
Pickland
forbo17
agritof
tof
Faby
lolo13430
bucheron
pat51
didi 58
baba
Agrimarne
amDBs9
alaindesalpes
Le Gaumais
vivanden
seb perigord vert
centkght
Anestel
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Et bin, vous dormez????

Message par Anestel Mer 14 Sep - 18:11

Rappel du premier message :

Allez zou on se réveille!!!!!Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
Pas de messages  postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Faby Dim 18 Sep - 9:16

Je me considère pas dàns les grosses pointures mais ça motive pas quand meme !!!
Ah il faut que je déserte pour en faire partie ?
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par pat51 Dim 18 Sep - 9:20

je suis pas prêt de partir Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008 Et bin, vous dormez???? - Page 3 1327124601 Et bin, vous dormez???? - Page 3 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par jack77 Dim 18 Sep - 9:25

Sans parler de grosses pointures, il y a des gars dont on peut regretter les silences car ils apportaient des idées et techniques innovantes et en images qui plus est voire en visite chez eux
Je pense à Bart par exemple
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Faby Dim 18 Sep - 9:43

Bart est très présent sur agricool ! Dur d être très actif sur 2 forums
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Le Gaumais Dim 18 Sep - 9:43

alceste a écrit:
marindodouce 29 a écrit:ou comment dire a tous les forumeurs qui lisent ce message qu'ils ne sont pas interessants...
c'est malin tiens...on va etre vexé

mais non , ce n'est pas ce que je sous entends  valentin  c'est juste que vous aussi, vous etes à la recherche de l'info vraie et juste , de la "novation", d'idees neuves, de la vulgarisation  du progres ...etc
mais reconnaissez bien qd même que les "grosses pointures" ont fuient les forums depuis longtemps  Et bin, vous dormez???? - Page 3 2430132371


Oui, c ' est vrai dans une large mesure . Mais ceux qui restent n' ont pas plus que les autres le cœur à parler technique ni de le faire pour parler un peu dans le désert pour l' instant.
La situation actuelle est ce qu' elle est et encore pour un bon moment. La situation de l' agriculture ( et de l' économie en général) se dégrade de plus en plus depuis quelques années Depuis un an, tout s' y met pour assurer le plongeon de notre métier. Cette moisson est la cerise sur gâteau.
Si je fais un peu d' histoire, aujourd'hui, on est en 1939 . Quand encore peu de gens pensaient que Hitler envahirait l' Europe.
Quand , suite aux accords de Munich de septembre 1938, Daladier et Chamberlain furent acclamés dans leurs pays respectifs à leur descente d' avion par des foules qui croyaient qu' ils avaient sauvés la paix.
Peut- on faire comme si rien n' était ?

Concernant nos forums, il est évident que ACE devenait référent dans la profession et était en train de devenir " the place to be" pour pas mal de vulgarisateurs. Un homme en a décidé autrement et c' est lui qui dirige... son truc.
Le clash de l' an dernier a tout laminer.

Les techniciens novateurs sont, de toutes façons, bienvenus ici. Ils ne seront pas seuls, ... il y en a déjà. Et bin, vous dormez???? - Page 3 1893818206
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par pat51 Dim 18 Sep - 9:46

je suis devenu une pointure en face Et bin, vous dormez???? - Page 3 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Invité Dim 18 Sep - 9:48

pat51 a écrit:je suis devenu une pointure en face Et bin, vous dormez???? - Page 3 1327124601

un 34 fillette??? Et bin, vous dormez???? - Page 3 1327124601 Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008 Et bin, vous dormez???? - Page 3 3068044926

   sont tombés bien bas..................... Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Faby Dim 18 Sep - 13:20

Pat du 47 fillette plutôt !!!!!!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 13:29

en grosses pointures , je pensais aux premiers inscrits sur Agricool , je pense que c'est à ce moment que les 1ers tours de plaine "interFrance" ont débuté et que j' ai bcp appris de choses, surprenantes, novatrices
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 13:39

pat51 a écrit:il y a quand même des gens ici et en face qui partagent leur savoir et que j'estime être des pointures
les énaurmes pointures qui sont en plein développement de techniques novatrices ont peut être autre chose à foutre que d'aller les vulgariser sur des forums.
si tu pouvais m'en citer un ou deux qui seraient passés sur des forums,ça me donnerait une idée plus précise de ce qu'on rate.

les grosses pointures sur agricool au tout debut du site avant le clash et leur départ
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par titi51 Dim 18 Sep - 14:05

Oh la ,vous êtes des vieux de la vieille Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308

Pourquoi regarder dans le rétro ,il faut faire et vivre avec son temps.

Certaines pointures ne sont plus la ,certes ,mais je trouve ce forum intéressant, distrayant, technique parfois mais surtout il est habité par de bonnes âmes

Pour mon cas personnel je suis tout sauf technique mais j'aime venir ici et même mettre des têtes sur des pseudos   Et bin, vous dormez???? - Page 3 1893818206
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par didi 58 Dim 18 Sep - 14:08

oui et puis il y a pas que la technique non plus dans la vie,on peux discuter gentiment sur plein d'autres sujets
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par tof Dim 18 Sep - 14:17

didi 58 a écrit:oui et puis il y a pas que la technique non plus dans la vie,on peux discuter gentiment sur plein d'autres sujets
Bah oui Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par didi 58 Dim 18 Sep - 14:18

celle là,je l'attendais  anniv
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Faby Dim 18 Sep - 18:18

Alceste tu me fait penser aux gens que je forme et qui révolutionne leur pratique mais ;3 ou 4 ans plus tard ils sont déçus de ne plus én apprendre autant
On ne révolutionne pas tous tout les ans ! Peut être qu aujourd'hui tu en sais beaucoup plus qu a l époque et qu aujourd'hui tu as l impression de ne plus én apprendre autant !
Mais je peux te garantir qu ici tu auras toujours les bonnes réponses à tes questions tu as des grosses pointures comme tu dis dàns tous les domaines
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par tof Dim 18 Sep - 18:20

Moi plus ça va moins j'en sais Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
Vais finir idiot à la retraite Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008 quoique...

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par titi51 Dim 18 Sep - 19:33

tof a écrit:Moi plus ça va moins j'en sais Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
Vais finir idiot à la retraite Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008  quoique...

C'est une maladie ca Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:58

tof a écrit:Moi plus ça va moins j'en sais Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
Vais finir idiot à la retraite Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008  quoique...

c'est l'experience qui fait ça... Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308 tu n'en sais pas moins, tu as plus l'occasion de t'en rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 20:00

tof a écrit:Moi plus ça va moins j'en sais Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
Vais finir idiot à la retraite Et bin, vous dormez???? - Page 3 2110195008  quoique...
Positive = tu sais l'essentiel de ce qu'il faut savoir ... le reste n'est que bavardages ! Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:03

fadu a écrit:Alceste tu me fait penser aux gens que je forme et qui révolutionne leur pratique mais ;3 ou 4 ans plus tard ils sont déçus de ne plus én apprendre autant
On ne révolutionne pas tous tout les ans ! Peut être qu aujourd'hui tu en sais beaucoup plus qu a l époque et qu aujourd'hui tu as l impression de ne plus én apprendre autant !
Mais je peux te garantir qu ici tu auras toujours les bonnes réponses à tes questions tu as des grosses pointures comme tu dis dàns tous les domaines

c'est en parti vrai ce que tu dis, non pas que je sache tout et avoir tout vu (pour les mauvaises interprétations Et bin, vous dormez???? - Page 3 1893818206 ), loin de là... mais j'ai l'impression que l'on a fait le tour de la question un peu dans tous les domaines, on végète...voire regresse
ce que j'aime c'est les personne qui osent prendre les risques dans un domaine nouveau (yen a un tres bon par chez moi, pilier de l'agri de conservation)
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 20:05

Je suis le premier à encourager ceux qui prennent des risques. Mais le contexte économique actuel se prête t il à la prise de risque ? Oui et non ... Je dirais oui au moins sous l'angle qu'il ne faudra pas laisser tomber le rendement potentiel 2017.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:07

et arvalis, vous fûtes jadis novateur dans la technique Et bin, vous dormez???? - Page 3 2430132371
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 20:10

Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Invité Dim 18 Sep - 20:13

et pourquoi toi ne pas etre novateur alceste??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:50

marindodouce 29 a écrit:et pourquoi toi ne pas etre novateur alceste??
oui j'allais en venir, parce que l'on est 2 sur la ferme de 200 ha, la ferme fonctionne tres bien, mais on est pas en regime dit de "croisiere" donc je dirais que l'on a pas le droit à l'erreur , financiere surtout.
mais c'est certain que si l'on n'avait pas ce poids de nos faibles revenus, il est certain que je lancerai plein de projets vilup
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:52

amDBs9 a écrit:Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
tu ferras passer le message à ta hierarchie, car abonné depuis la creation du magazine en 1976 , je pense ne pas renouveller mon abonnement à Perspectives agricoles Et bin, vous dormez???? - Page 3 700926278
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par pat51 Dim 18 Sep - 20:53

alceste a écrit:
amDBs9 a écrit:Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
tu ferras passer le message à ta hierarchie, car abonné depuis la creation du magazine en 1976 , je pense ne pas renouveller mon abonnement à Perspectives agricoles Et bin, vous dormez???? - Page 3 700926278

tu t'es abonné avant ta naissance ? Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 20:56

alceste a écrit:
amDBs9 a écrit:Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
tu ferras passer le message à ta hierarchie, car abonné depuis la creation du magazine en 1976 , je pense ne pas renouveller mon abonnement à Perspectives agricoles Et bin, vous dormez???? - Page 3 700926278
J'admets que ce journal n'est plus au niveau d'origine mais ce n'est pas pour autant que chez Arvalis çà glande dans les vieilleries ...


Dernière édition par amDBs9 le Dim 18 Sep - 21:11, édité 1 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:58

pat51 a écrit:
alceste a écrit:
amDBs9 a écrit:Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
tu ferras passer le message à ta hierarchie, car abonné depuis la creation du magazine en 1976 , je pense ne pas renouveller mon abonnement à Perspectives agricoles Et bin, vous dormez???? - Page 3 700926278

tu t'es abonné avant ta naissance ? Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308

j'ai herité de la collection de mon pere Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 20:59

amDBs9 a écrit:
alceste a écrit:
amDBs9 a écrit:Ohlà, je te sens bien pessimiste ce soir ....
tu ferras passer le message à ta hierarchie, car abonné depuis la creation du magazine en 1976 , je pense ne pas renouveller mon abonnement à Perspectives agricoles Et bin, vous dormez???? - Page 3 700926278
J'admets que ce journal n'est plus au niveau d'origine mais ce n'est pas pour autant que chez Arvalis çà glande dans les vieilleries ...

non mais ya trop de copier /coller tous les ans
et les photos sont tj les mêmes  voire meme 2 x dans le meme numero Et bin, vous dormez???? - Page 3 3068044926
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Invité Dim 18 Sep - 21:05

t'as su lire a quel age???

etre novateur ça ne coute pas forcement beaucoup de sous... mais c'est prendre des risques (pour partie maitrisé).
je ne me crois pas novateur dans mon systeme meme loin de là, mais depuis 3 ans, sur une ferme que je ne connaissais pas, j'ai testé des betteraves fourrageres là ou (presque ) plus personne n'en fait depuis 15 ou 20 ans (presque c'est le rat), du colza fourrager, du sorgho fourrager.
je n'ai pas non plus droit a l'erreur mais j'ai considéré que le systeme que j'ai repris etait une erreur tel qu'il etait mené.
un essai c'est 60 ares de betteraves fourrageres quitte a payé pour faire semer un ha et je suis pour la 2eme année a X 1.5 et l'année prochaine je double...
un essai pour voir, apprendre et juger objectivement ne fais pas prendre un si gros risque financier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Dim 18 Sep - 21:09

marindodouce 29 a écrit:t'as su lire a quel age???

etre novateur ça ne coute pas forcement beaucoup de sous... mais c'est prendre des risques (pour partie maitrisé).
je ne me crois pas novateur dans mon systeme meme loin de là, mais depuis 3 ans, sur une ferme que je ne connaissais pas, j'ai testé des betteraves fourrageres là ou (presque ) plus personne n'en fait depuis 15 ou 20 ans (presque c'est le rat), du colza fourrager, du sorgho fourrager.
je n'ai pas non plus droit a l'erreur mais j'ai considéré que le systeme que j'ai repris etait une erreur tel qu'il etait mené.
un essai c'est 60 ares de betteraves fourrageres quitte a payé pour faire semer un ha  et je suis pour la 2eme année a X 1.5 et l'année prochaine je double...
un essai pour voir, apprendre et juger objectivement ne fais pas prendre un si gros risque financier...

j'ai encore les premiers numeros à la maison!! et je peux vous dire que c'est limite comprehensible tellement c'etait poussé
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par agritof Dim 18 Sep - 21:14

Pour en avoir lu des anciens, c'est vrai qu'il fallait avoir un bon niveau pour comprendre.
Perso, j'aimais bien (même si je ne suis pas une grosse pointure d'après les critères alcestiens ) mais pas sûr que ça plaise à grand monde de lecteurs...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 21:21

Les anciens Perspectives Agricoles ? Ca me saoulait tellement c'était pointu et surtout absolument pas opérationnel.
Mais comme agritof, je ne suis pas une grosse pointure ... donc çà peut se comprendre !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Invité Dim 18 Sep - 21:22

vous chaussez du combien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par agritof Dim 18 Sep - 21:32

amDBs9 a écrit:Les anciens Perspectives Agricoles ? Ca me saoulait tellement c'était pointu et surtout absolument pas opérationnel.
Mais comme agritof, je ne suis pas une grosse pointure ... donc çà peut se comprendre !

Je pense qu'un article de fond comme ceux qu'il y avait avant ferait du bien. Parce que la vulgarisation, c'est bien mais aller parfois au fin fond des choses, c'est aussi intéressant.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 21:45

marindodouce 29 a écrit:vous chaussez du combien??
J'ai oublié = j'ai peur de me faire engueuler par Alceste.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 21:46

agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:Les anciens Perspectives Agricoles ? Ca me saoulait tellement c'était pointu et surtout absolument pas opérationnel.
Mais comme agritof, je ne suis pas une grosse pointure ... donc çà peut se comprendre !

Je pense qu'un article de fond comme ceux qu'il y avait avant ferait du bien. Parce que la vulgarisation, c'est bien mais aller parfois au fin fond des choses, c'est aussi intéressant.
Oui mais depuis l'ère du powerpoint il y a moins d'écrits. Par contre des powerpoint pointus, j'en ai des collections ... mais faut avoir écouté le commentaire = çà aide !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par agritof Dim 18 Sep - 21:52

Sauf que pour voir les ppt, il faut pouvoir aller aux réunions qui vont bien. Donc, non accessible aux agris en général.


agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Dim 18 Sep - 22:08

On essaie de ne pas être trop mauvais dans les articles hebdomadaires de Arvalis-infos. Il y a des articles de Jean Charles Deswartes par exemple qui sont d'un bon niveau.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par alceste Lun 19 Sep - 7:39

amDBs9 a écrit:Les anciens Perspectives Agricoles ? Ca me saoulait tellement c'était pointu et surtout absolument pas opérationnel.
Mais comme agritof, je ne suis pas une grosse pointure ... donc çà peut se comprendre !

a chacun de se situer où bon lui semble Et bin, vous dormez???? - Page 3 3064162995
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Fly49 Lun 19 Sep - 7:56

Dans la presse on appelle ça les marronniers. Chaque saison ce sont forcément les mêmes sujets qui reviennent, parfois pour ce qui nous concerne enrichie d'un nouveau semoir ou d'une nouvelle molécule, ça évolue bien sur mais d'une année sur l'autre on va pas réinventer la roue à chaque fois.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par jack77 Lun 19 Sep - 8:09

+1 fly
tout simplement
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par agritof Lun 19 Sep - 8:36

Fly49 a écrit:Dans la presse on appelle ça les marronniers. Chaque saison ce sont forcément les mêmes sujets qui reviennent, parfois pour ce qui nous concerne enrichie d'un nouveau semoir ou d'une nouvelle molécule, ça évolue bien sur  mais d'une année sur l'autre on va pas réinventer la roue à chaque fois.  

Et pourtant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et bin, vous dormez???? - Page 3 769363308
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Lun 19 Sep - 9:40

Fly49 a écrit:Dans la presse on appelle ça les marronniers. Chaque saison ce sont forcément les mêmes sujets qui reviennent, parfois pour ce qui nous concerne enrichie d'un nouveau semoir ou d'une nouvelle molécule, ça évolue bien sur  mais d'une année sur l'autre on va pas réinventer la roue à chaque fois.  
Et vous observerez que c'est aussi le cas sur les forum agricoles.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Anestel Sam 10 Déc - 22:16

Allo allo, y a pu personne  qui cause depuis 21h33..... dub dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par grabouille Sam 10 Déc - 22:21

on se réveille denonce
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par titi51 Sam 10 Déc - 22:22

anniv
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par amDBs9 Sam 10 Déc - 22:27

Que font les 55 inscrits présents là tout de suite = il y a un truc !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par hexa Sam 10 Déc - 22:31

grabouille a écrit:on se réveille denonce

moi je vais me coucher , j'ai école demain bye
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Et bin, vous dormez???? - Page 3 Empty Re: Et bin, vous dormez????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum