Et bin, vous dormez????
+32
Papy 26
Benoitbutte
gratteplanete
lagaff3
wh 26
hexa
grabouille
Fly49
titi51
le butté
alceste
westvar
quoi 29
jack77
Pickland
forbo17
agritof
tof
Faby
lolo13430
bucheron
pat51
didi 58
baba
Agrimarne
amDBs9
alaindesalpes
Le Gaumais
vivanden
seb perigord vert
centkght
Anestel
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et bin, vous dormez????
Rappel du premier message :
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Allez zou on se réveille!!!!!
Pas de messages postés depuis 14h54....... Où c'est forimactif qui merdouillit?????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Et bin, vous dormez????
Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
+1, j'y pensais...
J'ai les 2 chez moi, le pire pour l'entretien reste l'inox brossé.
Par contre, pour la femme de ménage, pour ceux qui payent des impots sur le revenu en France, 50% de ce qu'on donne à une femme de ménage déclarée, ou une nounou déclarée, ou un jardinier déclaré est déduis des impots. Ca changevtout de suite le coùt réel de ces services là
forbo17- Agrinaute hors compétition
C'est pour ça qu'il réuniformise 100m².amDBs9 a écrit:Bigaré ??? Une photo peut être ?
En 60*60 en pose droite comme en diagonale il faut faire une pose a blanc avant. Au moins quelques lignes pour voir ou ça tombe. C'est pour éviter les mauvaises surprises visuelles. Les grands carreaux ça fait beau mais si ça tombe mal, du genre petite coupe contre un mur en pleine vue, ou une obligation de décallage entre 2 pièces ça choque plus qu'avec des petits carreaux.
westvar- Agrinaute hors compétition
gratteplanete a écrit:tien le changement de cuisine est le job de l hiver 2016 chez les naunautes.... pour nous la cuisine est choisie reste à tomber d accord sur ....le carrelage d ailleurs sivous avez de la disponibilité y en a 100 m2 à poser.....
nous c'est fait depuis cet été
hexa- Agrinaute hors compétition
Et bin ça le divise par deux ce coût ... c'est donné ! Et en plus on lutte contre le chomage ou pour l'emploi, au choix !
bon ,ca donne quoi je me pose la question ,un petit coup de fumier sur une cereale la, avant l'hiver??
gé des lavandes- Agrinaute d'or
pas simple a repeindrele ghis a écrit:À mon avis le rouge vif c'est bien dans le magasin. Mais se lever tous les matins en se faisant agresser par sa cuisine très peu pour moi.
Après, il est possible de partir sur du rouge et éventuellement repeindre juste les façades si vous vous lassez.
et surtout pas envie de faire et refaire ...
donc le rouge risque de rester au magasin
Faby- Agrinaute hors compétition
prendre une cuisine blanche
se faire agresser par sa cuisiniere tous les matin
en faire des eclats rouge sur les mur et les meubles
ne plus etre qu'agressé par la couleur rouge de la cuisine...
c'est un choix
se faire agresser par sa cuisiniere tous les matin
en faire des eclats rouge sur les mur et les meubles
ne plus etre qu'agressé par la couleur rouge de la cuisine...
c'est un choix
Invité- Invité
le mieux c'est la femme de menage qui garde les enfants au final ca coute rien ou quasi, toujours eu des nounous a domicile pour garder les enfants et c'est le bonheur pour pas cherforbo17 a écrit:Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
+1, j'y pensais...
J'ai les 2 chez moi, le pire pour l'entretien reste l'inox brossé.
Par contre, pour la femme de ménage, pour ceux qui payent des impots sur le revenu en France, 50% de ce qu'on donne à une femme de ménage déclarée, ou une nounou déclarée, ou un jardinier déclaré est déduis des impots. Ca changevtout de suite le coùt réel de ces services là
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:on pourrait peut etre renommer le topic
ma femme veut un ilot centrale pas moi ca complique deplacer le frigo sauf qu'il faut ramener l'eau enfin bref on casse tous on recommence ... fait ch..r
rouge vif j'ai peur de m'en lasser a la longue
Pour le topic si j'avait su que le sujet interessait autant j'en aurait ouvert un ;,mais là ça doit ètre compliqué de changer a moins d'avoir des super pouvoir.
Si ça peu aider
Pour la cuisine rouge avec ilot central j'ai ça en magasin d'image avec en plus l'avantage de pouvoir changer la couleur a peu de frais quand on s'en lasse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
Hélas ça n'a pas été négocier.
Le blanc est facile a nettoyer mais il faut le faire souvent surtout s'il y a des mouches qui vont se donner a coeur joie de faire des tags.
le brossé je le sens plus délicat a nettoyer et surtout apportant moins de clarté ou il y en a besoin.
westvar a écrit:C'est pour ça qu'il réuniformise 100m².amDBs9 a écrit:Bigaré ??? Une photo peut être ?
En 60*60 en pose droite comme en diagonale il faut faire une pose a blanc avant. Au moins quelques lignes pour voir ou ça tombe. C'est pour éviter les mauvaises surprises visuelles. Les grands carreaux ça fait beau mais si ça tombe mal, du genre petite coupe contre un mur en pleine vue, ou une obligation de décallage entre 2 pièces ça choque plus qu'avec des petits carreaux.
tout juste west un carrelage par pièce et des cloisons otées....
gratteplanete- Agrinaute d'or
Et bien notre bretonne a réveiller le fofo, voilà que ces messieurs parlent cuisine C'est vraiment le calme plat dans la plaine.
wh 26- Agrinaute d'or
Oui !
Prochain thème :les modèles de fers à repasser
tof- Agrinaute hors compétition
allez on se fait une réunion thermomix......
gratteplanete a écrit:allez on se fait une réunion thermomix......
Moi je n'y vais pas aux réunions thermomix, mais j'ecoute le doux bruit de cette machine à engrenages dans ma cuisine assez fréquement
C'est quoi c'te chose?????tof a écrit:Oui !
Anestel- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Oui !
Je verait bien un pti débat entre fer a vapeur ,centrale vapeur ,défroiseur,type de semelle ect..
suis sur qu'il y aurai des acros comme pour les choix de tracteurs .
Pour ne pas causé dans le vide vaut mieux aquérir un peu d'expérience avec ce que vous avez déjà a la maison.
Mais suis pas sur que toutes les dames accepte qu'on touche a leur matos en plus ça peu ètre dangereux pour les non initié ,n'empêche que le service militaire ça avait du bien et c'est bien dommage que ça n'existe plus.
Lorsqu'il y aura réunion tuperwere ou essayage de fringue j'aurai surement un empêchement.
forbo17 a écrit:gratteplanete a écrit:allez on se fait une réunion thermomix......
Moi je n'y vais pas aux réunions thermomix, mais j'ecoute le doux bruit de cette machine à engrenages dans ma cuisine assez fréquement
un murmuuuuure.......perso j ai toujours peur que cet engin exploseà certains moments
Pickland a écrit:tof a écrit:Oui !
Je verait bien un pti débat entre fer a vapeur ,centrale vapeur ,défroiseur,type de semelle ect..
Pour ne pas causé dans le vide vaut mieux aquérir un peu d'expérience avec ce que vous avez déjà a la maison.
Mais suis pas sur que toutes les dames accepte qu'on touche a leur matos en plus ça peu ètre dangereux pour les non initié ,n'empêche que le service militaire ça avait du bien et c'est bien dommage que ça n'existe plus.
Lorsqu'il y aura réunion tuperwere ou essayage de fringue j'aurai surement un empêchement.
c'est quoi cette histoire??
un fer a vapeur??
electrique avec une boite vario, c'est ça l'avenir
heureusement que t'es pas plus vieux, tu nous parlé de fer tiré par des "petit poney"
Invité- Invité
Pickland a écrit:tof a écrit:Oui !
Afin de contenir mes charges de méca et d'entretien, je me suis séparé de ma machine à vapeur.
Ma femme en a une vieille relique qu'on démarre une fois par an, quelques minutes, maximum...
si on prend soin d'étendre correctement le linge, le fer devient superflu.
baba- Agrinaute hors compétition
pour ma part puisqu'on est dans ce sujet,j'ai opté pour l'achat d'un stérilet en métaux précieux pour avoir le sentiment de rentrer dans mon argent
pat51- Agrinaute hors compétition
Pas 7 heures et déjà en grande forme le pat !
jack77- Agrinaute hors compétition
Heureusement tu avais bien écrit ouf !forbo17 a écrit:Pickland a écrit:tof a écrit:Oui !
Afin de contenir mes charges de méca et d'entretien, je me suis séparé de ma machine à vapeur.
Ma femmeenaest une vieille relique qu'on démarre une fois par an, quelques minutes, maximum...
Dernière édition par tof le Lun 12 Déc - 8:07, édité 1 fois
tof- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Pas 7 heures et déjà en grande forme le pat !
C'est normal ça fait toujours un peu ça le matin au réveil ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:
Mais suis pas sur que toutes les dames accepte qu'on touche a leur matos en plus ça peu ètre dangereux
Si t'es pas un minimum intime tu risques bien de prendre une baffe.
Fly49- Agrinaute hors compétition
+ 1 sur le laqué la moindre trace de doigt se voit. Difficile à garder nickel.Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
chantou- Agrinaute hors compétition
Eh ben ! C'est très élégant cette façon de voir la chose !pat51 a écrit:pour ma part puisqu'on est dans ce sujet,j'ai opté pour l'achat d'un stérilet en métaux précieux pour avoir le sentiment de rentrer dans mon argent
chantou- Agrinaute hors compétition
Et ben c'est un sujet qui réveil!!
chantou a écrit:+ 1 sur le laqué la moindre trace de doigt se voit. Difficile à garder nickel.Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
Pffffffffffff
comment faire j'ai prévu des poignées donc les doigts n'ont rien a faire sur la laque .
On en reparle quand elle sera placée...mais je me permets de douter.Pickland a écrit:chantou a écrit:+ 1 sur le laqué la moindre trace de doigt se voit. Difficile à garder nickel.Benoitbutte a écrit:Inox brossé, blanc laqué... On te fournit la femme de ménage qui va avec Pickland?
Pffffffffffff
comment faire j'ai prévu des poignées donc les doigts n'ont rien a faire sur la laque .
Si tu n'es pas trop éthique, ça va le faire
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Bon ben c'est acheter malgrés les bon conseil ce sera blanc magnolia laqué pour les facades.
plan de travail pas trop le choix puisque c'est granit noir.
il me reste a choisir la couleur du plan de travail de l'ilot que je veut d'une couleur differente du noir,j'ai l'embaras du choix.
plan de travail pas trop le choix puisque c'est granit noir.
il me reste a choisir la couleur du plan de travail de l'ilot que je veut d'une couleur differente du noir,j'ai l'embaras du choix.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5