la bêbete dans le moteur
+6
vivanden
Ludo
guy37
Anestel
le butté
krokus
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Re: la bêbete dans le moteur
il a pourtant l'air calme on lui donnerait le bon dieu sans confession, difficile a croir equ'il ai mis 5 h a t'embeter
Invité- Invité
il y a 7 / 8 ans quand j'ai mis en route l'A4 M. le rat dormait il c'est retrouvé coupé en 2, courroie de direction assisté sauté un truc qui m'a coûté environ 500 roros j'en avais profité pour refaire la distribution et toutes les courroies !
guy37- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:il a pourtant l'air calme on lui donnerait le bon dieu sans confession, difficile a croir equ'il ai mis 5 h a t'embeter
il a bouffé le cul du démarreur , et le caoutchouc des flexibles hydraulique
5heures démontage ,+ encore peut-être autant pour remonter le tout
krokus- Agrinaute d'or
Faut leur donner a manger aussi a ces petites bebettes
Ludo- Agrinaute d'or
krokus a écrit:marindodouce 29 a écrit:il a pourtant l'air calme on lui donnerait le bon dieu sans confession, difficile a croir equ'il ai mis 5 h a t'embeter
il a bouffé le cul du démarreur , et le caoutchouc des flexibles hydraulique
5heures démontage ,+ encore peut-être autant pour remonter le tout
Il y a 1 an courroie de pompe a eau bouffée, j'ai mis en route le tracteur =>>> 3 durites foutues ....
vivanden- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:vous ne dératisez pas ?
Faut que je retrouve un chien le mien c'est suicidé il y a 2 mois ..., j'ai des cages et des appats mais le klebar y a pas mieux .... l
Il s'est fait roulé dessus par un tracteur ....
Il supporter plus la pression de son patron qui lui demander toujours plus de résultats...fidji a écrit:Ton chien s'est "suicidé"???
Bon c'est pas drôle je sais... Qu'est ce qui lui est arriver a ton chien ?
Ludo- Agrinaute d'or
Ben j'ai passé 6 mois à l'engueuler parce qu'il suivait le tracteur de trop près, et ce jour là il a voulu prendre une initiative, il est passé devant, je l'ai pas vu et boum ... tout ça pour un godet de betteraves.
quand je circulais vers les vaches laitieres (ensillage,paillage), je mettai les chiens dans leur box, car un accident est vite arrivé
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
C'est vite arriver hélas les accidents de ce genre. Le voisin passer le gyro avec son chien dans la cabine. Sauf que le chien a un moment a sauté par l'arrière et il est passé sous le gyro
Ludo- Agrinaute d'or
moi la mienne c'est les chasseurs qui me l'ont écrasée, ils l'ont pas vu parait il sur un chemin interdit à la circulation, entre fait exprès et bourré comme des ânes j'ai pas su
et maintenant je m'emmerd. pour rentrer les vaches
et maintenant je m'emmerd. pour rentrer les vaches
ronchon38- Agrinaute d'or