la connerie du jour .....
+98
Odile 64
Bill 56
ojbz14
gratteplanete
Sam-845
Sylvie51
Jéjé33
renardo
nico58
peaulegume
minel pascal
MA 31
-Ch-
bucheron
vox51
vtr86
Seb 77
rlt
poun47
ghislain
pig
Papy 26
chantou
amDBs9
pti nikos
quoi 29
22bretagne
BE68
le ghis
d4506
sylvain47
gé des lavandes
bibi43
Peckno
Vincentdu72
d.d.
basto
vivanden
massey8210
centkght
sarltpas
papou
pyb-51
didi 58
forbo17
Pierre89
David speleo
westvar
hexa
floflo
Abeauc
Valtra des Mauges
cochebille
jean-pierre-45
pascal a
etaisere
Jardinier du 70
kermitt
rb42
salicapi
Fly49
krokus
titi51
dlmarcel
frontalier
lagaff3
thierry
varadero
jack77
fidji
Faby
guy37
Bobby32
Ludo
le butté
bingo
tof
vhv
wh 26
Anestel
baba
lolo13430
pitafe
Pierre31
speedy1
Pickland
marmotte
alaindesalpes
pat51
rififi
pollux
huron
achille
Bertrand62
le rat
SAB 77
Agrimarne
grabouille
102 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
....est pour moi
j'ai voulu refouler de l'azote au travers de la pompe Honda
résultat
corps de pompe pété ......
j'ai oublié d'inverser les 2 tuyaux .....
....est pour moi
j'ai voulu refouler de l'azote au travers de la pompe Honda
résultat
corps de pompe pété ......
j'ai oublié d'inverser les 2 tuyaux .....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: la connerie du jour .....
en général un bras cassé c'est 3 semaine dans le plâtre et de la rééducation ensuite....westvar a écrit:Pour la taille je vais voir mon assurance, je suis assuré pour pas mal de choses mais quoi exactement ?? C'est le premier pépin que j'ai en tant qu'agriculteur. J'ai déjà cogité, de toute manière je prend un ouvrier pour 6 mois chaque année, au lieu de me garder les vignes compliquées à tailler je vais me garder les faciles, bien prétaillées et qui ce font pratiquement d'une main. Et je vais me concentrer sur le principal. Là je n'ai vu que des urgentistes, personne pour me dire vraiment combien de temps ça peut durer. J'en saurais plus la semaine prochaine.
Bon courage à toi
Anestel- Agrinaute hors compétition
mon petit à le poignet platré,45j
etaisere- Agrinaute hors compétition
Merci, si c'est que ça c'est pas très grave. En plus c'est cassé mais pas déplacé. Je n'ai commencé à sentir une gène et des douleurs que 3h après, et c'est que hier matin que j'ai commencé à comprendre que c'était plus grave qu'un simple ématome. Si il ne pleu pas trop, j'ai déjà fini de prétailler, et j'ai taillé 1ha environ, je m'inquièterais fin mars.Anestel a écrit:en général un bras cassé c'est 3 semaine dans le plâtre et de la rééducation ensuite....westvar a écrit:Pour la taille je vais voir mon assurance, je suis assuré pour pas mal de choses mais quoi exactement ?? C'est le premier pépin que j'ai en tant qu'agriculteur. J'ai déjà cogité, de toute manière je prend un ouvrier pour 6 mois chaque année, au lieu de me garder les vignes compliquées à tailler je vais me garder les faciles, bien prétaillées et qui ce font pratiquement d'une main. Et je vais me concentrer sur le principal. Là je n'ai vu que des urgentistes, personne pour me dire vraiment combien de temps ça peut durer. J'en saurais plus la semaine prochaine.
Bon courage à toi
westvar- Agrinaute hors compétition
Ils ont augmenté des dates limites.... je crois que pour mon bras c'était 3 semaines.. ou 1 mois, mais pas plus...
Bon rétablissement au petit !etaisere a écrit:mon petit à le poignet platré,45j
Prévois des aiguilles à tricoter, parce qu'à un moment, à force de mariner dans le plâtre, ça finit par te gratter.... et l'aiguille à tricoter, c'est pile poil bien pour arriver à gratouiller l'endroit qui gratte
Ce n'est pas un plâtre ?,normalement c'est en résine maintenant, plus confortable et ça passe sous la douche
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Suis à la ramasse alors... Moi c'était plâtre, mais... en 1969... même qu'un copain de mes parents avait écrit "souvenirs de mai 68" dessus
Une récolte avec un plâtre en résine dans la cabine impec ,mais pour descendre ,pas simple sur une echelle droite ,quelques atterrissages avec de beaux jurons .
bon courage west
même en résine, ça finit par gratter là dessous ... surtout quand ça fermente
même en résine, ça finit par gratter là dessous ... surtout quand ça fermente
jack77- Agrinaute hors compétition
Bon courage westvar tu vas venir dans le 51 cette année ?
titi51- Agrinaute hors compétition
Vous plaisantez, j'ai un beau plâtre à l'ancienne et dans les règles de l'art
Je pense qu'ils vont le couper dès que j'aurais réussi à trouver un rendez vous à un orthopédiste.
Titi51, la foire était début décembre, c'est pas moi qui m'en suis chargé.
Je pense qu'ils vont le couper dès que j'aurais réussi à trouver un rendez vous à un orthopédiste.
Titi51, la foire était début décembre, c'est pas moi qui m'en suis chargé.
tu as eu de la chance de ne pas en avoir eu un de +Agrimarne a écrit:Une récolte avec un plâtre en résine dans la cabine impec ,mais pour descendre ,pas simple sur une echelle droite ,quelques atterrissages avec de beaux jurons .
j'ai un collègue qui avait la même chose sur l'ensileuse .mais un soir humide: la descente fut rapide mais tellement rapide qu'il eu 3 plâtres de +(les 2jambes+ l'autre bras )
il était célibataire son gros soucis comment pour faire pipi tout seul : heureusement il avait une (très )bonne voisine (très jolie et dévouée )
d.d.- Agrinaute d'argent
Toute petite connerie du matin, j' ai marché sur mon pistolet de gonflage Eurodainu et il a cassé entre le raccord alu du tuyau de gonflage et la poignée plastique -> poubelle.
Vous avez quoi comme pistolet ??? manuel ou électronique ???
On en trouve pas mal sur différents sites qui sont soit disant fabriqués sous licence Michelin ... reste à savoir si c' est des bons ou des merdes chinoises.
Vous avez quoi comme pistolet ??? manuel ou électronique ???
On en trouve pas mal sur différents sites qui sont soit disant fabriqués sous licence Michelin ... reste à savoir si c' est des bons ou des merdes chinoises.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
un "schrader eurodainu licence michelin " : ouais bof au niveau précision ... je gonfle avec ça et contrôle après avec un truc à lame d'acier, beaucoup plus précis, surtout en basse pression ( de 0.3 à 1 b)
As-tu un lien de ce type de mano, je suis confronté à ce problème et pour certain travaux ne demandant ni couple ni vitesse (rigole) je gère autant à l’œil qu'aux mano .jack77 a écrit: je contrôle après avec un truc à lame d'acier, beaucoup plus précis, surtout en basse pression ( de 0.3 à 1 b)
rlt- Agrinaute d'or
clic là
là c'est le principe
j'ai pas retrouvé mon mano sur leur catalogue, mais presque sûr que c'est un blondelle
il y a différentes marques ( qui piquent plus que d'autres niveau tarif)
un conseil : pour un 0-4 bars, le ranger bien à l'abri de tout utilisateur occasionnel => un chauffeur de camion qui voudrait faire sa pression de pneu gonflé à 6 ou 7 bars ( ou des pneus de remorque style avion à 8 bars ) et kaputttt le mano !
là c'est le principe
j'ai pas retrouvé mon mano sur leur catalogue, mais presque sûr que c'est un blondelle
il y a différentes marques ( qui piquent plus que d'autres niveau tarif)
un conseil : pour un 0-4 bars, le ranger bien à l'abri de tout utilisateur occasionnel => un chauffeur de camion qui voudrait faire sa pression de pneu gonflé à 6 ou 7 bars ( ou des pneus de remorque style avion à 8 bars ) et kaputttt le mano !
Moi j'en avais marre d'avoir deux manos, j'ai trouvé un mano digital qui fait les basses et les hautes pressions, j'en suis satisfait. J'en avait déjà parlé en fACE.
C'est celui-là
Je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais si besoin je peux retrouver le site en recherchant la facture...
C'est celui-là
Je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais si besoin je peux retrouver le site en recherchant la facture...
Seb 77- Agrinaute d'or
merci pour les 2 liens, je vais essayer de trouver mon bonheur
rlt- Agrinaute d'or
Seb 77 a écrit:Moi j'en avais marre d'avoir deux manos, j'ai trouvé un mano digital qui fait les basses et les hautes pressions, j'en suis satisfait. J'en avait déjà parlé en fACE.
C'est celui-là
Merci Seb ... c' est commandé.
il va très bien ce mano de seb
thierry- Agrinaute hors compétition
laisser le tracteur dehors alors qu'une tempete arrivait sans mettre une protection sur le siege et le levier du chargeur = fallait pas
demonter le boitier elec du levier dans la penombre pour le ramener a la maison en esperant le faire bien secher et cassé la prise qui est soudée sur la carte elec = fallait pas non plus
la prochaine fois, j'irai boire un café avec le rat
demonter le boitier elec du levier dans la penombre pour le ramener a la maison en esperant le faire bien secher et cassé la prise qui est soudée sur la carte elec = fallait pas non plus
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:laisser le tracteur dehors alors qu'une tempete arrivait sans mettre une protection sur le siege et le levier du chargeur = fallait pas
Oupss ca arrive même au meilleur , la preuve
marindodouce 29 a écrit:laisser le tracteur dehors alors qu'une tempete arrivait sans mettre une protection sur le siege et le levier du chargeur = fallait pas
En buvant un café tu ne feras pas de connerie...
le rat- Agrinaute d'or
le rat a écrit:marindodouce 29 a écrit:laisser le tracteur dehors alors qu'une tempete arrivait sans mettre une protection sur le siege et le levier du chargeur = fallait pas
En buvant un café tu ne feras pas de connerie...
oohhh si, ça m'a déjà couté un clavier d'ordi de boire un café
vtr86- Agrinaute de bronze
J' ai participé cet aprèm au redressement économique de la France avec un petit flash vers 110 Km/h.
Sur 250 Km, j' ai eu droit à 1 radar fixe, deux radars tronçon mais aussi à 2x35 Kms (aller-retour) avec des panneaux avertisseurs de radar et deux radars mobiles comme sur les chantiers planqués sur le parcours.
Je me suis fait couillonner par un mobile: un "con" devant moi qui devait connaître son emplacement et qui a "trop" ralentit à 80 ... et moi j' ai vu le flash en doublant.
Sur 250 Km, j' ai eu droit à 1 radar fixe, deux radars tronçon mais aussi à 2x35 Kms (aller-retour) avec des panneaux avertisseurs de radar et deux radars mobiles comme sur les chantiers planqués sur le parcours.
Je me suis fait couillonner par un mobile: un "con" devant moi qui devait connaître son emplacement et qui a "trop" ralentit à 80 ... et moi j' ai vu le flash en doublant.
Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
vox51- Agrinaute d'or
vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
Avec les anciens radars je me serais pas fait de souci ... mais les nouveaux peuvent normalement gérer plusieurs voies de circulation.
J' aurai la surprise ... ou pas ... d' ici quelques jours.
Jardinier du 70 a écrit:vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
Avec les anciens radars je me serais pas fait de souci ... mais les nouveaux peuvent normalement gérer plusieurs voies de circulation.
Si c'est le rond tu y a le droit sinon pas de soucis
On verra bien ... y a un radar de chantier identique à celui qui m' a flashé pas loin de chez moi et il prend les bagnoles dans les deux sens de circulation.
Zon fait des progrès ces sales bêtes !!!
Zon fait des progrès ces sales bêtes !!!
Dire que lorsqu'on a appris à conduire, on nous disait encore qu'on avait le droit de rouler au delà de la vitesse maximale autorisée pour effectuer un dépassement....
bucheron- Agrinaute d'or
Mème soucis et j'ai reçu plus d'un moi après alors que je pensais ètre passé au travers, le genre remorque blanche. Le pire c'est que ce coup là c'est madame, mais j'ai bien peur d'en recevoir un autre personnel dans les prochains jours, et toujours limite à 1 ou 2 km/h près. En plus j'espère qu'ils ne vont pas étudier la photo pour moi, je tenais le phone avec le bras platréJardinier du 70 a écrit:vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
j'ai passé le permis en 1981, interdiction de dépasser les vitesses autorisées quelles que soient les circonstances....bucheron a écrit:Dire que lorsqu'on a appris à conduire, on nous disait encore qu'on avait le droit de rouler au delà de la vitesse maximale autorisée pour effectuer un dépassement....
Ou alors le code a été changé entre temps....
westvar a écrit:Mème soucis et j'ai reçu plus d'un moi après alors que je pensais ètre passé au travers, le genre remorque blanche. Le pire c'est que ce coup là c'est madame, mais j'ai bien peur d'en recevoir un autre personnel dans les prochains jours, et toujours limite à 1 ou 2 km/h près. En plus j'espère qu'ils ne vont pas étudier la photo pour moi, je tenais le phone avec le bras platréJardinier du 70 a écrit:vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
Bravo westvar , tu dépasses les bornes des limites
Hier quelqu'un m'a dit avoir reçu une amende en Suisse pour 1 radar en France une année après le flasch
C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest laaaaaaaaaaaaaaa pooooooooooooooste Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ou la pooooooooooooste fraaaaaaaaaaaaaançaiiiiiiiiiiiiiise qui traîne?????????????????
C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest laaaaaaaaaaaaaaa pooooooooooooooste Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ou la pooooooooooooste fraaaaaaaaaaaaaançaiiiiiiiiiiiiiise qui traîne?????????????????
Vous saviez que ce "baise couillon" s' appelle Alice !!!
Ils lui ont même donné un nom ! Alice ne lui va pas trop. R2D2 ou Nono aurait été plus approprié
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Ca va venir çawestvar a écrit:Mème soucis et j'ai reçu plus d'un moi après alors que je pensais ètre passé au travers, le genre remorque blanche. Le pire c'est que ce coup là c'est madame, mais j'ai bien peur d'en recevoir un autre personnel dans les prochains jours, et toujours limite à 1 ou 2 km/h près. En plus j'espère qu'ils ne vont pas étudier la photo pour moi, je tenais le phone avec le bras platréJardinier du 70 a écrit:vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
Images expertisées, mais pas par un gus,automatisé
tof- Agrinaute hors compétition
Bras dans le plâtre ........................et droit de conduire
Agrimarne a écrit:Bras dans le plâtre ........................et droit de conduire
Je pense qu'il a pris le gauche
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Je suppose que oui vu que j'ai accès à toutes les fonctions Mais pour le phone qui me sert d'agenda, je vérifiai l'heure de mon rendez vous, j'ai la radio main libre dans la voiture, mais bon sur une photo c'est pas marqué.Agrimarne a écrit:Bras dans le plâtre ........................et droit de conduire
Normalement avec un bras dans le plâtre c'est interdit de conduire tout comme c'est interdit de manger au volant ou quoi que ce soit qui puisse distraire le conducteur...
Abeauc- Agrinaute d'or
westvar a écrit:Mème soucis et j'ai reçu plus d'un moi après alors que je pensais ètre passé au travers, le genre remorque blanche. Le pire c'est que ce coup là c'est madame, mais j'ai bien peur d'en recevoir un autre personnel dans les prochains jours, et toujours limite à 1 ou 2 km/h près. En plus j'espère qu'ils ne vont pas étudier la photo pour moi, je tenais le phone avec le bras platréJardinier du 70 a écrit:vox51 a écrit:Si vous êtes à 2 sur la tof tu recevras rien.
oh ben ça aucun soucis, avec ce bras là t'as pas lme droit de tenir le volant...
Invité- Invité
J'arrive à conduire avec les 2 mains sur le volant en me rapprochant un peu, et à vrais dire je ne me suis mème pas posé la question : j'ai des copains handicapés qui conduisent beaucoup plus difficilement que moi, et qui en ont le droit sans restriction.
on ne devrais logiquement meme pas passé les vitesses , puisqu'il faut avoir les 2 mains sur le volant
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:on ne devrais logiquement meme pas passé les vitesses , puisqu'il faut avoir les 2 mains sur le volant
c'est pour ça que les papys à casquette vont pas vite, ils restent en première....
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20