Vacances 2016
+55
achille
sylvain47
Aintzira
sbz51
gratteplanete
Sylvie51
ari21
westvar
Pierre31
basto
quoi 29
gé des lavandes
lafouine
rb42
bic86
Jardinier du 70
krokus
ben21
d4506
chantou
cochebille
le butté
centkght
seb perigord vert
pitafe
frontalier
salicapi
tof
Agrimarne
titi51
ghislain
Fly49
baba
pat51
Anestel
alaindesalpes
Valtra des Mauges
Céline26
jack77
alex6
papou
amDBs9
Pickland
thierry
lagaff3
Ludo
Le Chouan
Faby
pig
SAB 77
David speleo
hexa
Bill 56
guy37
poun47
59 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Vacances 2016
Nous partons aujourd'hui pour une dizaine de jours en Andalousie ------Seville ( constater la différence depuis notre passage il y a 30 ans )
Aintzira- Agrinaute d'or
Sylvie51 a écrit:Cuba déjà visité
Cela fait 20 ans que nous partons tous les ans au soleil à l'étranger, donc nous avons vue pas mal de pays.
Et maintenant nous envisageons de partir environ 3 semaines, 10 à 15 jours pour découvrir le pays et une semaine de fainéants, d'où îles avec plages et coco........
Ce qui serait chouette ce serait un reportage à la "le butté"!
Pour la destination, je vous fais confiance, vous avez toujours trouvé!
Pour nous, un voyage à l'étranger au soleil, la côte d'azur
frontalier- Agrinaute hors compétition
Sylvie51 a écrit:Cuba déjà visité
d'où îles avec plages et coco........
Alors Bora Bora !!! A tort ou a raison c'est mon fantasme
Fly49- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Il reste encore pour l'instant beaucoup d'endroits dans leur jus à Cuba , le fiston y est allé au printemps
A éviter : Varadero si on ne veut pas se retrouver dans le cirque à touristes
varadero je croyais qu'il etait dans le haut de france
Invité- Invité
j'étais moi même cet été à l'étranger au soleil et j'ai eu chaud
pat51- Agrinaute hors compétition
enfin à bora bora à moins d'être passionné de plongée et les tortues, au bout de quelques jours on doit s'emmerder, y a rien que des paillottes sur l'ile...
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est ce que j'allais te dire en regardant la belle photo idyllique
t'en prends plein les yeux pendant deux jours et puis après, comme rien ne bouge, eh bien tu t'emmerdes
à moins d'avoir multiples activités
t'en prends plein les yeux pendant deux jours et puis après, comme rien ne bouge, eh bien tu t'emmerdes
jack77- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:enfin à bora bora à moins d'être passionné de plongée et les tortues, au bout de quelques jours on doit s'emmerder, y a rien que des paillottes sur l'ile...
C'est sur que celui qui n'aime pas la flotte faut mieux qu'il garde ses sous ... Moi j'adore me balader avec un masque et des palmes mais sur l’atlantique l'eau est trop trouble faut aller en méditerranée (ou beaucoup plus loin) donc c'est pas souvent
jack77 a écrit:c'est ce que j'allais te dire en regardant la belle photo idyllique
Il faut comparer ça a la montagne l'hiver t'as vite fait le tour de la station mais pourtant tu t'ennuies pas, et puis Je pense que tout est prévu moyennant quelques devises il doit y avoir moyen de s'occuper. Moi par ex un stage de plongée ça me brancherait bien
on est bien d'accord !!!
Que ce soit mer ou montagne si tu n'as pas d'activités, au bout de deux jours c'est l'ennui assuré !
Que ce soit mer ou montagne si tu n'as pas d'activités, au bout de deux jours c'est l'ennui assuré !
c'est quoi ? Végas ?
si c'est, ça me fait vraiment pas rêver !!!!!
si c'est, ça me fait vraiment pas rêver !!!!!
Moi je verrais plutôt le Moyen Orient et ça me fait encore moins rêver .
on n'a pas les mêmes goûts, mon rêve c'est le canada ou la finlande mais en hiver. Au-dessus de 25 je déprime, à 15-20 je revie.
baba- Agrinaute hors compétition
elle est bien plus transparente sur les iles bretonnes, c'est moins loin que la méditerranée....Fly49 a écrit:Anestel a écrit:enfin à bora bora à moins d'être passionné de plongée et les tortues, au bout de quelques jours on doit s'emmerder, y a rien que des paillottes sur l'ile...
C'est sur que celui qui n'aime pas la flotte faut mieux qu'il garde ses sous ... Moi j'adore me balader avec un masque et des palmes mais sur l’atlantique l'eau est trop trouble faut aller en méditerranée (ou beaucoup plus loin) donc c'est pas souvent
Sauf que sur les iles elle est bien plus froide
Anestel a écrit:
elle est bien plus transparente sur les iles bretonnes, c'est moins loin que la méditerranée....
Sauf que sur les iles elle est bien plus froide
En Bretagne nord elle est très belle très claire mais faut un peu patient pour voir passer les poissons tropicaux, ils sont plus farouches
Au pire, tu peux voir des phoques, c'est mieux que rien
westvar a écrit:Tu as les iles du Cap Vert, il parait que c'est beauAgrimarne a écrit:fadu a écrit:je peux même te reserver la chambre d'hotes
Ouupps ,....il me faut des cocotiers et du soleil lorsque c’est la misère météorologique en France ,j'ai de vielles batteries et il me faut beaucoup de temps pour la recharge
Superbe ,mais on a raté l'avion à cause de Chronopost ,les billets sont arrivé le lendemain
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Tu as vu mon sein Michel ?
C'est préférable à saint Pierre ,celui qui accueille dans l'au delà
C'est pas facile de trouvé quelque chose a des voyageurs qui ont déjà tout fait et je note les critères .
Un truc qui sort des sentiers battu et qui va permettre a certain de voyager sans se lever du canapé tellement c'est inconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai une connaissant (du 77) qui y a passer 2 ans là bas comme instit y a tres tres longtemps(40 ans)
C'est devenu indépendant y a bien longtemps ,composer de 7 iles dont 3 principal je croit dont certain ne sont pas habiter .
la langue c'est le français et l'anglais, ils sont (enfin était) tres sympatique et attachant.
la capital c'est port villas a moins que ca a changer de nom depuis ce qui est courant par labas,c'est a 200 bornes de noumea,et 20 000 de paris mais pas de vol direct c'est les 200 derniers les plus dure.
Un truc qui sort des sentiers battu et qui va permettre a certain de voyager sans se lever du canapé tellement c'est inconnu.
J'ai une connaissant (du 77) qui y a passer 2 ans là bas comme instit y a tres tres longtemps(40 ans)
C'est devenu indépendant y a bien longtemps ,composer de 7 iles dont 3 principal je croit dont certain ne sont pas habiter .
la langue c'est le français et l'anglais, ils sont (enfin était) tres sympatique et attachant.
la capital c'est port villas a moins que ca a changer de nom depuis ce qui est courant par labas,c'est a 200 bornes de noumea,et 20 000 de paris mais pas de vol direct c'est les 200 derniers les plus dure.
Pickland- Agrinaute hors compétition
je connais un couple d'instit qui y a terminé sa carrière ( en principe limité a deux ans mais ils ont du y rester 15 ans ) très petite île il faisait facilement le tour avec son ulm . Ils ont du rentrer presque tout les ans pour voir la famille et définitivement y a 5 ans,
Moi j'aimerais bien y aller, mais pour Michel trop d'heures et de changements d'avions. .......
Donc de préférence pays avec vol direct, et croyez moi, cela n'est pas facile entre les dates, les heures de vol, le trajet direct, le soleil, les plages et cocotier.
Avec se qui se passe en ce moment, l'Afrique n'est pas envisageable d'où une île. ......
Donc de préférence pays avec vol direct, et croyez moi, cela n'est pas facile entre les dates, les heures de vol, le trajet direct, le soleil, les plages et cocotier.
Avec se qui se passe en ce moment, l'Afrique n'est pas envisageable d'où une île. ......
Sylvie51- Agrinaute d'or
Sylvie51 a écrit:Moi j'aimerais bien y aller, mais pour Michel trop d'heures et de changements d'avions. .......
Et puis la, pas de tracteurs ou récolteuses en tout genre, pas facile pour Agrimarne
titi51- Agrinaute hors compétition
Vindiou!!! j'ai trouvé!!!!!! j'en ai fait des survol de pistes pour trouver la bonne!!!
bon, 9h de vol, et le drapeau de l'endroit c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si Michel et Sylvie cherchent bien, ils devraient trouver des binious comme ça, je dis pas comment ça s'appelle sinon c'est trop facile
bon, 9h de vol, et le drapeau de l'endroit c'est ça
Et si Michel et Sylvie cherchent bien, ils devraient trouver des binious comme ça, je dis pas comment ça s'appelle sinon c'est trop facile
Peffe!!! pas facile de lutter avec Anestel
Donc je ramène un coco fesse pour le faire germer ou plusieurs pour être sur du résultat ,on va encore avoir des soucis de valises ....
Donc je ramène un coco fesse pour le faire germer ou plusieurs pour être sur du résultat ,on va encore avoir des soucis de valises ....
Tu vas pouvoir gouter à la chauve-souris
et au pwason
et au pwason
Pour les heures de vol ,tu as oublié le décalage horaire
J'en ai un de cocofesse, c'est tout fermé, mais dedans quand on le secoue ça fait gling gling, tu crois que c'est des graines? Il a au moins 100 ans et a perdu presque tous ses poils...
Ah j'ai juste recopié ce que j'ai vu sur un site pour les heures de vol
Ah j'ai juste recopié ce que j'ai vu sur un site pour les heures de vol
à 25 kg la bèbète,va falloir faire du tri dans les valises
pat51- Agrinaute hors compétition
Un beau bijoux qu tu as Anestel
En 2008, deux «cocos fesse» avaient atteint les prix de 6.000 et 11.000 euros lors d'enchères chez Christie's à Paris. Et pour leur lune de miel aux Seychelles, Kate Midleton et le prince William s'étaient vus offrir le célèbre fruit en cadeau.
En 2008, deux «cocos fesse» avaient atteint les prix de 6.000 et 11.000 euros lors d'enchères chez Christie's à Paris. Et pour leur lune de miel aux Seychelles, Kate Midleton et le prince William s'étaient vus offrir le célèbre fruit en cadeau.
C'est mon grand père qui était officier de marine qui l'avait rapporté, il avait été un peu partout dans les mers, au Tonkin par exemple quand ça s'appellait encore le tonkin et pas viêt nam, on a un espèce de parapluie en papier noir huilé et décoré qui fait 1 m de diamètre qui s'abime et dont on ne sait pas quoi faire, il a du passer dans ton lieu de vacances aussi et rapporter la curiosité locale. ..Agrimarne a écrit:Un beau bijoux qu tu as Anestel
Surtout qu'il y a une des iles où les seuls moyens de transports sont le vélo et le char à boeufsAgrimarne a écrit:Pas simple dans mon cas
Oui ,on a loué une voiture sur Mahé 5 jours ,mais dans deux autres iles il ne reste que le vélo !!
Anestel a écrit:C'est mon grand père qui était officier de marine qui l'avait rapporté, il avait été un peu partout dans les mers, au Tonkin par exemple quand ça s'appellait encore le tonkin et pas viêt nam, on a un espèce de parapluie en papier noir huilé et décoré qui fait 1 m de diamètre qui s'abime et dont on ne sait pas quoi faire, il a du passer dans ton lieu de vacances aussi et rapporter la curiosité locale. ..Agrimarne a écrit:Un beau bijoux qu tu as Anestel
baba- Agrinaute hors compétition
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 6 sur 8