Vacances 2016
+55
achille
sylvain47
Aintzira
sbz51
gratteplanete
Sylvie51
ari21
westvar
Pierre31
basto
quoi 29
gé des lavandes
lafouine
rb42
bic86
Jardinier du 70
krokus
ben21
d4506
chantou
cochebille
le butté
centkght
seb perigord vert
pitafe
frontalier
salicapi
tof
Agrimarne
titi51
ghislain
Fly49
baba
pat51
Anestel
alaindesalpes
Valtra des Mauges
Céline26
jack77
alex6
papou
amDBs9
Pickland
thierry
lagaff3
Ludo
Le Chouan
Faby
pig
SAB 77
David speleo
hexa
Bill 56
guy37
poun47
59 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vacances 2016
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Vacances 2016
Du 13/08 au 21/08 du côté de Padirac (46) mais je n'ai plus l'adresse, c'est la belle soeur qui gère .
je ne connaissais pas les gorges de kakuetta sa a l'air pas mal
guy37- Agrinaute hors compétition
Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !
Bill 56- Agrinaute d'or
pour nous ce sera dans le 47 à cette datepoun47 a écrit:Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
hexa- Agrinaute hors compétition
Si tu fait les gorges de kakuetta il ne faut surtout pas louper la visite de la verna
C est une salle de la grotte de la pierre saint martin environ 6ha avec un barrage hydroélectrique a l intérieure un spectacle impressionnant j y ai passer4 jour en Speleo ce réseau souterrain fait plus de130 km!!
C est une salle de la grotte de la pierre saint martin environ 6ha avec un barrage hydroélectrique a l intérieure un spectacle impressionnant j y ai passer4 jour en Speleo ce réseau souterrain fait plus de130 km!!
David speleo- Agrinaute d'or
Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
SAB 77- Agrinaute d'or
Ho merde, c'est ou que tu vas .hexa a écrit:pour nous ce sera dans le 47 à cette datepoun47 a écrit:Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Merci pour le renseignement .David speleo a écrit:Si tu fait les gorges de kakuetta il ne faut surtout pas louper la visite de la verna
A 1 heure par l'autoroute et 1 h 30 autrement à peu près .
poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
pig- Agrinaute hors compétition
SAB 77 a écrit:Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
c'est pas la meilleur période il fait trop chaud !
Et tu vas où en Normandie ? C est grand maintenant ! Ah non je suis bête madame a dit pas de forum !!Bill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !
Faby- Agrinaute hors compétition
Algarve c est super ! Bon la côte a été un peu massage et lkes portugais pas toujours aimables mais ça reste super ! question chaleur c'est très supportable et c est un normand qui le ditguy37 a écrit:SAB 77 a écrit:Pour nous ct'année (aout) direction le Portugal.. On verra, jamais fait ..
c'est pas la meilleur période il fait trop chaud !
ben ouais mais t'es pas lapoun47 a écrit:A 1 heure par l'autoroute et 1 h 30 autrement à peu près .
hexa- Agrinaute hors compétition
Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
à vous deux et on se tient au courant
Nous aussi ce sera par la bas,peut être nous croiserons nousBill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !
Le Chouan- Agrinaute d'or
Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Ludo- Agrinaute d'or
toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
pig- Agrinaute hors compétition
Ludo a écrit:Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Fait gaffe dans cette région il y a des gars très bavard !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
du coup vous restez chez les bourguignons ou vous descendez aussi un peu plus au sud?Le Chouan a écrit:Nous aussi ce sera par la bas,peut être nous croiserons nousBill 56 a écrit:Ben pour nous c'est direction la Normandie tout à l'heure, pour 4 jours ( et pas de forum Mme a dit ), ça va faire du bien et cet été direction l'Est et la Franche Comté ( surtout Comté ) !
thierry- Agrinaute hors compétition
Lol... T'en as eu l'experiencelagaff3 a écrit:Ludo a écrit:Nous c'est direction valras plage fin juillet et la région d'Auxerre fin aout
Fait gaffe dans cette région il y a des gars très bavard !
Ludo- Agrinaute d'or
Si rien ne se met en travers, toujours bon pour le 18/19 à Barèges , à vous deux en attendant .pig a écrit:toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
poun47 a écrit:Si rien ne se met en travers, toujours bon pour le 18/19 à Barèges , à vous deux en attendant .pig a écrit:toujours d'actualité pour le 18/19 juin poun?poun47 a écrit:Salut Pig, peu être celui du 18-19 si on peut ainsi que vous .pig a écrit:poun tu as gardé un week end pour nous visiter à bareges en juin?
ce week end là je serait aussi dans cette région a coté du Canigou a vole d'aigle c'est pas loin par la route c'est autre chose.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Y a dès forumeurrs par la ?
Si on veut bien, tu te balades quand même plutôt souvent ... t'as raison si c'est possible !
Je n ai pas encore pris de vacances cet été !!! Mais j essaierai de passer te voir fin août en allant à la montagne
Ah çà c'est une excellente idée !!!
Cette année, je consacre mes vacances à mon père, ma mère étant décédée en févier dernier = donc ce sera du côté de Melle (79) dans la maison familiale, fin juillet puis à Paris aussi dans la maison familiale (début aout).
Cette année, je consacre mes vacances à mon père, ma mère étant décédée en févier dernier = donc ce sera du côté de Melle (79) dans la maison familiale, fin juillet puis à Paris aussi dans la maison familiale (début aout).
fadu a écrit:Je n ai pas encore pris de vacances cet été !!! Mais j essaierai de passer te voir fin août en allant à la montagne
j'suis pas loin.....
Invité- Invité
Ok je passe mais je te préviens on est nombreux dans la volvomobile !!
fadu a écrit:Ok je passe mais je te préviens on est nombreux dans la volvomobile !!
la stabule est grande chez Bastien
papou- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Y a dès forumeurs par la ?
tu as @le chouan et @pig c'est les plus connu
bon moi c'est fait 15j au mexique pendant que mes gars étaient a la moisson .....
alex6- Agrinaute d'argent
oui, on a vu ça !!!! cool la vie
tu as bien raison
quand tu seras en vendanges ce sera notre tour
tu as bien raison
quand tu seras en vendanges ce sera notre tour
jack77- Agrinaute hors compétition
Partis le 14 Juillet et retour hier au soir , je sens que je vais repartir.
On ne sait pas encore où on va, on verra en fonction de la météo et surtout en fonction de la récolte des lavandes!
fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Ben,y'a moi....certains forumeurs connaissent la maison.Tu vas vers où?
Je suis côté 49 mais 10 km du 85 et du 44 si ça peut te donner une idée.fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Ah Saint Jean de Monts, j'y allais en vacances quand j'avais 4-5 ans ... c'est pas récent !
Oh tout juste avant hier !
Mais là satané brume de mer ! Ça caille
On se croirait én Normandie voire pire én bretagne
Mais là satané brume de mer ! Ça caille
On se croirait én Normandie voire pire én bretagne
Je suis à une 100aine de kmfadu a écrit:Je suis à st jean de montLe Chouan a écrit:fadu a écrit:Bon qui est en Vendée la semaine pro ?
Ben,y'a moi....certains forumeurs connaissent la maison.Tu vas vers où?
Retour en enfance avec les petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J'ai l'impression qu'on est un certain nombre à être allés à St Jean ou à Notre Dame de Monts quand on était gamins , c'était Le Spot des familles à une époqueamDBs9 a écrit:Ah Saint Jean de Monts, j'y allais en vacances quand j'avais 4-5 ans ... c'est pas récent !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bon l'alpin, quand c'est que tu viens dans le coin avec ta dame et ton jumper bordélique?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Pas cette année, on va z'en Italie per mangiare la pasta et rendre visite à mes potes ritals de Turin, pis un peu de montagne aussi, on est tellement bien reçus dans les refuges là-bas que c'est un plaisir d'y randonner.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 8