Vacances 2016
+55
achille
sylvain47
Aintzira
sbz51
gratteplanete
Sylvie51
ari21
westvar
Pierre31
basto
quoi 29
gé des lavandes
lafouine
rb42
bic86
Jardinier du 70
krokus
ben21
d4506
chantou
cochebille
le butté
centkght
seb perigord vert
pitafe
frontalier
salicapi
tof
Agrimarne
titi51
ghislain
Fly49
baba
pat51
Anestel
alaindesalpes
Valtra des Mauges
Céline26
jack77
alex6
papou
amDBs9
Pickland
thierry
lagaff3
Ludo
Le Chouan
Faby
pig
SAB 77
David speleo
hexa
Bill 56
guy37
poun47
59 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
Et oui, on travaille sur les vacances 2016.
Normalement du 13/08/2016 au 21/08/2016 semaine marqué sur le calendrier.
Actuellement on est sur un projet de week-end en Mai ou Avril pour faire les " gorges de kakuetta " , passerelle d' Holzarté et pont d'Olhadubi dans le Béarn .
Voir aussi une semaine du coté de chez Lolo !!!!!!!!!!, mais peu être quand 2017 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Vacances 2016
marindodouce 29 a écrit:amDBs9 a écrit:Me revoilà parti en vacances ... ou plus exactement en week end prolongé. Je vais tenir compagnie à mon père dans la maison familiale maternelle.
Où çà ? Lezay = très très beaucoup moins connu et moins huppé que Ramatuelle ou la Baule !!! Cherchez sur google et vous en saurez plus (mais faut vraiment en avoir envie !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche que je me trouve à 65 km de chez forbo17. Il m'a invité samedi ... J'y vais bien sûr avec plaisir ... et je vous ferai le reportage qui va bien (sous réserve d'avoir son autorisation).
moi je connais un peu.
il y a un tres grands marché veau, c'est ça qui faisait les prix chez nous
et comme disait Jacques Martin:il y a une église
papou- Agrinaute hors compétition
Direction la Basse Normandie et le Calvados pour moi, première fois que je vais prendre des vacances dans ma région ! Première étape : route des abbayes depuis Rouen, puis direction Bayeux pour flâner sur la cote normande ensuite :)
bon la family papou sans le papou doivent être arrivé c'est pas Lourdes mais peut être que l'archange Gabrielle pourrait réparer son joint
bon week end a eux
bon week end a eux
guy37- Agrinaute hors compétition
c'est le pays de forbo??
j'ai habité un peu plus de 2 ans pas loin.
j'aime bien le style calcaire des batisses, mais je trouvais ça monotone comme paysage...
j'aime bien le style calcaire des batisses, mais je trouvais ça monotone comme paysage...
Invité- Invité
guy37 a écrit:bon la family papou sans le papou doivent être arrivé c'est pas Lourdes mais peut être que l'archange Gabrielle pourrait réparer son joint
bon week end a eux
oui, bien arrivées après leur périple et fin de journée dans la piscine du gite pour décompresser
papou- Agrinaute hors compétition
très bien la photo du sans pesticideamDBs9 a écrit:Me revoilà parti en vacances ... ou plus exactement en week end prolongé. Je vais tenir compagnie à mon père dans la maison familiale maternelle.
Où çà ? Lezay = très très beaucoup moins connu et moins huppé que Ramatuelle ou la Baule !!! Cherchez sur google et vous en saurez plus (mais faut vraiment en avoir envie !).
N'empêche que je me trouve à 65 km de chez forbo17. Il m'a invité samedi ... J'y vais bien sûr avec plaisir ... et je vous ferai le reportage qui va bien (sous réserve d'avoir son autorisation).
ben21- Agrinaute d'or
Ah ? J'avais mêmepas vu cette "subtilité" !ben21 a écrit:très bien la photo du sans pesticideamDBs9 a écrit:Me revoilà parti en vacances ... ou plus exactement en week end prolongé. Je vais tenir compagnie à mon père dans la maison familiale maternelle.
Oui, à 25-30 km.marindodouce 29 a écrit:c'est le pays de forbo??
Pour nous les vacances c' était en coup de vent il a 10 jours:
2 jours au Futuroscope: bof pour moi et ma fille amateurs de sensations fortes et bien pour ma femme et mon fils.
1 jour au Zoo de Beauval: très beau mais alors encore heureux que la parc est grand ... jamais vu autant de monde dans un zoo.
Port Aventura est dans la liste d' envies 2017 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 jours au Futuroscope: bof pour moi et ma fille amateurs de sensations fortes et bien pour ma femme et mon fils.
1 jour au Zoo de Beauval: très beau mais alors encore heureux que la parc est grand ... jamais vu autant de monde dans un zoo.
Port Aventura est dans la liste d' envies 2017 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
De retour de vacances aux alentours de Padirac, 1 semaine de découverte de la région et vraiment aucuns regrets.
Visite du gouffre, Rocamadour, Sarlat, les 5 plus beaux villages de France et j'en passe.
Des coins très sec............. même en plaine le long de la Dordogne.
Pas mal de marches dans les jambes et le soir une douche froide sur les mollets pour repartir de bon pied le lendemain.
Visite du gouffre, Rocamadour, Sarlat, les 5 plus beaux villages de France et j'en passe.
Des coins très sec............. même en plaine le long de la Dordogne.
Pas mal de marches dans les jambes et le soir une douche froide sur les mollets pour repartir de bon pied le lendemain.
poun47- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Me revoilà parti en vacances ... ou plus exactement en week end prolongé. Je vais tenir compagnie à mon père dans la maison familiale maternelle.
et à 20 km de chez moi
bic86- Agrinaute d'or
amDBs9 a écrit:Ah oui ? Côté Sauzé Vaussais ?
à coté de couhé , si tu connais
bic86- Agrinaute d'or
bic86 a écrit:amDBs9 a écrit:Ah oui ? Côté Sauzé Vaussais ?
la fameuse méthode
pat51- Agrinaute hors compétition
Parfaitement bien, j'y étais le 14/08/ dernier au matinbic86 a écrit:amDBs9 a écrit:Ah oui ? Côté Sauzé Vaussais ?
Et même que c'est Couhé Verac ! Carrément à la limite avec le 79, en venant par Rom.
C'est à 18 km de Lezay ...
je vois que tu connais bien la région,
j'étais pas là, la semaine du 14 mais si tu reviens dans la région tu sera le bienvenue si tu veux avancer jusqu'à Vaux.
j'étais pas là, la semaine du 14 mais si tu reviens dans la région tu sera le bienvenue si tu veux avancer jusqu'à Vaux.
bic86- Agrinaute d'or
de retour également , une semaine avec la petite famille du coté de soullac sur mer après un petit séjour pro en pologne (poznan )seul
vacance reposante sachant que la pluie tombait chez moi pour arroser mes maïs
vacance reposante sachant que la pluie tombait chez moi pour arroser mes maïs
rb42- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:bic86 a écrit:amDBs9 a écrit:Ah oui ? Côté Sauzé Vaussais ?
la fameuse méthode
je me demande bien qui est ce couhé??
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:pat51 a écrit:bic86 a écrit:amDBs9 a écrit:Ah oui ? Côté Sauzé Vaussais ?
la fameuse méthode
je me demande bien qui est ce couhé??
un pruneau
Fin des vacances ce soir dans le sud entre Hyeres et le lavandou
Toujours une aussi belle région
Qu est-ce que ça fait du bien de se retrouver en famille pour souffler quelques jours
Avec un climat toujours au RDV pour passer de bonnes vacances
Toujours une aussi belle région
Qu est-ce que ça fait du bien de se retrouver en famille pour souffler quelques jours
Avec un climat toujours au RDV pour passer de bonnes vacances
lafouine- Agrinaute d'or
rentré ce soir de vacances en Bretagne qui m'ont permis de me faire lécher les mollets, de revoir des amis et d'en rencontrer d'autres
Moi aussi, rentré hier de quelques jours en Bzh (golfe du Morbihan). Un peu de repos qui fait du bien ! Et en plus avec une température un peu plus soutenable qu'ici !
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Valtra des Mauges a écrit:Moi aussi, rentré hier de quelques jours en Bzh (golf du Morbihan). Un peu de repos qui fait du bien ! Et en plus avec une température un peu plus soutenable qu'ici !
et tu ne le dis que quand tu es rentré!!!! c'est malin!!! tu aurais même pu voir un forumeur marnais entouré de morbihannais, voire de finistériens !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:rentré ce soir de vacances en Bretagne qui m'ont permis de me faire lécher les mollets, de revoir des amis et d'en rencontrer d'autres
ça c'était pas dans mes écrits au départ mais je ne le conteste pas
J'étais pas tout seul et en 4 jours pas le temps de traîner !!
Mais je garde l'invitation pour la prochaine fois
Mais je garde l'invitation pour la prochaine fois
le 29, 35, 56 lieu de vacances pour tout ceux, qui en onts un peu mare de la chaleur et du beau temp ,anestel tu devrais organiser des camps de vacances
gé des lavandes- Agrinaute d'or
j'organise des p'tits repas, c'est déjà bien
et le 22 c'est joli aussi!!!!
je crois que Pat 51 a eu sa dose de soleil et de chaleur cette année ça a compensé celle qu'il a pas eu l'année dernière
et le 22 c'est joli aussi!!!!
je crois que Pat 51 a eu sa dose de soleil et de chaleur cette année ça a compensé celle qu'il a pas eu l'année dernière
Tu connais un lécheur de mollets en bretonnie ? Je pense connaitre aussi ce poilu (un peu enrobé) à la robe (vouiii Môssieu!!) noire et blanche!!pat51 a écrit:rentré ce soir de vacances en Bretagne qui m'ont permis de me faire lécher les mollets, de revoir des amis et d'en rencontrer d'autres
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Pour nous départ demain en vacances et retour ......................... demain soir .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
On a fait Pénestin et remonté vers la Trinité/Mer et Quiberon.pat51 a écrit:tu étais où ?
tu es donc passé à 1 km de chez moi et pas loin des Vashkyris alors
moi je sais où tu vas, nananèèèèèèèèrelagaff3 a écrit:
Et donc le long de l'Intermarché et du marchand de gateaux ... sur la route de Locquemariaquer.Anestel a écrit:tu es donc passé à 1 km de chez moi et pas loin des Vashkyris alors
suis partie a 10h30 et revenu a 20h, c'etait court comme vacances mais agreable. (sauf le boulot a faire en rentrant) c'est bien le morbihan pour les vacances mais j'ai encore oublier de visiterlagaff3 a écrit:Pour nous départ demain en vacances et retour ......................... demain soir .
Invité- Invité
Anestel a écrit:moi je sais où tu vas, nananèèèèèèèèrelagaff3 a écrit:
On peut rien te cacher !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
je sais même une partie de ce que tu vas mangerlagaff3 a écrit:Anestel a écrit:moi je sais où tu vas, nananèèèèèèèèrelagaff3 a écrit:
On peut rien te cacher !
je sais aussi où tu étaismarindodouce 29 a écrit:suis partie a 10h30 et revenu a 20h, c'etait court comme vacances mais agreable. (sauf le boulot a faire en rentrant) c'est bien le morbihan pour les vacances mais j'ai encore oublier de visiterlagaff3 a écrit:Pour nous départ demain en vacances et retour ......................... demain soir .
Anestel a écrit:je sais aussi où tu étaismarindodouce 29 a écrit:suis partie a 10h30 et revenu a 20h, c'etait court comme vacances mais agreable. (sauf le boulot a faire en rentrant) c'est bien le morbihan pour les vacances mais j'ai encore oublier de visiterlagaff3 a écrit:Pour nous départ demain en vacances et retour ......................... demain soir .
il est allé chercher son bling-bling ?
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 4 sur 8