qui roule en moto
+46
Chris19
papou
pig
zarouf
alex6
grumpy
etaisere
yaya
Agrimarne
Le Chouan
vox51
-Ch-
titi51
R62
le butté
paysannature
westvar
gg21
agriclubeur
ari21
Sam-845
MDH
varadero
guy37
sévi
rb42
lagaff3
ced51
grabouille
thierry
baba
David speleo
kermitt
pat51
gratteplanete
Faby
Fly49
salicapi
Abeauc
alaindesalpes
jack77
rdomroy
kev53
massey8210
Jardinier du 70
didi 58
50 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
qui roule en moto
Rappel du premier message :
depuis peu pour moi,passé le permis sur le tard ,pour mes 50 ans ,il était temps
mon transalp me roule tranquille pour le moment mais rien n'est figé ,je changerais pour + puissant
depuis peu pour moi,passé le permis sur le tard ,pour mes 50 ans ,il était temps
mon transalp me roule tranquille pour le moment mais rien n'est figé ,je changerais pour + puissant
didi 58- Agrinaute d'or
Re: qui roule en moto
Sauf que c'est moi le pilote de la 125.Lui,il roule en voiture maintenant.varadero a écrit:Qui t'offre pour ton fils une assurance de 125cc pour 70€?Le Chouan a écrit:Je donnais 480€/an pour la 50cc de mon fils.Je viens d'acheter une 125
varadero>70€/an en prenant la formule maxi.
C'est vraiment pas cher, quand j'avais démarré avec cette moto c'était dans les 340€ il y a plus de 15 ans
Le Chouan- Agrinaute d'or
macif,la voiture y est déjà.Je pense que ça doit jouer.alaindesalpes a écrit:Je viens de vérifier pour ma 125 varadero, c'est 312€42 chez Groupir Nana (avec 50% de bonus) Va falloir négociervaradero a écrit:Qui t'offre pour ton fils une assurance de 125cc pour 70€?Le Chouan a écrit:Je donnais 480€/an pour la 50cc de mon fils.Je viens d'acheter une 125
C'est vraiment pas cher, quand j'avais démarré avec cette moto c'était dans les 340€ il y a plus de 15 ans
y'a une surprime pour les ieuvs, avec l'âge les réflexes s'émoussentLe Chouan a écrit:macif,la voiture y est déjà.Je pense que ça doit jouer.alaindesalpes a écrit:Je viens de vérifier pour ma 125 varadero, c'est 312€42 chez Groupir Nana (avec 50% de bonus) Va falloir négociervaradero a écrit:Qui t'offre pour ton fils une assurance de 125cc pour 70€?Le Chouan a écrit:Je donnais 480€/an pour la 50cc de mon fils.Je viens d'acheter une 125
baba- Agrinaute hors compétition
Plus de respect pour les moins jeunesjack77 a écrit:Oh l'enc......
Je viens d' assurer la Rieju 50cm3 de mon fils en tous risques pour 350€/an au Crédit Mutuel … c' est pas mal vu les tarifs que vous annoncez.
250€ de franchises tous accidents, vol, incendie
30€ pour les optiques
Max 300€ indemnisés pour l' équipement du motard.
Max 300€ pour le contenu du véhicule.
Assistance suite accident, vol, panne, incendie sans franchise kilométrique.
50000€ en garantie du conducteur.
Et normalement il aura un prix quand il assurera sa 1ère bagnole (mais ça compte pas pour le bonus).
Un copain dans le même cas que moi a demandé un devis à son assureur -> plus de 1000€
30€ pour les optiques
Et normalement il aura un prix quand il assurera sa 1ère bagnole (mais ça compte pas pour le bonus).
Un copain dans le même cas que moi a demandé un devis à son assureur -> plus de 1000€
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
y'a pas énorme en corporel ce qui explique peut être le tarif
bruno- Agrinaute d'or
Jardinier du 70 a écrit:Je viens d' assurer la Rieju 50cm3 de mon fils en tous risques pour 350€/an au Crédit Mutuel … c' est pas mal vu les tarifs que vous annoncez.
30€ pour les optiques
Faut juste attendre d'avoir un sinistre pour savoir si tu est bien assurée
On a déjà les bagnoles et la baraque et pour le moment RAS.
Premiers tours de roue cet aprèm pour le fiston.
Le permis AM c' est bien mais ils le passent sur des scooters donc pas d' embrayage ni de vitesses …
On a fait la première leçon, passer la 1ère et embrayer sans caler ... au bout d' une heure on monte et on descend 3 vitesses.
Le permis AM c' est bien mais ils le passent sur des scooters donc pas d' embrayage ni de vitesses …
On a fait la première leçon, passer la 1ère et embrayer sans caler ... au bout d' une heure on monte et on descend 3 vitesses.
J'ai acheté une tracer 900, bah je me fais c****. Que faut il essayer pour prendre du plaisir à basse vitesse ? Harley ?
agriclubeur- Agrinaute d'or
Ou alors tu fais de la piste ou du cross ...
Mais pour prendre du plaisir à 80 faut être amoureux des balades tranquilles.
Mais pour prendre du plaisir à 80 faut être amoureux des balades tranquilles.
Je prends le sujet en cours de route
Je roule en moto dans le nord de la loire en cb1000r
Je roule en moto dans le nord de la loire en cb1000r
Larustine- Agrinaute en rodage
agriclubeur a écrit:J'ai acheté une tracer 900, bah je me fais c****. Que faut il essayer pour prendre du plaisir à basse vitesse ? Harley ?
Faire du circuit ... La route à 80 en moto
Fly49- Agrinaute hors compétition
Il faut ressortir les 103, 51 et autre solexFly49 a écrit:agriclubeur a écrit:J'ai acheté une tracer 900, bah je me fais c****. Que faut il essayer pour prendre du plaisir à basse vitesse ? Harley ?
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:Il faut ressortir les 103, 51 et autre solexFly49 a écrit:agriclubeur a écrit:J'ai acheté une tracer 900, bah je me fais c****. Que faut il essayer pour prendre du plaisir à basse vitesse ? Harley ?
Oui c'est la mode... mais bon si tu veux voyager un peu, avec un minimum de confort, de fiabilité et de sécurité une moto ça a quand même un peu plus d'allonge.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6