qui roule en moto
+46
Chris19
papou
pig
zarouf
alex6
grumpy
etaisere
yaya
Agrimarne
Le Chouan
vox51
-Ch-
titi51
R62
le butté
paysannature
westvar
gg21
agriclubeur
ari21
Sam-845
MDH
varadero
guy37
sévi
rb42
lagaff3
ced51
grabouille
thierry
baba
David speleo
kermitt
pat51
gratteplanete
Faby
Fly49
salicapi
Abeauc
alaindesalpes
jack77
rdomroy
kev53
massey8210
Jardinier du 70
didi 58
50 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
qui roule en moto
depuis peu pour moi,passé le permis sur le tard ,pour mes 50 ans ,il était temps
mon transalp me roule tranquille pour le moment mais rien n'est figé ,je changerais pour + puissant
mon transalp me roule tranquille pour le moment mais rien n'est figé ,je changerais pour + puissant
didi 58- Agrinaute d'or
Re: qui roule en moto
Moi je l' ai vendue quand on a eu les 2 p'tiots ... plus le temps de rouler (650 Dr Supermotard).
Aujourd' hui ça me cherche un peu ... dans nos petits chemins de campagne je trouve le supermot génial.
Aujourd' hui ça me cherche un peu ... dans nos petits chemins de campagne je trouve le supermot génial.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
je roule aussi pépére avec mon transalp pas assez mais bon c'est un bon cheval il pars quand j'en ai envie
massey8210- Agrinaute hors compétition
était passionné par les autos j'ai voulu faire un petit passage par le roues .
J'ai voulu prendre un 125 pour voir si cela valait le coup de passer le permis . J'avais une Honda nsr et ça marchait pas mal pour une 125 mais je me sentais beaucoup trop vulnérable sur ce truc
j'avais toujours peur qu'un lapin ou un chat me passe sous les roues donc j'ai laisser tomber et je suis retourné jouer avec 4 roues
J'ai voulu prendre un 125 pour voir si cela valait le coup de passer le permis . J'avais une Honda nsr et ça marchait pas mal pour une 125 mais je me sentais beaucoup trop vulnérable sur ce truc
j'avais toujours peur qu'un lapin ou un chat me passe sous les roues donc j'ai laisser tomber et je suis retourné jouer avec 4 roues
kev53- Agrinaute d'argent
massey8210 a écrit: je roule aussi pépére avec mon transalp pas assez mais bon c'est un bon cheval il pars quand j'en ai envie
a c'est bien vrai,toujours partante ,plus que le le pilote
didi 58- Agrinaute d'or
Moi, c'est pas une "vraie" moto, juste une 125 Honda Varadero , mais je roule au quotidien avec et je ne prends presque plus la bagnole, Z' l'aime bien, ma t'ite Varadero!! Et puis, c'est marrant, avec une varadero[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tous les motards te font le p'tit bonjour de circonstance...alors qu'ils ne le font pas aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tous les motards te font le p'tit bonjour de circonstance...alors qu'ils ne le font pas aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Je roule, enfin je roulais devrais-je dire jusqu'à il y 15 jours...la suite certains la connaissent.
Au final, la moto n'a pas grand chose et roule toujours, FZ6 S2N !
Au final, la moto n'a pas grand chose et roule toujours, FZ6 S2N !
Abeauc- Agrinaute d'or
salicapi- Agrinaute hors compétition
Après 18 ans de pratique (d'abord route et ensuite en TT) très occupé par ailleurs j'ai arrêté en 1999.
Je crois que je vais pas tarder a m'y remettre mais j'hésite entre la voix de la raison
> une machine de retraité genre BMW avec carénage et sacoches pour emmener madame en ballade.
Et le pas vraiment raisonnable
> une machine fun et joueuse genre supermotard pour faire le con (et perdre mon permis rapidement )
Je crois que je vais pas tarder a m'y remettre mais j'hésite entre la voix de la raison
> une machine de retraité genre BMW avec carénage et sacoches pour emmener madame en ballade.
> une machine fun et joueuse genre supermotard pour faire le con (et perdre mon permis rapidement )
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Après 18 ans de pratique (d'abord route et ensuite en TT) très occupé par ailleurs j'ai arrêté en 1999.
option 1 : ça ressemble à du jack et cycyne
option 2 : ça ressemble à du kermitt
jack77- Agrinaute hors compétition
Pour ma part petit joueur avec une 125 tdr juste pour faire joujou car vraiment mou ! bon ok elle est fatigué ! mais je crois que je vais me decider a passer mon permis pour aller me promener le dimanche sans me faire chier dans les bouchons ! j'me vois pas prendre l'autoroute avec ma 125 !
Faby- Agrinaute hors compétition
un bon vieux 600 transalp qui ronfle gentiment au garage je roule bien trop peu madame ayant peur (puis rouler seul bof...)
gratteplanete- Agrinaute d'or
kermitt a la SMT ...
c'est joueur ces ptites bêtes là
c'est joueur ces ptites bêtes là
Moi aussi, dans un avenir plus ou moins lointain.
Pour le moment, ça ne fait que 2 ans de moto, un bon petit accident, qui me permet de me calmer, donc elle attendra quelques années !
Abeauc- Agrinaute d'or
Clairement c'est le genre d'engin qui me brancherait bien !!!
Je faisais énormément de moto étant jeune et quand j'ai connu Mme fly elle était ravie d'enfin rencontrer un motard et faire de la moto son rêve d'enfance...
sauf qu'a l'époque je faisais plus que du tout terrain, Bref pas vraiment le genre d'engin pour partir à deux sur la cote.
donc a part une journée de 500km sur une BM pretée par le concess on a donc quasiment jamais fait de moto ensemble...
Si je rachète un avion de chasse pour faire mumuse en solo j'ai bien peur d'avoir a faire à un cas de divorce
j'ai passé le permis tardivement mais je n'ai pas roulé beaucoup
une XJ 900 d'occaz' pour commencer puis une FZ 750 que j'ai revendue quand je me suis installé
une XJ 900 d'occaz' pour commencer puis une FZ 750 que j'ai revendue quand je me suis installé
pat51- Agrinaute hors compétition
le problème du quad sur la route c'est que c'est casse gueule et surtout moins fun que la moto !
en tout terrain je preferes 1000 fois le quad !
en tout terrain je preferes 1000 fois le quad !
bastien le quad c'est pour aller chercher les vaches ?
Par contre je trouves qu'on devient fainéant avec tout ces engins on fait meme plus 100 m a pieds
Par contre je trouves qu'on devient fainéant avec tout ces engins on fait meme plus 100 m a pieds
David speleo a écrit:Un solex ça compte!!
Merdum c' est vrai ... j' en ai un au grenier !!!
Acheté il y a 7-8 ans, il avait pas tournée depuis trèèèès longtemps mais a pété au 1/4 de tour.
J' ai du fait 1 km avec sans casque et sans assurance à maxi 20 Km/h. Me suis fait arrêté par des flics pas gentils qui voulaient m' envoyer au tribunal (défaut d' assurance). Au final ils n' ont pas su quoi mettre sur le PV en hésitant entre vélo-moteur et cyclo-moteur et ils m' ont laissé repartir ...
Après cet épisode il est monté au grenier en attendant d' être collector.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
J ai essayer de rouler un peut avec mais je croit que j ai plus pédalé qu'autre chose
David speleo- Agrinaute d'or
fadu a écrit:bastien le quad c'est pour aller chercher les vaches ?
un vieux pour l'anti limace et qq fois surveiller les VL au pré
un autre perso pour des ballades avec mme ou ma fille cadette
Invité- Invité
j'ai un 450 grizzly ca marche bien mais sur la route c pas du gateau !
j'aime la moto depuis l'enfance, à part mon père et les dames de la famille, du côté paternel comme maternel, tout le monde roule ou à roulé. Je passerais le permis, un jour, quand j'aurais le temps et les moyens.
Je serais plus du genre à cruiser à la cool donc un twin de milwaukee ou une indian serait pas mal
Je serais plus du genre à cruiser à la cool donc un twin de milwaukee ou une indian serait pas mal
baba- Agrinaute hors compétition
j'ai acheté un trail neuf en 97.... (650 PEGASO)
aujourd'hui, 13000 au compteur
si je ramène au km, l'assurance me coute une fortune
aujourd'hui, 13000 au compteur
si je ramène au km, l'assurance me coute une fortune
thierry- Agrinaute hors compétition
fana d'enduro et de moto verte j'ai roulé jusqu'en 2001 pour finir avec une 400wr yam
j'ai adoré une petite 200 dtr yam passe partout ,légere et tres silencieuse
egalement eu un 600 tt ,un vrai tracteur ,un couple phénoménal
grabouille- Agrinaute hors compétition
J'ai roulé avec ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... puis ça :
...puis ça :
et puis ça :
L'arrivé des enfants et un proche qui est resté sur le bitume ont fait que j'ai raccroché .
Par contre encore actuellement je ne suis pas insensible quand dans ma caisse je croise des bécanes !
... puis ça :
...puis ça :
et puis ça :
L'arrivé des enfants et un proche qui est resté sur le bitume ont fait que j'ai raccroché .
Par contre encore actuellement je ne suis pas insensible quand dans ma caisse je croise des bécanes !
Dernière édition par lagaff3 le Ven 8 Avr - 8:36, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
j'en suis à ma 4 eme heures de cours pour le permis moto , bientôt pour moi
rb42- Agrinaute hors compétition
j'aime bien la CX 600 avec son moteur style "moto guzzi"
jack77 a écrit:j'aime bien la CX 600 avec son moteur style "moto guzzi"
C’était une CX 500 , acheté 1000 Francs d'occasion avec moteur "cassé" .
Le gars avait changé la chaine de distribution et quand il a voulu redémarrer le moteur ferraillait . Il pensait avoir décalée la distribution et provoqué un petit conflit pistons soupapes .
Quand j'ai démonté , j'ai juste trouvé une petite visse 6x30 sur le pignon d'arbre a came qui n'était pas serrer et elle frottait sur le carters en alu .
Ce fut une excellente affaire !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:fana d'enduro et de moto verte j'ai roulé jusqu'en 2001 pour finir avec une 400wr yam
J'ai roulé un bon moment en 200 DTR y compris un rallye en Espagne de 2000 Km en 1990 de super souvenirs. Le 350 TT était un veau mais le 600 lui marchait fort en effet.
Pour info j'avais payé ma transalp 34000 F en 1987 ça a bien augmenté tout ces engins on dirait
quelqu'un aurait un petit conseil pour un premier achat , lorsque j'aurais eu mon permis , plutôt d'occas et plutôt routière , style 600 bandi
tu ne vas pas être limité à 34 cv normalement ? ... vu ton âge
dans le même style que le bandit mais un peu plus "péchu" : le fazer
sinon, un truc super sympa si tu aimes le beau son : 600 SV : un bon bicylindre avec un couple d'enfer et une gouache qui n'a rien à envier à des 4 pattes
dans le même style que le bandit mais un peu plus "péchu" : le fazer
sinon, un truc super sympa si tu aimes le beau son : 600 SV : un bon bicylindre avec un couple d'enfer et une gouache qui n'a rien à envier à des 4 pattes
un bicylindre me déplairait pas , pour le couple et le son , c'est vrai que ces 4 cylindres il faut les pousser et plutôt brutal
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6