le suicide chez les smartphones
+5
Bill 56
zarouf
guy37
marmotte
baba
9 participants
Page 1 sur 1
le suicide chez les smartphones
mardi mon lumia 640 a décidé de mettre fin à ses jours en sautant de la poche de ma combinaison dans un seau d'eau chaude avec de la base. Après le MTT qui m'a lâché au bout 15 jours le Lumia résiste 2 mois....... j'étais pourtant content ce jour là, je nettoyais les griffes de traite que j'ai vendu dans la Vienne, la vente des griffes ne paie pas le remplaçant
baba- Agrinaute hors compétition
Re: le suicide chez les smartphones
y a aussi le suicide des smartphones de la secte a..... qui se verrouillent si tu as eu la délicatesse d'allez voir ailleurs
marmotte- Agrinaute hors compétition
essai un wiko a se prix ils n'oseront plus se suicider
guy37- Agrinaute hors compétition
Mon X Cover 2 tient le coup, 2.5 ans beaucoup de gamelle, tomber plusieurs fois dans l'eau est toujours fidèle !
Bill 56- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:essai un wiko a se prix ils n'oseront plus se suicider
J'ai les deux ,Wiko Lenny et Samsung S4 ,j'ai horreur d'utiliser le Wiko ,lenteur et dalle écran pas du tout agréable.
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:guy37 a écrit:essai un wiko a se prix ils n'oseront plus se suicider
J'ai les deux ,Wiko Lenny et Samsung S4 ,j'ai horreur d'utiliser le Wiko ,lenteur et dalle écran pas du tout agréable.
je trouve pas par apport au s4 mini de Mme se qui manque c'est de la mémoire un peu juste !
guy37- Agrinaute hors compétition
En 15 jours je viens de consommer 3Go en 3G ,avec le Samsung ,donc pas un usage forcément normal ......
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bonjour, à vous les agriculteurs,
pour ma part un Samsung Note1 il à 4ans il fonctionne toujours implacable la batterie est d'origine il est tomber à mainte reprise toujours vaillant (un vrai téléphone de...... bosseur.........)https://2img.net/u/3514/24/61/62/smiles/1309258749.gif
pour ma part un Samsung Note1 il à 4ans il fonctionne toujours implacable la batterie est d'origine il est tomber à mainte reprise toujours vaillant (un vrai téléphone de...... bosseur.........)https://2img.net/u/3514/24/61/62/smiles/1309258749.gif
spoof- Agrinaute de bronze
j'ai un vieux motorola, il reste pendu a mon cou via un cordon rouge du plus bel effet (kuhn), le cordon a la longueur pour que le smartphone aille se loger dans la poche intérieure de la veste ce qui me soulage un peu les cervicales, sinon il pendouille entre le pull et le tee shirt. Quand le cordon rouge commence à ètre sale, je le lave et je le remplace par un magnifique cordon vert (fendt) et ainsi de suite. Le seul problème c'est quand le cordon du casque audio s'emmèle avec le cordon du smartphone après quelques heures de taille . C'est la seule solution efficace que j'ai trouvé pour protéger le machin.
westvar- Agrinaute hors compétition
baba, fais toi offrir l'assurance...
je l'ai eu avec mon 1er tactile ( il y a un peu plus d'1 an)
j'ai deja eu 4 tactiles...
bon ils m'ont pas renouveler le contrat remarque... maintenant, je dois faire gaffe
je l'ai eu avec mon 1er tactile ( il y a un peu plus d'1 an)
j'ai deja eu 4 tactiles...
bon ils m'ont pas renouveler le contrat remarque... maintenant, je dois faire gaffe
Invité- Invité
l'assurance ne prend pas en charge les morts par noyade, ça m'était déjà arrivé avec un blackberry et un seau d'antigel.
baba- Agrinaute hors compétition
elle prends les sequelles...
probleme = telephone oxidé ou je ne sais plus comment on appelle.
probleme = telephone oxidé ou je ne sais plus comment on appelle.
Invité- Invité
En septembre j'ai pris le Sony xperia m4 aqua très bien j'ai gardé le xperia z1 deux ans il marche toujours d'ailleur sur ce dernier je lui met la vitre de protection sa fait deux fois en 4 moi que je la casse la dernière 24 h elle a tenu alors que j'ai jamais cassé un écran
lolo13430- Agrinaute d'or