Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
+28
Bertrand62
grumpy
pitafe
gé des lavandes
krokus
ND90
Fly49
lympho
Cam's
papou
guy37
Anestel
westvar
jack77
pat51
vivanden
jean-pierre-45
chantou
massey8210
Pierre31
rififi
achille
kev53
Jardinier du 70
baba
lolo13430
grabouille
clem-shar
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis étudiante en BTS agricole et je souhaite travailler dans un élevage laitier par la suite. J'ai déjà bossé dans des fermes, je me débrouille mais il me reste encore plein de choses à apprendre. Pensez vous que c'est possible pour moi de trouver du travail dans une ferme après mon BTS ? merci :)
Bonjour, je suis étudiante en BTS agricole et je souhaite travailler dans un élevage laitier par la suite. J'ai déjà bossé dans des fermes, je me débrouille mais il me reste encore plein de choses à apprendre. Pensez vous que c'est possible pour moi de trouver du travail dans une ferme après mon BTS ? merci :)
clem-shar- Agrinaute en rodage
Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
Bienvenue à toi !
T'as l'air d'avoir bien cerné le problème jack
jack77 a écrit:
c'est comme sur le lien que j'ai mis plus haut sur le pisse-debout , c'est noté : "faire attention au sens du vent"
T'as l'air d'avoir bien cerné le problème jack
pitafe- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Anestel a écrit:En voiture; tu ouvres la porte avant droite, la porte arrière droite et hop tu te mets entre les deux, personne peut te voir..
Sauf ... si tu as un partner avec les portes arrières coulissantes.....
oh purée !!! ça sent le vé-cul ça
mais pourquoi tant de purée??
Invité- Invité
pauvre clem-shar ... on lui a bien pourri son topic
jack77- Agrinaute hors compétition
"pause pipi lol"et on peut sortir des pages de jeu de mot et d experience a mourir de rire.jack77 a écrit:pauvre clem-shar ... on lui a bien pourri son topic
c est cela que j apprecie le plus ds les forum
Invité- Invité
hannahking a écrit:ba c'est ça le hic... et pis j'ai déjà tellement vu des cu... qui dépassaient. soit disant cachès par les deux portes ....
oui, mais, "un cul vu n'est pas un cul perdu". (proverbe berrichon)
grumpy- Agrinaute hors compétition
Bon proverbe ! Parfois ma femme me reproche de ne pas bien me cacher : de tout manière on ne m'a jamais rien prisgrumpy a écrit:hannahking a écrit:ba c'est ça le hic... et pis j'ai déjà tellement vu des cu... qui dépassaient. soit disant cachès par les deux portes ....
oui, mais, "un cul vu n'est pas un cul perdu". (proverbe berrichon)
westvar- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ici, et pour le boulot le ferme, pas de soucis.
C'est pas le zizi qui passe les vitesses, déserre les écrous, et fait véler une vache. Un zizi, c'est con, ça sait rien faire tout seul (ou peu de choses)... Tain ché commentaires ichi!!!
Après, pour la force, il existe des marteaux et des longs tubes pour démultiplier!!!
C'est pas le zizi qui passe les vitesses, déserre les écrous, et fait véler une vache. Un zizi, c'est con, ça sait rien faire tout seul (ou peu de choses)... Tain ché commentaires ichi!!!
Après, pour la force, il existe des marteaux et des longs tubes pour démultiplier!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bienvenue!!
Faut dire aussi que maintenant,de la force il en faut quand même bien moins qu'il y a...30 ans!
Quand j'ai commencé,c'était fumier à la brouette,ensilage maïs et herbe à la fourche et petites bottes moyenne densité de foin,regain et paille!
J'oubliais...je trayais au pot aussi...et il fallait porter les "boilles"de 40lt!
Aujourd'hui,il y a un matériel pour presque tout,c'est bien moins pénible!
D'ailleurs depuis que je ne fais plus tous ces efforts,je suis devenu une vraie "lopette"
Faut dire aussi que maintenant,de la force il en faut quand même bien moins qu'il y a...30 ans!
Quand j'ai commencé,c'était fumier à la brouette,ensilage maïs et herbe à la fourche et petites bottes moyenne densité de foin,regain et paille!
J'oubliais...je trayais au pot aussi...et il fallait porter les "boilles"de 40lt!
Aujourd'hui,il y a un matériel pour presque tout,c'est bien moins pénible!
D'ailleurs depuis que je ne fais plus tous ces efforts,je suis devenu une vraie "lopette"
pollux- Agrinaute d'or
gé des lavandes a écrit:bienvenue ,et y a pas de raison ! a moins que tu soit plus idiote que les autres filles !!!
@Clem-shar tu es blonde ou brune
j’espère pour toi que tu trouveras se que tu recherches
guy37- Agrinaute hors compétition
Vous avez fait peur à ma voisine Clem-shar c est malin
titi51- Agrinaute hors compétition
Espérant que le topic n' est pas totalement pourri, bienvenue parmi nous mademoiselle.
Je pense aussi qu' il y a bien moyen d' y arriver. L 'essentiel étant de tomber sur une bonne maison avec de bonnes personnes. Apprendre en travaillant sans se faire exploiter .
Bonne chance.
Je pense aussi qu' il y a bien moyen d' y arriver. L 'essentiel étant de tomber sur une bonne maison avec de bonnes personnes. Apprendre en travaillant sans se faire exploiter .
Bonne chance.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2