Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
+28
Bertrand62
grumpy
pitafe
gé des lavandes
krokus
ND90
Fly49
lympho
Cam's
papou
guy37
Anestel
westvar
jack77
pat51
vivanden
jean-pierre-45
chantou
massey8210
Pierre31
rififi
achille
kev53
Jardinier du 70
baba
lolo13430
grabouille
clem-shar
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
Bonjour, je suis étudiante en BTS agricole et je souhaite travailler dans un élevage laitier par la suite. J'ai déjà bossé dans des fermes, je me débrouille mais il me reste encore plein de choses à apprendre. Pensez vous que c'est possible pour moi de trouver du travail dans une ferme après mon BTS ? merci :)
clem-shar- Agrinaute en rodage
Re: Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?
en laitier oui bien sur j'en connais d'ailleurs
grabouille- Agrinaute hors compétition
Je pense même hors lait y a de plus en plus de femmes
lolo13430- Agrinaute d'or
et pourquoi tu ne pourrais pas ? j'ai eu une associée, elle faisait la plupart des travaux tout comme nous.
baba- Agrinaute hors compétition
"Une pierre deux coups" ... ferme et mari en même temps ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
pendant les congés mater de la femme j'ai eu 2 fois des femmes comme agents de remplacement et la ferme n'a pas fait faillite
non plus sérieusement je pense que les femmes sont plus à l'écoute et ont une meilleur approche de l'élevage , après il y à des choses qui sont peut être un peu plus compliquer (surtout vis à vis ) du matos, mais certaines ont un bon coup de patte
non plus sérieusement je pense que les femmes sont plus à l'écoute et ont une meilleur approche de l'élevage , après il y à des choses qui sont peut être un peu plus compliquer (surtout vis à vis ) du matos, mais certaines ont un bon coup de patte
kev53- Agrinaute d'argent