Jéjé, le prévisionniste...
+37
Le Gaumais
Pickland
david24
jack77
titi51
zarouf
vashkyri
Chamb
ced51
guy37
pig
le butté
achille
alex6
poun47
tiantian
centkght
hexa
le ghis
grabouille
grumpy
rom's
rb42
alaindesalpes
pitafe
lagaff3
fidji
papou
sylvain47
vivanden
Anestel
Fly49
David speleo
rififi
chantou
pat51
Jéjé33
41 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jéjé, le prévisionniste...
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Invitez par Cam's alias scratounette il y a quelques semaines de cela, je m'inscrit donc sur votre nouveau forum.
Pour ma part et même si j'ai eu vent de quelques échos par rapport " à l'autre forum " et que j'ai reçu un MP me demandant si moi aussi " je partais " d'un ton ironique (sur le coup, je n'ai rien compris...), je précise que je posterais toujours sur l'autre forum et sur celui-ci, avec la même fréquence.
Personnellement, on ne m'a rien fait et je souhaite rester totalement transparent face à tout ce qui a pu se passer... de plus, beaucoup d'agriculteurs m'ont permis de faire avancer mon projet météo et je me sens quand même un peu redevable pour ça...
Pour ceux qui ne me connaissent, j'ai mon propre site météo ou j'y effectue diverses prévisions, tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme.
Bonjour à tous !
Invitez par Cam's alias scratounette il y a quelques semaines de cela, je m'inscrit donc sur votre nouveau forum.
Pour ma part et même si j'ai eu vent de quelques échos par rapport " à l'autre forum " et que j'ai reçu un MP me demandant si moi aussi " je partais " d'un ton ironique (sur le coup, je n'ai rien compris...), je précise que je posterais toujours sur l'autre forum et sur celui-ci, avec la même fréquence.
Personnellement, on ne m'a rien fait et je souhaite rester totalement transparent face à tout ce qui a pu se passer... de plus, beaucoup d'agriculteurs m'ont permis de faire avancer mon projet météo et je me sens quand même un peu redevable pour ça...
Pour ceux qui ne me connaissent, j'ai mon propre site météo ou j'y effectue diverses prévisions, tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Jéjé, le prévisionniste...
Jéjé33 a écrit:zarouf a écrit: jéjé
T'en penses quoi des zours qui creusent profond cette année ?
Dur dur d'y répondre. Cela ne rentre clairement pas dans le cadre des tendances saisonnières mais... on sait que " certains " animaux ressentent des changements météos à plus ou moins long terme... vraiment, je ne sais pas quoi répondre, sauf que je pense que c'est à vérifier quand le bilan de cet hiver 2015-2016 sera fait .
En gros tu nous explique le temps qu'il fera cet hiver au printemps prochain?
Bon,sinon,
Invité- Invité
Laurent a écrit:Jéjé33 a écrit:zarouf a écrit: jéjé
T'en penses quoi des zours qui creusent profond cette année ?
Dur dur d'y répondre. Cela ne rentre clairement pas dans le cadre des tendances saisonnières mais... on sait que " certains " animaux ressentent des changements météos à plus ou moins long terme... vraiment, je ne sais pas quoi répondre, sauf que je pense que c'est à vérifier quand le bilan de cet hiver 2015-2016 sera fait .
En gros tu nous expliques quon sauras le temps qu'il fera cet hiver au printemps prochain?
Bon,sinon,
Invité- Invité
gégé ,toujours trés intéressant tes interventions explications ,la météo c'est vraiment la partie intégrante de notre métier
didi 58- Agrinaute d'or
bienvenue sur le forum parmi nous
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2