Jéjé, le prévisionniste...
+37
Le Gaumais
Pickland
david24
jack77
titi51
zarouf
vashkyri
Chamb
ced51
guy37
pig
le butté
achille
alex6
poun47
tiantian
centkght
hexa
le ghis
grabouille
grumpy
rom's
rb42
alaindesalpes
pitafe
lagaff3
fidji
papou
sylvain47
vivanden
Anestel
Fly49
David speleo
rififi
chantou
pat51
Jéjé33
41 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jéjé, le prévisionniste...
Bonjour à tous !
Invitez par Cam's alias scratounette il y a quelques semaines de cela, je m'inscrit donc sur votre nouveau forum.
Pour ma part et même si j'ai eu vent de quelques échos par rapport " à l'autre forum " et que j'ai reçu un MP me demandant si moi aussi " je partais " d'un ton ironique (sur le coup, je n'ai rien compris...), je précise que je posterais toujours sur l'autre forum et sur celui-ci, avec la même fréquence.
Personnellement, on ne m'a rien fait et je souhaite rester totalement transparent face à tout ce qui a pu se passer... de plus, beaucoup d'agriculteurs m'ont permis de faire avancer mon projet météo et je me sens quand même un peu redevable pour ça...
Pour ceux qui ne me connaissent, j'ai mon propre site météo ou j'y effectue diverses prévisions, tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme.
Invitez par Cam's alias scratounette il y a quelques semaines de cela, je m'inscrit donc sur votre nouveau forum.
Pour ma part et même si j'ai eu vent de quelques échos par rapport " à l'autre forum " et que j'ai reçu un MP me demandant si moi aussi " je partais " d'un ton ironique (sur le coup, je n'ai rien compris...), je précise que je posterais toujours sur l'autre forum et sur celui-ci, avec la même fréquence.
Personnellement, on ne m'a rien fait et je souhaite rester totalement transparent face à tout ce qui a pu se passer... de plus, beaucoup d'agriculteurs m'ont permis de faire avancer mon projet météo et je me sens quand même un peu redevable pour ça...
Pour ceux qui ne me connaissent, j'ai mon propre site météo ou j'y effectue diverses prévisions, tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Jéjé, le prévisionniste...
Merci, par contre si vous souhaitez des prévisions, il faudra me faire une petite rubrique météo
Bienvenue jeje ça fait plaisir de te lire ici
David speleo- Agrinaute d'or
Bienvenue....tes prévisions vont aussi pour le Nord/Pas de Calais?
fidji- Agrinaute d'or
fidji a écrit:Bienvenue....tes prévisions vont aussi pour le Nord/Pas de Calais?
Sur le forum, oui je peux (sur demande). Pas sur mon site par contre !.
Bienvenue Jéjé , super heureux de te voir ici !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Ouais !!
Au fait, comment parlait l'ancêtre météo de Jéjé ? Rendez-vous à 1mn 12 (pendant l'été pourri 1978) avec Albert Simon, grand prédecesseur météo de Jéjé
Il fela beau sul un gland qual Nol-Ouest de la Flance
Au fait, comment parlait l'ancêtre météo de Jéjé ? Rendez-vous à 1mn 12 (pendant l'été pourri 1978) avec Albert Simon, grand prédecesseur météo de Jéjé
Il fela beau sul un gland qual Nol-Ouest de la Flance
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bienvenue jéjé, et n'oublie pas de nous annoncer du bon temps pour les agriculteurs (du soleil quand ils en ont besoin, et de la pluie quand ils en réclament).
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:Bienvenue jéjé, et n'oublie pas de nous annoncer du bon temps pour les agriculteurs (du soleil quand ils en ont besoin, et de la pluie quand ils en réclament).
En fait , toi, tu veux juste toujours des bonnes nouvelles!!
fidji- Agrinaute d'or
bienvenue a toi gégé
comment vas tu ?
comment vas tu ?
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:bienvenue a toi gégé
comment vas tu ?
Bien bien, mais j'étais sur ACE depuis tout ce temps
Salut Jéjé, content de te voir ici parmi nous et encore merci pour le New look de ton site météo .
poun47- Agrinaute hors compétition
hola jéjé ,je compte sur toi le 30 janvier au pied de l'alambic.....
alex6- Agrinaute d'argent
poun47 a écrit:Salut Jéjé, content de te voir ici parmi nous et encore merci pour le New look de ton site météo .
Merci, j'espère qu'il te plait encore un peu plus :p
alex6 a écrit:hola jéjé ,je compte sur toi le 30 janvier au pied de l'alambic.....
J'aimerais bien venir, mais d'ici là....
guy37- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:centkght a écrit:bienvenue a toi gégé
comment vas tu ?
c'etait par rapport au décès de ton grand-pére
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:Jéjé33 a écrit:centkght a écrit:bienvenue a toi gégé
comment vas tu ?
c'etait par rapport au décès de ton grand-pére
Ok. Bah je fais avec. J'suis pas du genre à me laisser aller, puis la vie est ainsi, malheureusement.
En parlant avec ma mère tout à l'heure, elle me disait avoir lu en fACE que tu annonçais du beau jusqu'au 12 au moins, puis me demandait si tu était inscrit ici. "Non", lui répondis-je d'un ton dépité....
Mais c'est réparé, bienvenue parmi nous, super content de te relire !
Chamb- Agrinaute d'or
bienvenue ici jéjé, content de te relire
vashkyri- Agrinaute d'argent
Chamb a écrit:En parlant avec ma mère tout à l'heure, elle me disait avoir lu en fACE que tu annonçais du beau jusqu'au 12 au moins, puis me demandait si tu était inscrit ici. "Non", lui répondis-je d'un ton dépité....
J'ai en effet parlé sur ACE de la première quinzaine du mois de novembre, mais avec certaines réserves !.
Le beau temps le plus durable semble très envisageable pour la moitié Sud du pays pour le moment. Le Nord quant à lui, risque d'essuyer quelques dégradations pluvieuses passagères, dans un relatif courant d'ouest à peine dépressionnaire... enfin, là aussi sous réserve d'un changement...
Merci en tout cas !
jéjé
T'en penses quoi des zours qui creusent profond cette année ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit: jéjé
Dur dur d'y répondre. Cela ne rentre clairement pas dans le cadre des tendances saisonnières mais... on sait que " certains " animaux ressentent des changements météos à plus ou moins long terme... vraiment, je ne sais pas quoi répondre, sauf que je pense que c'est à vérifier quand le bilan de cet hiver 2015-2016 sera fait .
A ben ça fait plaisir de voir Jéjé ici pour nous apporter que des bonnes prévision Metéo.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2