une petite construction par chez moi
+2
westvar
marmotte
6 participants
Page 1 sur 1
une petite construction par chez moi
Bonjour,
bon par rapport à certains c'est tout petit mais c'est quand meme impressionnant
bon par rapport à certains c'est tout petit mais c'est quand meme impressionnant
marmotte- Agrinaute hors compétition
ari21 et westvar aiment ce message
Re: une petite construction par chez moi
Je suis toujours impressionné par les ouvrages d'art, en plus quand ils ont une certaine élégance comme ici. C'est simple et élancé en même temps.
westvar- Agrinaute hors compétition
Impressionnant le mécano.
Chez moi j'avais assisté à la construction d'un pont autoroutier construit à 50 m de son emplacement définitif, en 48 h il a été "poussé "sous la ligne de train Paris-Dijon- Lyon , de mémoire il devait faire 8000 tonnes.
L'homme fait quand même de belles choses
Chez moi j'avais assisté à la construction d'un pont autoroutier construit à 50 m de son emplacement définitif, en 48 h il a été "poussé "sous la ligne de train Paris-Dijon- Lyon , de mémoire il devait faire 8000 tonnes.
pinocio- Agrinaute d'or
ari21 aime ce message
il y a souvent plus de preparation que de montage , et combien de convois exceptionnels .
rien que la grue , il doit y en avoir une trentaine et son montage se fait pas en 5 mn .
en tous cas chapeau quand tout se passe bien et quand ça tombe juste .
rien que la grue , il doit y en avoir une trentaine et son montage se fait pas en 5 mn .
en tous cas chapeau quand tout se passe bien et quand ça tombe juste .
mic mac- Agrinaute d'or
C'est vrai que c'est impressionnant ces montages .
Ce qui m’impressionne aussi ceux sont les réalisations faites alors que les moyens mécaniques étaient loin de ce que l'on dispose en 2020 .
Ce qui m’impressionne aussi ceux sont les réalisations faites alors que les moyens mécaniques étaient loin de ce que l'on dispose en 2020 .
poun47- Agrinaute hors compétition
pinocio a écrit:Impressionnant le mécano.
j'ai un copain qui était chef de chantier sur ce chantier
marmotte- Agrinaute hors compétition
grues "sarens" groupe Belge à la base .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1