Petite présentation
+15
hexa
pitafe
le butté
Le Gaumais
ronchon38
-Ch-
Robur
baba
pat51
poun47
papou
chantou
lagaff3
BE68
Pénélope
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous ,
Agricultrice en polyculture élevage lait avec une diversification élevage du cheval. Installer depuis 2 ans avec mon conjoint (qui accessoirement est aux ensilages pendant que je vous écris, je vais me faire taper sur les doigts ), nous avons des Prim’Holstein et des brunes en système pâturage. Passionner d'équitation américaine j'élève également des chevaux paint horse.
Au plaisir de vous lire
Agricultrice en polyculture élevage lait avec une diversification élevage du cheval. Installer depuis 2 ans avec mon conjoint (qui accessoirement est aux ensilages pendant que je vous écris, je vais me faire taper sur les doigts ), nous avons des Prim’Holstein et des brunes en système pâturage. Passionner d'équitation américaine j'élève également des chevaux paint horse.
Au plaisir de vous lire
Re: Petite présentation
Bienvenue.
J'étais sur Colombey mercredi.
J'étais sur Colombey mercredi.
BE68- Agrinaute hors compétition
Hello, J'avais aussi des brunes quand je faisais du lait!
Elles ont des bonnes teneurs en TP
Elles ont des bonnes teneurs en TP
comment ca tu vas te faire taper sur les doigts, moi qui croyait que toutes les femmes faisaient comme la mienne ce qu'elles veulent et quand elles veulent, on m'aurait menti
ronchon38- Agrinaute d'or
ronchon38 a écrit:
comment ca tu vas te faire taper sur les doigts, moi qui croyait que toutes les femmes faisaient comme la mienne ce qu'elles veulent et quand elles veulent, on m'aurait menti
Je ne sais pas si ont ta menti référence-toi au manuel " connaitre la femme d'aujourd'hui " ?
Pénélope a écrit:ronchon38 a écrit:
Je ne sais pas si ont ta menti référence-toi au manuel " connaitre la femme d'aujourd'hui " ?
et si ça ne te convient toujours pas, regarde "connaitre la femme de demain"
papou- Agrinaute hors compétition
Je connaissais les pintos et les quarter horses, mais pas les paint horses... me coucherai moins con ce soir
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:
Je connaissais les pintos et les quarter horses, mais pas les paint horses... me coucherai moins con ce soir
Et bien le paint horse et un quarter horse avec de la couleur qui sont eux des races à part entières avec stud-book . Alors que le pinto n'est pas reconnu comme race uniquement un stud-book.