Petite citadine
+11
Pickland
baba
MDH
le butté
Agrimarne
alaindesalpes
amDBs9
Valtra des Mauges
achille
jack77
pat51
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite citadine
Voilà, je demande vos avis sur le modèle de citadine à prendre
20000 à 25000 kms à l'année,
Beaucoup de changements de rythme
Facile à garer
Mais surtout fiable
Que me conseillez vous ?
Facile à garer
Mais surtout fiable
Que me conseillez vous ?
MDH- Agrinaute hors compétition
Re: Petite citadine
c'est quoi une "petite" citadine ?
mode 106 ou mode 306 ?
mode 106 ou mode 306 ?
jack77- Agrinaute hors compétition
ma femme avait une corsa , acheter neuve , 25000 kms par an , elle l'a trouvé très agréable à la conduite , facile à se garer , revendu à 80 000 kms
achille- Agrinaute hors compétition
206jack77 a écrit:c'est quoi une "petite" citadine ?
mode 106 ou mode 306 ?
Revendu pourquoi?achille a écrit:ma femme avait une corsa , acheter neuve , 25000 kms par an , elle l'a trouvé très agréable à la conduite , facile à se garer , revendu à 80 000 kms
Achètes lui une Renault
Comme ça tu pourras jouer de temps en temps avec sa/son cli..o
Invité- Invité
130 000 pour ma corsa 95ch diesel de 2011. Pour l instant ras et encore heureux.
Ma soeur est à plus de 200 000 avec la sienne 75ch ( de 2006), une vanne egr, la ventilation (pas de chance j espère...) sinon rien.
La 3eme vient d arriver pour ma petite soeur, à 80 000 de 2012.
Voiture pas trop couteuse, les pneus avant font 50 000km (hankook), pas de courroie de distribution, conso 4,6L/100 sur plus de 50 000km avec la mienne. Défaut, marche arrière chiante à passer, confort sur long trajet mais c est pas une familiale non plus.
Ma soeur est à plus de 200 000 avec la sienne 75ch ( de 2006), une vanne egr, la ventilation (pas de chance j espère...) sinon rien.
La 3eme vient d arriver pour ma petite soeur, à 80 000 de 2012.
Voiture pas trop couteuse, les pneus avant font 50 000km (hankook), pas de courroie de distribution, conso 4,6L/100 sur plus de 50 000km avec la mienne. Défaut, marche arrière chiante à passer, confort sur long trajet mais c est pas une familiale non plus.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Aujourd'hui Adh possède une 206 70ch,
140000 kms et le troisième train arrière se barre en crabe encore une fois, un peu marre, surtout pour une voiture qui ne charge jamais (uniquement les courses de la famille une fois par semaine)
140000 kms et le troisième train arrière se barre en crabe encore une fois, un peu marre, surtout pour une voiture qui ne charge jamais (uniquement les courses de la famille une fois par semaine)
Pas besoin d'avoir une RenaultBastien a écrit:Achètes lui une Renault
Ou Ford Fiesta ou Nissan Micra.MDH a écrit:Corsa sa pourrait être pas mal je pense
Pourquoi se focaliser sur les petites citadines?
Il y a des petites rurales qui sont pas mal non plus!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
C'est curieux cette histoire de train arrière sur les 206. On a fait 280 000 km avec la nôtre sans soucis
Invité- Invité
Oui, et acheté neuve la 206 donc on connaît l'historiqueLaurent a écrit:C'est curieux cette histoire de train arrière sur les 206. On a fait 280 000 km avec la nôtre sans soucis
La micro je suis pas sûr que le look plaise à madame,amDBs9 a écrit:Ou Ford Fiesta ou Nissan Micra.MDH a écrit:Corsa sa pourrait être pas mal je pense
Swift ?
On parle bien des voituresalaindesalpes a écrit:Pourquoi se focaliser sur les petites citadines?
MDH a écrit:On parle bien des voituresalaindesalpes a écrit:Pourquoi se focaliser sur les petites citadines?
on peut bien te pourrir un peu ton post...... tu n'es pas le dernier en général dans ce domaine
Invité- Invité
, chaque personne à son domaine de prédilection
Swift, très bonne auto mais le modèle 2013 à une boite trop courteMDH a écrit:La micro je suis pas sûr que le look plaise à madame,amDBs9 a écrit:Ou Ford Fiesta ou Nissan Micra.MDH a écrit:Corsa sa pourrait être pas mal je pense
Swift ?
le butté- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Voilà, je demande vos avis sur le modèle de citadine à prendre
Facile à garer
Mais surtout fiable
Que me conseillez vous ?
tu vas suivre ??
Invité- Invité
Et le modèle 2017?le butté a écrit:Swift, très bonne auto mais le modèle 2013 à une boite trop courteMDH a écrit:La micro je suis pas sûr que le look plaise à madame,amDBs9 a écrit:Ou Ford Fiesta ou Nissan Micra.MDH a écrit:Corsa sa pourrait être pas mal je pense
Swift ?
Bastien a écrit:MDH a écrit:Voilà, je demande vos avis sur le modèle de citadine à prendre
Facile à garer
Mais surtout fiable
Que me conseillez vous ?
tu vas suivre ??
Sans problème, c'est dans ce domaine que je suis le meilleur
J'avais pensé à la yaris aussi, mais j'ai peur que Toyota sa fasse un peu bo-bo parisien
regarde aussi les panda, la notre va sur ses 3500km et c'est un régal, super facile à garer et une pêche d'enfer, l'impression de conduire un kart
baba- Agrinaute hors compétition
Mon beau père en a acheté une en diesel, 1700 kms moteur a terre, donc pas forcément chaud pour la fiât
2017 je ne sais pas car la 2013 roule toujours faut essayerMDH a écrit:Et le modèle 2017?le butté a écrit:Swift, très bonne auto mais le modèle 2013 à une boite trop courteMDH a écrit:La micro je suis pas sûr que le look plaise à madame,amDBs9 a écrit:Ou Ford Fiesta ou Nissan Micra.MDH a écrit:Corsa sa pourrait être pas mal je pense
Swift ?
le butté- Agrinaute hors compétition
ce n'est pas le défaut de fabrication qui doit freiner, mais la prise en charge du concessionnaire.
À une pub en ce moment à la télé. Fiat Tipo à partir de 9990€. Je trouve pas ça cher. La bagnole paraît sympa
Invité- Invité
Oui c'est vraiLaurent a écrit:À une pub en ce moment à la télé. Fiat Tipo à partir de 9990€. Je trouve pas ça cher. La bagnole paraît sympa
Au moins une voiture fabriqué en france en plus elle et sympa (j'ai une amie qui en est ravie de sa yaris hybride avec boite auto)MDH a écrit:J'avais pensé à la yaris aussi, mais j'ai peur que Toyota sa fasse un peu bo-bo parisien
en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Et alors, c'est quoi le souci ?MDH a écrit:J'avais pensé à la yaris aussi, mais j'ai peur que Toyota sa fasse un peu bo-bo parisien
Laurent a écrit:Ma prochaine sera une MT07!
Il lui manque les air bag et protection latérale.
Pickland- Agrinaute hors compétition
n'importe nawakMDH a écrit:J'avais pensé à la yaris aussi, mais j'ai peur que Toyota sa fasse un peu bo-bo parisien
eul toyote, c'éto eul seule bagnole fabriquée din ch'nord
ti pourro fir l'effort eud fir bosser tes compatriotes tizot
jack77- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Revendu pourquoi?achille a écrit:ma femme avait une corsa , acheter neuve , 25000 kms par an , elle l'a trouvé très agréable à la conduite , facile à se garer , revendu à 80 000 kms
arrivé sur la ferme , donc vente de 3 voitures pour en racheter deux , Megane et jumpy 3 places
achille- Agrinaute hors compétition
Eh, la 208 est la meilleure de la catégorie donc mérite un prix plus élevé.
Je trouve la Yaris très "tape cul".
Je trouve la Yaris très "tape cul".
Nos salariés sont passés des clios aux 208 et ils en sont ravis, elles sont beaucoup plus confortables et pour le coup c'est peugeot qui avait fait le meilleur prix, le choix s'étant uniquement porté sur le prix.
Adh se pose quand même la question sur la Yaris hybride vu la configuration de la route ?
Page 1 sur 2 • 1, 2