Bonjour à tous 2
+54
CS55
le ghis
grabouille
bucheron
Sylvie51
tiantian
Fly49
salicapi
alaindesalpes
rlt
gwen
poun47
Barbu
herget
zarouf
jack77
ronchon38
guy37
pat51
etaisere
Le Gaumais
varadero
papou
Baptistou
basto
gégé 81
pti nikos
troll
jean-pierre-45
22bretagne
hexa
Pickland
alex6
Robur
westvar
pitafe
lagaff3
mic mac
centkght
Anestel
david24
grumpy
baba
vox51
pig
pat61
kermitt
Le Chouan
-Ch-
rb42
le butté
grizzly 62
chantou
pinocio
58 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous 2
Rappel du premier message :
Après une présentation très light pour les raisons que vous savez et comme promis je vous la refait plus en détail.
Agriculteur du centre Côte d'Or (tout près de la côte des grands crus), père de 4 enfants et grand-père d'une petite fille ,céréalier dans une région d'éleveurs ...
N'étant pas un passionné d’élevage et ayant quelques incompatibilités d'humeur avec les bovins, pour leur bien et le mien, j'ai préféré laisser cette production à de bien meilleurs que moi.
Mon pseudo date d'une période sur un autre forum , l'ayant quitté j'avais décidé de laisser ce pseudo de côté et de passer à autre chose, mais les aléas de la vie et surtout devant l'embarras des copains face à cette "exécution sommaire et compliquée " je l'ai repris, presque une résurrection (si ils veulent apporter des précisions, libre à eux de le faire )
J'ai appris par mes voyages "forumesques" que l'amitié peut être un lien bien plus fort que ce qu'on peut imaginer et que le virtuel est très facile à dépasser pour devenir réalité.
Merci de votre accueil et n'hésitez pas à me recadrer au cas où je dépasserais les limites de ce qui est admis ici, je n'en tiendrai rigueur à personne si cela est fait dans les règles du savoir vivre.
Après une présentation très light pour les raisons que vous savez et comme promis je vous la refait plus en détail.
Agriculteur du centre Côte d'Or (tout près de la côte des grands crus), père de 4 enfants et grand-père d'une petite fille ,céréalier dans une région d'éleveurs ...
N'étant pas un passionné d’élevage et ayant quelques incompatibilités d'humeur avec les bovins, pour leur bien et le mien, j'ai préféré laisser cette production à de bien meilleurs que moi.
Mon pseudo date d'une période sur un autre forum , l'ayant quitté j'avais décidé de laisser ce pseudo de côté et de passer à autre chose, mais les aléas de la vie et surtout devant l'embarras des copains face à cette "exécution sommaire et compliquée " je l'ai repris, presque une résurrection (si ils veulent apporter des précisions, libre à eux de le faire )
J'ai appris par mes voyages "forumesques" que l'amitié peut être un lien bien plus fort que ce qu'on peut imaginer et que le virtuel est très facile à dépasser pour devenir réalité.
Merci de votre accueil et n'hésitez pas à me recadrer au cas où je dépasserais les limites de ce qui est admis ici, je n'en tiendrai rigueur à personne si cela est fait dans les règles du savoir vivre.
pinocio- Agrinaute d'or
Re: Bonjour à tous 2
Quelques explications... sur le pseudo Pinochio...
Pinoc à invité qlq vieux amis du forum à ses 60 ans...
Il se trouve que ceux ci sont tous sur agrinautes
L'idée était un cadeau en fonction du bonhomme, son pseudo...
Cet énergumène ayant claqué la porte en face, ne voulais plus entendre parler de Pinochio ... à qlq jours de la fête
Ruses, rires, mise en scène, amitié ont fendu la gueule de bois...
Pinochio on l'a connu, pinoc il reste, contre les vers, en verres et avec nous... bon, il a choppé de la bouteille, et comme le Bourgogne,
Il s'est bonifié... enfin, j'espère...
Michel et Sylvie étaient avec nous en Whatsapp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet énergumène ayant claqué la porte en face, ne voulais plus entendre parler de Pinochio ... à qlq jours de la fête
Pinochio on l'a connu, pinoc il reste, contre les vers, en verres et avec nous... bon, il a choppé de la bouteille, et comme le Bourgogne,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salicapi- Agrinaute hors compétition
Re Daniel, au plaisir de se revoir au prochain repas, si tu veux changer ton pseudo c'est possible mais on l'aime bien celui la
Fly49- Agrinaute hors compétition
+ 1Fly49 a écrit:
Re Daniel, au plaisir de se revoir au prochain repas, si tu veux changer ton pseudo c'est possible mais on l'aime bien celui la
chantou- Agrinaute hors compétition
Merci à tous pour votre accueil et surtout merci Pierre pour le résumésalicapi a écrit:Quelques explications... sur le pseudo Pinochio...
C'est dans ce genre d'occasion qu'on voit ses vrais amis et c'est pour cela, que même vermoulu je conserverai ce pseudo .
Je pourrai d'ailleurs renouveler fréquemment mon avatar puisque la marionnette squatte la maison
pinocio- Agrinaute d'or
J'ai envie de dire: " Enfin! "
Je pense qu'il y a longtemps que tu avais une place sur ce forum.
Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer maintenant.
Je pense qu'il y a longtemps que tu avais une place sur ce forum.
Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer maintenant.
bucheron- Agrinaute d'or
va falloir lui mettre un coup de peinture au Pinoc
grabouille- Agrinaute hors compétition
C'est vrai qu'il n'est pas des plus bronzé l'agri .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re bienvenue ici, un pseudo qui est pour gage d'intervention de qualité.
Jamais eu la chance d'une rencontre IRL, mais cela se fera peut être
le ghis- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:Re bienvenue ici, un pseudo qui est pour gage d'intervention de qualité.
IRL ?
le butté- Agrinaute hors compétition
Et me verser les droits d'auteur en liquide....
salicapi- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:le ghis a écrit:Re bienvenue ici, un pseudo qui est pour gage d'intervention de qualité.
IRL ?
In real life
CS55- Agrinaute d'or
salicapi a écrit:Et me verser les droits d'auteur en liquide....
mefies toi , il est vice président chargé de l'assainissement !
centkght- Agrinaute hors compétition
Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir Daniel . Michel a du etre content !
yaya- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2