Bonjour a tous
+31
Faby
varadero
achille
tiantian
antoine 89
baba
ronchon38
guy37
Le Gaumais
hexa
Kris
le butté
lagaff3
floflo
pitafe
papou
zarouf
david24
Fly49
grabouille
pat51
sylvain47
jack77
frontalier
Anestel
tof
babou
alaindesalpes
chantou
Pierre31
jeje@thenet
35 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Hello a tous
Je suis agriculteur dans le sud Essonne dans les argiles calcaires superficielles des dernières vallées avant la Beauce.
J'ai 192ha, installé depuis 2007 sur l'exploitation familiale, mon père est décédé depuis quelques années.
Je produit du colza, escourgeon, blé tendre, blé améliorant, blé dur, orge de printemps, pois, féveroles, tournesol, et des semences de couverts
Je suis passé au semis direct depuis deux ans avec une grosse partie en semis direct sous couvert.
J'ai réduit mes volumes de pulvérisation depuis quelques années avec des réussites et des défaites mais bon on apprend des ses erreurs.
Je suis agriculteur dans le sud Essonne dans les argiles calcaires superficielles des dernières vallées avant la Beauce.
J'ai 192ha, installé depuis 2007 sur l'exploitation familiale, mon père est décédé depuis quelques années.
Je produit du colza, escourgeon, blé tendre, blé améliorant, blé dur, orge de printemps, pois, féveroles, tournesol, et des semences de couverts
Je suis passé au semis direct depuis deux ans avec une grosse partie en semis direct sous couvert.
J'ai réduit mes volumes de pulvérisation depuis quelques années avec des réussites et des défaites mais bon on apprend des ses erreurs.
jeje@thenet- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour a tous
à toi le "pas beauceron" du Neuf Un
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
il me semble avoir lu ailleurs un "jéjéonthenet" : c'est pareil le même ?
jack77- Agrinaute hors compétition
oui !!!!!!jack77 a écrit:bienvenue ici
a toi ici
grabouille- Agrinaute hors compétition