Bonjour à tous !
+16
papou
hexa
jack77
Le Gaumais
pitafe
gwen
Fly49
sylvain47
poun47
guy37
le butté
Pierre31
ced51
chantou
Anestel
leflochsamuel@gmail.com
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour bonjour !
Je suis étudiant en dernière année en école d'ingénieur dans l'énergie / environnement sur Grenoble. Je travaille plus particulierement sur les énergies renouvelables (solaires, éoliens...). J’ai vu qu'il y avait quelques posts sur le sujet, j'essaiai d'apporter ma contribution. Sinon je viens de Bretagne près de Lorient ou mon père possède une ferme de cochons/ vaches laitieres / céreales.
Je suis étudiant en dernière année en école d'ingénieur dans l'énergie / environnement sur Grenoble. Je travaille plus particulierement sur les énergies renouvelables (solaires, éoliens...). J’ai vu qu'il y avait quelques posts sur le sujet, j'essaiai d'apporter ma contribution. Sinon je viens de Bretagne près de Lorient ou mon père possède une ferme de cochons/ vaches laitieres / céreales.
leflochsamuel@gmail.com- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous !
Salut, bon vent, au soleil, dans l'eau, tout est bon surtout à ton âge. !!!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Pour rebondir, as tu entendu parler de l'étude effectuée par les médecins Allemands sur les onde émises par les éoliennes??? Q'en penses tu?
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1