Bonjour a tous
+19
lagaff3
baba
bic86
le ghis
bibi43
fidji
guy37
poun47
chantou
antoine 89
grabouille
minel pascal
Anestel
pitafe
achille
Fly49
hexa
varadero
kronky
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Chers membres bonjour,
je m'appelle fred, j'ai 38 ans (très bientôt 39... arf) et j'habite dans les collines niçoises. Je ne suis pas agriculteur mais éclairagiste de spectacle et tente de lancer une micro entreprise parallèlement à mon activité principale, afin d'arrondir les fins de mois.
Mon inscription dans ce forum est liée au développement de ma future seconde activité dont je ne vais pas de suite dévoiler l'idée, si vous me le permettez.
A bientôt sur les pages du forum et merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Fred
je m'appelle fred, j'ai 38 ans (très bientôt 39... arf) et j'habite dans les collines niçoises. Je ne suis pas agriculteur mais éclairagiste de spectacle et tente de lancer une micro entreprise parallèlement à mon activité principale, afin d'arrondir les fins de mois.
Mon inscription dans ce forum est liée au développement de ma future seconde activité dont je ne vais pas de suite dévoiler l'idée, si vous me le permettez.
A bientôt sur les pages du forum et merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Fred
kronky- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour a tous
varadero a écrit:Salut et
Culture de chnoufff?
Non la bas on dit des herbes de Provence
Fly49- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici,
moi j'aime bien ton premier métier et pour le faire un peu ( à mon faible niveau ) lors d'un festival de théâtre amateur et un autre de chant choral, je le trouve passionnant. j'adore dérouler du câble et réfléchir à un beau plan de feu
moi j'aime bien ton premier métier et pour le faire un peu ( à mon faible niveau ) lors d'un festival de théâtre amateur et un autre de chant choral, je le trouve passionnant. j'adore dérouler du câble et réfléchir à un beau plan de feu
le ghis- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:bienvenue ici,
c'est bizarre ça m'evoque pas le theatre ça... on veut pas en savoir plus...
bienvenue kronky
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1