Bonjour à tous 2
+54
CS55
le ghis
grabouille
bucheron
Sylvie51
tiantian
Fly49
salicapi
alaindesalpes
rlt
gwen
poun47
Barbu
herget
zarouf
jack77
ronchon38
guy37
pat51
etaisere
Le Gaumais
varadero
papou
Baptistou
basto
gégé 81
pti nikos
troll
jean-pierre-45
22bretagne
hexa
Pickland
alex6
Robur
westvar
pitafe
lagaff3
mic mac
centkght
Anestel
david24
grumpy
baba
vox51
pig
pat61
kermitt
Le Chouan
-Ch-
rb42
le butté
grizzly 62
chantou
pinocio
58 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous 2
Après une présentation très light pour les raisons que vous savez et comme promis je vous la refait plus en détail.
Agriculteur du centre Côte d'Or (tout près de la côte des grands crus), père de 4 enfants et grand-père d'une petite fille ,céréalier dans une région d'éleveurs ...
N'étant pas un passionné d’élevage et ayant quelques incompatibilités d'humeur avec les bovins, pour leur bien et le mien, j'ai préféré laisser cette production à de bien meilleurs que moi.
Mon pseudo date d'une période sur un autre forum , l'ayant quitté j'avais décidé de laisser ce pseudo de côté et de passer à autre chose, mais les aléas de la vie et surtout devant l'embarras des copains face à cette "exécution sommaire et compliquée " je l'ai repris, presque une résurrection (si ils veulent apporter des précisions, libre à eux de le faire )
J'ai appris par mes voyages "forumesques" que l'amitié peut être un lien bien plus fort que ce qu'on peut imaginer et que le virtuel est très facile à dépasser pour devenir réalité.
Merci de votre accueil et n'hésitez pas à me recadrer au cas où je dépasserais les limites de ce qui est admis ici, je n'en tiendrai rigueur à personne si cela est fait dans les règles du savoir vivre.
Agriculteur du centre Côte d'Or (tout près de la côte des grands crus), père de 4 enfants et grand-père d'une petite fille ,céréalier dans une région d'éleveurs ...
N'étant pas un passionné d’élevage et ayant quelques incompatibilités d'humeur avec les bovins, pour leur bien et le mien, j'ai préféré laisser cette production à de bien meilleurs que moi.
Mon pseudo date d'une période sur un autre forum , l'ayant quitté j'avais décidé de laisser ce pseudo de côté et de passer à autre chose, mais les aléas de la vie et surtout devant l'embarras des copains face à cette "exécution sommaire et compliquée " je l'ai repris, presque une résurrection (si ils veulent apporter des précisions, libre à eux de le faire )
J'ai appris par mes voyages "forumesques" que l'amitié peut être un lien bien plus fort que ce qu'on peut imaginer et que le virtuel est très facile à dépasser pour devenir réalité.
Merci de votre accueil et n'hésitez pas à me recadrer au cas où je dépasserais les limites de ce qui est admis ici, je n'en tiendrai rigueur à personne si cela est fait dans les règles du savoir vivre.
pinocio- Agrinaute d'or
Re: Bonjour à tous 2
Hello !!! Bienvenue
Contente de te relire
Contente de te relire
chantou- Agrinaute hors compétition
tiens à propos de recadrage justement , je me souviens des recadrages "à la Pinoc" lors des présentations sur un autre et oublié forum ...
tjrs savoureux et bien tournés
tjrs savoureux et bien tournés
kermitt- Agrinaute hors compétition
Re- Daniel.
Tu as un avatar tout trouvé lorsque Michel l 'aura passé à la peinture.
Tu as un avatar tout trouvé lorsque Michel l 'aura passé à la peinture.
pat61- Agrinaute d'or
Bienvenue !
Pour ce qui est du recadrage, ici c'est plutôt exceptionnel, la plupart des participants se modèrent d'eux-mêmes.
Pour ce qui est du recadrage, ici c'est plutôt exceptionnel, la plupart des participants se modèrent d'eux-mêmes.
baba- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ici (re-bienvenue et même re-re-bienvenue) parmi tes potes ou simples connaissances réelles ou virtuelles.
grumpy- Agrinaute hors compétition
salut daniel, comme tu l'as dit, cette bande de copains c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus important bienvenue
Re Bienvenue Daniel , a bientôt autour d'une table lors d'un repas foromeur !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re-rebienvenue Daniel et très heureux de repouvoir papoter avec toi
pitafe- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ici pinoc par contre je vois que t'a pris un coup de vieux depuis qu'on ai eu l'occasion de se causer virtuellement ou tu était encore un jeune homme de 55ans (et merde moi aussi) comme quoi la vie est courte et parfois trop court pour cotoyer ceux qu'on apprécie.
- j'avait pas remarqué un début de calvitie:
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Bienvenue Daniel
Au plaisir d'échanger....
ah mince il serait échangiste maintenant ?
re-bienvenue Daniel, et à bientot
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
re bienvenue Daniel .
très heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles .
très heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles .
troll- Agrinaute d'argent
Je vous donne mon absolution à la condition de ne pas critiquer les Massey.
AMEN
AMEN
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Je vous donne mon absolution à la condition de ne pas critiquer les Massey.
AMEN
grizzly 62- Agrinaute d'or
bienvenue ici Daniel
pas trop vermoulu encore d'après ce que je peux voir
jack77- Agrinaute hors compétition
Salut Daniel et re bienvenu ici .
Vraiment content de te retrouver parmi nous .
Vraiment content de te retrouver parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
la vie est très courte il faut savoir profiter des bonnes choses au plaisir de te revoir
gwen- Agrinaute d'or
jack77 a écrit:bienvenue ici Daniel
avec la fin des insecticides y va pas aimer .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2