Contrat laitier
3 participants
Page 1 sur 1
Contrat laitier
Salut, l'autre jour j'ai vu une annonce d'un GAEC qui recherche un contrat laitier et étudie toute propositions.
On pense peut-être arrêter le lait, je me demandais comment ça se passe justement avec ce contrat ?
On pense peut-être arrêter le lait, je me demandais comment ça se passe justement avec ce contrat ?
Gibbs- Agrinaute de bronze
Re: Contrat laitier
un contrat laitier avec une coop , c'est un bulletin d'adhesion complété par les statuts et reglement interieur en vigueur au moment de l'adhesion . a defaut de bulletin , la premiere livraison vaut adhesion . la coop a un agréement aupres du tribunal de commerce , ça determine ce qu'elle s'engage a faire moyennant apports et souscription .
le contrat cooperatif , c'est la modification de tous les contrats en cours pour n'en faire qu'un . il deviens contrat pour les nouveaux adherents . mais quand on veut le modifier on modifie tous les contrats initiaux .
si la coop n'a pas un contrat , elle ne peut pas le modifier .
si le gaec cherche un contrat coop , il sera sous le coup de l'apport total pour ne pas etre en concurrence
le contrat cooperatif , c'est la modification de tous les contrats en cours pour n'en faire qu'un . il deviens contrat pour les nouveaux adherents . mais quand on veut le modifier on modifie tous les contrats initiaux .
si la coop n'a pas un contrat , elle ne peut pas le modifier .
si le gaec cherche un contrat coop , il sera sous le coup de l'apport total pour ne pas etre en concurrence
mic mac- Agrinaute d'or