Connardevirus
+88
sylvain47
X_SLy
tiantian
8070al
vox51
rb42
all
Valtra des Mauges
Yop
max-42
bingo
rlt
didi 58
Brebis73
basto
lelyboy
m54
etaisere
thierry
cochebille
papou
pollux
varadero
salicapi
pierrot22
hugo bernardo
Sylvie51
david24
Pierre31
22bretagne
kiki le nain
zarouf
grizzly 62
hexa
achille
MA 31
Jéjé33
-Ch-
agri39
pitafe
pinocio
Aintzira
pat61
j p b 80
marmotte
Robur
Jardinier du 70
pyb-51
bic86
titi51
este
grabouille
alaindesalpes
lolo13430
Le Chouan
Agridiscount
le butté
pig
Torque du 47
wh 26
frontalier
lagaff3
Pickland
Barbu
mic mac
westvar
Le Gaumais
kermitt
jack77
bibi43
baba
pat51
grumpy
alceste
CS55
tof
guy37
poun47
centkght
Fly49
chantou
BE68
Anestel
pti nikos
krokus
master1
Papy 26
Agrimarne
92 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Connardevirus
Rappel du premier message :
La Chine et des chiffres impressionnants , 40 millions d'habitant et seulement 11 "communes" qui ne doivent plus bouger, l'armée bloque routes, rail, avions ..etc... soit presque la population FR 66 millions d’habitants 35000 communes, la construction d'un hôpital de 25000m² en 10 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est con , mais j'ai l'impression du même scénario que pour la peste porcine africaine un truc non maitrisable et pire que pour cette peste vu le déplacement des populations dans le monde avec les avions ......
La Chine et des chiffres impressionnants , 40 millions d'habitant et seulement 11 "communes" qui ne doivent plus bouger, l'armée bloque routes, rail, avions ..etc... soit presque la population FR 66 millions d’habitants 35000 communes, la construction d'un hôpital de 25000m² en 10 jours.
C'est con , mais j'ai l'impression du même scénario que pour la peste porcine africaine un truc non maitrisable et pire que pour cette peste vu le déplacement des populations dans le monde avec les avions ......
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: Connardevirus
Ma frangine arrive de Leclerc (nous y sommes allé samedi c'était normalement approvisionné)
Croyez moi si vous voulez mais tout est vide, pain, pain de mie, brioche, légumes frais, y'a même plus un seul litre de lait... Bravo les cons.
Croyez moi si vous voulez mais tout est vide, pain, pain de mie, brioche, légumes frais, y'a même plus un seul litre de lait... Bravo les cons.
Fly49- Agrinaute hors compétition
je te crois j'en viens idem pu de lait, de pâte des longueurs d'étagères vides !!!! çà va être facile à faire le ménage !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Fly49 a écrit:Il ne peut pas prendre le train dès demain pour que tu ais moins de distance ?
Si mais sa voiture et en panne a Metz ( que veux tu c'est génétique ) et si le réparateur a le bon calculateur elle pourrait être prête demain soir .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
je reviens de chez le véto , pour récuperer des médicaments urgents , et bien devant le super U ,le parking est bondé , y en a meme de garer sur la route qui le dessert !
par contre le véto est assez pessimiste est conseille de bien "s'isoler" , car les places en réa seront chéres ...........
les plus de 70 ans doivent se passer au maximum des services menages et autres s'ils sont fragiles
par contre le véto est assez pessimiste est conseille de bien "s'isoler" , car les places en réa seront chéres ...........
les plus de 70 ans doivent se passer au maximum des services menages et autres s'ils sont fragiles
centkght- Agrinaute hors compétition
la queue ce soir à la station service, ils y en à qui viennent pour 10 litres
hexa- Agrinaute hors compétition
surtout que ça sert a rien , si on doit rester a la maison !
Fly49 a écrit:Ma frangine arrive de Leclerc (nous y sommes allé samedi c'était normalement approvisionné)
La psychose actuelle est aussi alimentée par le relais des fake-news relayée bêtement sans réflexion de la part de ceux qui partagent !!!Papy 26 a écrit:je te crois j'en viens idem pu de lait, de pâte des longueurs d'étagères vides !!!! çà va être facile à faire le ménage !!!
reçu hier de la part d'un forumeur un soi disant communiqué des pompiers, les trois quarts du contenu est pure connerie, juste bonne à alimenter la peur pour les gens un peu trop sensibles.
On est dans la merde, mais le minimum serait déjà de se discipliner, de réfléchir et de respecter les consignes générales, même si elles compliquent notre vie quotidienne.
Imaginez un instant si à la place d'un virus il était question de risque d'invasion ...
pinocio- Agrinaute d'or
Fly49 a écrit:Dans certains supermarchés c'est ambiance Madmax depuis que manu a annoncé causer ce soir.
Je pense qu'il va faire bon vivre à la campagne dans les jours à venir.
Je le pense aussi.
J'ai posé la question à mon épouse pour savoir si elle préférait être confinée ici (IDF) ou dans le Bas Berry.
Elle a choisi de rester à la ville. ça ne va pas être simple de tuer le cochon ou un agneau ici...
grumpy- Agrinaute hors compétition
Entièrement d'accord !
Tout ces fakes n'agace énormément !
Tout ces fakes n'agace énormément !
Fly49 a écrit:Dans certains supermarchés c'est ambiance Madmax depuis que manu a annoncé causer ce soir.
Je pense qu'il va faire bon vivre à la campagne dans les jours à venir.
" Vous z' avez pas une patate, Monsieur Le Gaumais ?"
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Certains parisiens (et probablement d'autres qui sont dans des grandes villes) foutent le camps et vont en campagne..
Anestel- Agrinaute hors compétition
vont venir nous contaminer ces cons là ...
jack77- Agrinaute hors compétition
ici pareil plus de patates plus de bananes quelques rayons pas trop achalandés mais ça peut allerFly49 a écrit:Ma frangine arrive de Leclerc (nous y sommes allé samedi c'était normalement approvisionné)
du monde au carburant mais pas trop d'attente quand même
mais aucune contrainte pour entrer et sortir
j'ai vu sur facebook un carrefour racket à argeles gazost ou l'entrée est régulée par des vigiles
ou on entre un par un et que quand une personne en sort
pig- Agrinaute hors compétition
Vont venir trier mes patates, moi je te le dis !!!jack77 a écrit:vont venir nous contaminer ces cons là ...
Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
Invité- Invité
travailleurs , travailleuses , c'était du krazuky !!
je sais pas ou il va prendre le pognon .............
je sais pas ou il va prendre le pognon .............
et il suspend les réformes , adieu celle des retraites
ben , moi je l'ai trouvé plutot bon , ferme , les francais ont besoin de ca
rb42- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:ben , moi je l'ai trouvé plutot bon , ferme , les francais ont besoin de ca
Moi aussi
Invité- Invité
Absolument.Bastien a écrit:Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
Une allocution qui fera date, à la hauteur de la situation.
Notre Roi vient de faire une intervention toute aussi solennelle voici une heure.
Les Services de l' Etat n' auront qu' a faire le nécessaire avec ceux qui n' ont toujours pas compris.
+1, il aurait du être encore plus dur, demain ça sera encore la foire, ......Bastien a écrit:rb42 a écrit:ben , moi je l'ai trouvé plutot bon , ferme , les francais ont besoin de ca
Moi aussi
Pierre31- Agrinaute hors compétition
l'heure est grave ! a mon avis on va s'en rappeler longtemps
Barbu- Agrinaute d'or
Ben oui, nous sommes en guerre contre un ennemi invisible. Il faut le dire vu le comportement de certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bastien a écrit:Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
chantou- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Certains parisiens (et probablement d'autres qui sont dans des grandes villes) foutent le camps et vont en campagne..
Vont êtres servit ces clowns ici , car avec le beau temps c'est "opération caca " ( lisier fumier) tout azimuts donc ça fouet les naseaux
Invité- Invité
chantou a écrit:Ben oui, nous sommes en guerre contre un ennemi invisible. Il faut le dire vu le comportement de certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bastien a écrit:Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
Bin moi perso j'ai horreur de ce ton théâtral pour essayer de convaincre.
A un moment il était presque naturel en parlant des proches que l'on pouvait contaminer, et pof là dessus il vient répéter son "nous sommes en guerre". Ça m'a trop fait penser aux fourberies de Scapin... "que diable allait il faire dans cette galère", c'est dit 7 fois, et "nous sommes en guerre", j'ai pas compté pas ça devait tourner autour du même chiffre...
Que l'on soit pro ou contre Macron, l'heure est grave....
Quand on voit le comportement de ces abrutis de citadins, et bien on emploie un ton d'abrutis pour se faire comprendre.
Anestel, on a compris qu'il te fait gerber....
Quand on voit le comportement de ces abrutis de citadins, et bien on emploie un ton d'abrutis pour se faire comprendre.
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:Anestel a écrit:Certains parisiens (et probablement d'autres qui sont dans des grandes villes) foutent le camps et vont en campagne..
Vont êtres servit ces clowns ici , car avec le beau temps c'est "opération caca " ( lisier fumier) tout azimuts donc ça fouet les naseaux
Y a que ça d’efficace contre le coronavirus et le garder à distance
Pickland- Agrinaute hors compétition
je pense que plus que jamais il y en a qui regrettent d'avoir conduit ou il est ce gamin
dont la seule activité avant d’être ou il est a été du cyber banditisme au sein de la banque rotschild
il y aura du sang sur les murs quand cette crise sera derrière nous et que sera venue l'heure du bilan
dont la seule activité avant d’être ou il est a été du cyber banditisme au sein de la banque rotschild
il y aura du sang sur les murs quand cette crise sera derrière nous et que sera venue l'heure du bilan
pig- Agrinaute hors compétition
Au moins vous me faîtes rire ce soirPickland a écrit:petit chat 29 a écrit:Anestel a écrit:Certains parisiens (et probablement d'autres qui sont dans des grandes villes) foutent le camps et vont en campagne..
Y a que ça d’efficace contre le coronavirus et le garder à distance
Même mon gamin.
BE68- Agrinaute hors compétition
J'ai des doutes : un président "chef de guerre" est souvent reconduit aux prochaines élections, quelque soit les pertes...pig a écrit:je pense que plus que jamais il y en a qui regrettent d'avoir conduit ou il est ce gamin
westvar- Agrinaute hors compétition
pig a écrit:je pense que plus que jamais il y en a qui regrettent d'avoir conduit ou il est ce gamin
Un jour, jarl zéro avait interviewé Sarkozy, en off sarko avait dit, pas facile d expliquer quelque chose aux français, il y a tellement de cons.... il n avait pas tord, est ce qu'un melenchon une Ségolène ou une marine aurait mieux géré cette crise, je ne crois pas, comme je le dis souvent et ça se confirme en voyant les attitudes, c'est les français eux mêmes qui feront que ça se passe bien, pas des politiques, et pas seulement pour le virus, pour tout le reste aussi....
david24 a écrit:Les parisiens sont vraiment des cons......
c'est l'exode à Paris, les parigots quittent Paris avec les valises sur le toit de la bagnole ....
alceste- Agrinaute d'or
Bien sur que l'heure est grave, mais elle est grave depuis les premiers cas en France, c'est à dire depuis le 27 janvier. Presque 2 mois après voilà où on en est avec la mauvaise gestion de cette crise.. Souvenez vous des paroles de Buzyn...Bastien a écrit:Que l'on soit pro ou contre Macron, l'heure est grave....
Tu sais Bastien, il n'y a pas que les citadins qui sont abrutis...
Oui il me fait gerber, il s'est entouré de gens incompétents, et le fait de prendre ce ton emprunté et théatral n'impressionnera pas plus les abrutis qui continueront de sortir et de prendre des risques et d'en faire prendre aux autres.
david24 a écrit: comme je le dis souvent et ça se confirme en voyant les attitudes, c'est les français eux mêmes qui feront que ça se passe bien
quand on voit le bordel pour du PQ et des nouilles on se dit que c'est pas gagné l'affaire !!!
Fly49- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Bien sur que l'heure est grave, mais elle est grave depuis les premiers cas en France, c'est à dire depuis le 27 janvier. Presque 2 mois après voilà où on en est avec la mauvaise gestion de cette crise.. Souvenez vous des paroles de Buzyn...Bastien a écrit:Que l'on soit pro ou contre Macron, l'heure est grave....
Oui il me fait gerber, il s'est entouré de gens incompétents, et le fait de prendre ce ton emprunté et théatral n'impressionnera pas plus les abrutis qui continueront de sortir et de prendre des risques et d'en faire prendre aux autres.
S'ils avaient pris l'initiative de confiner y a deux mois on les aurait pris pour des tarés et toi en tete......
Je trouve veran pas si incompétents.....
Concernant les citadins c'est bien les seuls à fuir.....
Invité- Invité
sur france bleu , ce matin , une dame a "dénoncé" 'ouverture du magasin de vapotage ou travaille sa fille en direct sur l'antenne !
d'autres a pont de poitte , cité des marmites , ont appelé les gendarmes car la buraliste servait des cafés et la , c'est la campagne !
d'autres a pont de poitte , cité des marmites , ont appelé les gendarmes car la buraliste servait des cafés et la , c'est la campagne !
Il serait quand même bien pour ce sujet plus que grave de ne pas exposer des avis politiques personnel , catégoriques et excessifs !!!
+1 qu'on soit pro ou anti Macron, anti-tout ... etc, gérer 67 millions d'individus relève de l'impossible car ces 67 millions de personnes pensent à leur propre personne en premier ce qui fait donc 67 millions de cas différents .david24 a écrit:pig a écrit:je pense que plus que jamais il y en a qui regrettent d'avoir conduit ou il est ce gamin
Un jour, jarl zéro avait interviewé Sarkozy, en off sarko avait dit, pas facile d expliquer quelque chose aux français, il y a tellement de cons.... il n avait pas tord, est ce qu'un melenchon une Ségolène ou une marine aurait mieux géré cette crise, je ne crois pas, comme je le dis souvent et ça se confirme en voyant les attitudes, c'est les français eux mêmes qui feront que ça se passe bien, pas des politiques, et pas seulement pour le virus, pour tout le reste aussi....
Il n'y a qu'une seule catégorie de personne qui peut nous sortir de ce merdier : les "yaqu'àfautqu'on" seulement ils se sont déjà planqués !
Pour l’anecdote, un jeune de mon village s'est fait sauter la cervelle la semaine dernière, il laisse deux ados et sa compagne au bord du chemin, les obsèques ont lieu demain après midi et si on applique la règlementation actuelle, l'office religieux ne peut pas avoir lieu (je suis allé compter les places à l'église , trop petit et non adapté) le curé propose de faire une bénédiction dans le cimetière, pas possible si plus de 100 personnes (avec les règles de demain midi ce n'est plus possible du tout) .
Questions aux "yaqu'àfautqu'on" :
1 :on fait comment pour la logistique ?
2 : qui va annoncer et expliquer la chose à la famille ?
pinocio- Agrinaute d'or
+1 anestel
J ai la même vision que toi sur cette bande de gamins
Moi s est la phrase "l etat providence" qui me fait peur.
J ai la même vision que toi sur cette bande de gamins
Moi s est la phrase "l etat providence" qui me fait peur.
krokus- Agrinaute d'or
en même temps y a pas le choix
c'est soit l'état providence soit la guerre civile .
c'est soit l'état providence soit la guerre civile .
kermitt- Agrinaute hors compétition
bon concretement parce que moi j'ai pas vraiment d'avis sur les politiques
la poste va etre fermée totalement?
la poste va etre fermée totalement?
Invité- Invité
Bastien a écrit:Anestel a écrit:Bien sur que l'heure est grave, mais elle est grave depuis les premiers cas en France, c'est à dire depuis le 27 janvier. Presque 2 mois après voilà où on en est avec la mauvaise gestion de cette crise.. Souvenez vous des paroles de Buzyn...Bastien a écrit:Que l'on soit pro ou contre Macron, l'heure est grave....
S'ils avaient pris l'initiative de confiner y a deux mois on les aurait pris pour des tarés et toi en tete......
non
Je trouve veran pas si incompétents.....
et buzyn?
Concernant les citadins c'est bien les seuls à fuir.....
Et tous ceux qui dévalisent les rayons de magasins, tu crois que ce ne sont QUE des citadins?
Certains sont tellement individualistes qu'il faut finir par mettre les point sur les I.Bastien a écrit:Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
J e l'aime pas du tout mais je l'ai trouvé bon ce soir.rb42 a écrit:ben , moi je l'ai trouvé plutot bon , ferme , les francais ont besoin de ca
C'est triste, mais aujourd'hui pour certains va falloir les guidés continuellement .chantou a écrit:Ben oui, nous sommes en guerre contre un ennemi invisible. Il faut le dire vu le comportement de certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bastien a écrit:Y a tellement de cons qui comprennent pas... qu'il faut bien rabâcher...Anestel a écrit:Putain il commence à me gaver avec ses "nous sommes en guerre". On n'est pas au théatre !
J'espère que ces gens qui malheureusement se trouve dans l'impossibilité de travailler actuellement bosserons au lieu de prendre des congés afin d'aider ceux qui les aides dans le cas présent.david24 a écrit:Les parisiens sont vraiment des cons......
J'appelle ça de la solidarité .
poun47- Agrinaute hors compétition
david24 a écrit:Les parisiens sont vraiment des cons......
ma mère disait : "plus con qu'un parisien, y'en faut deux"
jack77- Agrinaute hors compétition
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20