Connardevirus
+88
sylvain47
X_SLy
tiantian
8070al
vox51
rb42
all
Valtra des Mauges
Yop
max-42
bingo
rlt
didi 58
Brebis73
basto
lelyboy
m54
etaisere
thierry
cochebille
papou
pollux
varadero
salicapi
pierrot22
hugo bernardo
Sylvie51
david24
Pierre31
22bretagne
kiki le nain
zarouf
grizzly 62
hexa
achille
MA 31
Jéjé33
-Ch-
agri39
pitafe
pinocio
Aintzira
pat61
j p b 80
marmotte
Robur
Jardinier du 70
pyb-51
bic86
titi51
este
grabouille
alaindesalpes
lolo13430
Le Chouan
Agridiscount
le butté
pig
Torque du 47
wh 26
frontalier
lagaff3
Pickland
Barbu
mic mac
westvar
Le Gaumais
kermitt
jack77
bibi43
baba
pat51
grumpy
alceste
CS55
tof
guy37
poun47
centkght
Fly49
chantou
BE68
Anestel
pti nikos
krokus
master1
Papy 26
Agrimarne
92 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Connardevirus
Rappel du premier message :
La Chine et des chiffres impressionnants , 40 millions d'habitant et seulement 11 "communes" qui ne doivent plus bouger, l'armée bloque routes, rail, avions ..etc... soit presque la population FR 66 millions d’habitants 35000 communes, la construction d'un hôpital de 25000m² en 10 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est con , mais j'ai l'impression du même scénario que pour la peste porcine africaine un truc non maitrisable et pire que pour cette peste vu le déplacement des populations dans le monde avec les avions ......
La Chine et des chiffres impressionnants , 40 millions d'habitant et seulement 11 "communes" qui ne doivent plus bouger, l'armée bloque routes, rail, avions ..etc... soit presque la population FR 66 millions d’habitants 35000 communes, la construction d'un hôpital de 25000m² en 10 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est con , mais j'ai l'impression du même scénario que pour la peste porcine africaine un truc non maitrisable et pire que pour cette peste vu le déplacement des populations dans le monde avec les avions ......
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: Connardevirus
Agridiscount a écrit:poun47 a écrit:On nous interdit d'aller faire des courses mais on ouvre grand les portes pour accueillir des supporters qui soit disant ne serons pas mélanger mais quand est il quand ils iront fêter la victoire ou la défaite dans les bars .Jardinier du 70 a écrit:Réunion se crise au taf de ma femme ... c' est dans le service où elle bosse (réanimation) que seront traités les cas de coronavirus si des cas se déclarent dans la région.
Ca fout quand même les boules.
Et dans la foulée match de foot Juventus Lyon ce soir ... et mon fils a eu comme cadeau d' anniversaire des places pour Lyon/PSG la semaine prochaine.
C'est de l'inconscience.... c'est jouer avec la vie des gens, encore une histoire de gros sous ça
On fait quoi? 67 millions de Français renfermés chez eux, interdiction de sortir, de circuler? (sauf urgences et/ou sur accord spécifique)
Tout est (aussi) une histoire de (gros) sous : Ton activité économique, les clients qui se déplacent pour venir chez toi, ton service livraison, les livraisons que tu reçois de tes fournisseurs, les ouvriers qui se rendent à l'usine pour produire les produits que tu vendras, tous ceux qui bossent aujourd'hui et demain pour payer ma retraite, les spectateurs qui se déplacent et payent leurs places aux entrées des stades, les skieurs qui procurent des emplois aux salariés des remontées et aux commerçants des stations, ainsi que des loyers pour les propriétaires immobiliers des stations.
L'essentiel de notre économie est marchande, et le déplacement des gens et des produits est un vecteur difficilement contournable pour la faire fonctionner.
Je conçois que le foot ne soit pas une priorité dans le fonctionnement de l'économie. Mais devons nous déjà céder à la psychose et la panique?
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:
Je conçois que le foot ne soit pas une priorité dans le fonctionnement de l'économie. Mais devons nous déjà céder à la psychose et la panique?
Avec les italiens c' est un peu faire rentrer le renard dans le poulailler ... ou le loup dans la bergerie ... c' est comme tu veux.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Sans céder à la psychose ni à la panique il faut bien se rendre à l'évidence ce sont les déplacements de populations qui propagent le connardevirus, et franchement ce match aurait pu être joué "à 8 clos" et retransmis à la télé, parce que supporter un jeu n'est pas une activité indispensable. Après oui c'est encore une affaire de pognon, quand on sait combien de pognon le foot peut brasser.
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec les supporters italiens..les parquer dans le bus, les lâcher dans une tribune réservée et les récupérer tous après sans possibilité autre ???
Et ceux qui seront venus en bagnole?
Vu la vitesse à laquelle ce virus se propage je trouve ça assez irresponsable..
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec les supporters italiens..les parquer dans le bus, les lâcher dans une tribune réservée et les récupérer tous après sans possibilité autre ???
Anestel- Agrinaute hors compétition
On fait quoi avec les Italiens au Salon de l'agriculture ?
Aintzira- Agrinaute d'or
Aintzira a écrit:On fait quoi avec les Italiens au Salon de l'agriculture ?
De la lasagne !!!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Aintzira a écrit:On fait quoi avec les Italiens au Salon de l'agriculture ?
Entres autres.... et avec les Allemands qui ont croisé des Italiens? Et avec des Belges qui ont croisé des Allemands qui ont croisé des....?
Je dis juste que quand on peut éviter de prendre un risque, et là on peut, mon avis perso c'est que oui il faut éviter de le prendre.
Mais le pognon est le nerf de la guerre... et c'est pas près de changer..
Tiens @Poun j'aurai un article à te montrer, mais rien qu'à toi.
Je suis d'accord avec toi Anestel .Anestel a écrit:Je dis juste que quand on peut éviter de prendre un risque, et là on peut, mon avis perso c'est que oui il faut éviter de le prendre.
Peu être une mauvaise analyse de moi même mais beaucoup de choses sont voulus............................. et si on étaient trop nombreux sur terre , vous en pensez quoi .
poun47- Agrinaute hors compétition
La théorie du complot...
Sauf que ça ne fait pas bcp de morts..... quand on y regarde bien....
Invité- Invité
+1Bastien a écrit:La théorie du complot...
pat61- Agrinaute d'or
pour en supprimer , pas la peine de créer un virus , juste saboter les vaccins de la grippe ......
centkght- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Sans céder à la psychose ni à la panique il faut bien se rendre à l'évidence ce sont les déplacements de populations qui propagent le connardevirus, et franchement ce match aurait pu être joué "à 8 clos" et retransmis à la télé, parce que supporter un jeu n'est pas une activité indispensable. Après oui c'est encore une affaire de pognon, quand on sait combien de pognon le foot peut brasser.
je pense qu'il est question de foot a 11 soit avec 2 equipes, 22.
a 8 ils vont se faire chier
(huis)
Invité- Invité
et puis si on avait si peur que ça de la calanche on arrêterait de fumer, de boire, de manger gras, de prendre la voiture, de faire du vélo, de traverser hors des clous, de travailler..............
C'est malheureux mais la vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle.............
C'est malheureux mais la vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle.............
baba- Agrinaute hors compétition
Bin moi j'ai pas peur de calancher, mais je crois que ça me ferait chier de calancher à cause d'un truc chinois alors que j'y ai jamais foutu les pieds.
C'est que de nombreux Italiens sont venus en voiture et certains depuis déjà quelques jours, alors ça ne sert pas à grand chose d'interdire l'accès d'un stade à des gens qui trainent depuis des heures ou des jours en ville.Agridiscount a écrit:poun47 a écrit:On nous interdit d'aller faire des courses mais on ouvre grand les portes pour accueillir des supporters qui soit disant ne serons pas mélanger mais quand est il quand ils iront fêter la victoire ou la défaite dans les bars .Jardinier du 70 a écrit:Réunion se crise au taf de ma femme ... c' est dans le service où elle bosse (réanimation) que seront traités les cas de coronavirus si des cas se déclarent dans la région.
Ca fout quand même les boules.
Et dans la foulée match de foot Juventus Lyon ce soir ... et mon fils a eu comme cadeau d' anniversaire des places pour Lyon/PSG la semaine prochaine.
C'est de l'inconscience.... c'est jouer avec la vie des gens, encore une histoire de gros sous ça
westvar- Agrinaute hors compétition
Bah, il faut se dire que pour une fois les chauve souris et les pangolins auront gagnés !Anestel a écrit:Bin moi j'ai pas peur de calancher, mais je crois que ça me ferait chier de calancher à cause d'un truc chinois alors que j'y ai jamais foutu les pieds.
Le plus embété ça risque d'être encore ma pomme, avec mon pulseur "made in Padoue, Italia" en commande.
Mais bon je ne lache pas le vieux avant d'avoir le neuf.
Mais bon je ne lache pas le vieux avant d'avoir le neuf.
si c'est pour sa virginité , trop tard , il s'est fait baisé .
made in italie ou d'ailleurs si a risque , courrier et facture a manipuler avec des gants .
made in italie ou d'ailleurs si a risque , courrier et facture a manipuler avec des gants .
mic mac- Agrinaute d'or
Il ne reste plus que le suicidebaba a écrit:et puis si on avait si peur que ça de la calanche on arrêterait de fumer, de boire, de manger gras, de prendre la voiture, de faire du vélo, de traverser hors des clous, de travailler..............
pinocio- Agrinaute d'or
Pour ceux qui s'inquiète et qui on peur.
source chinese center for disease and prevention données du 11/02
nombres de morts en %
moins de 9 ans 0
de 10 a 39 ans 0.2
40 a 49 0.4
50 a 60 1.3
60 a 70 3.6
70 a 80 8
80 et + 14.8
source chinese center for disease and prevention données du 11/02
nombres de morts en %
moins de 9 ans 0
de 10 a 39 ans 0.2
40 a 49 0.4
50 a 60 1.3
60 a 70 3.6
70 a 80 8
80 et + 14.8
Pickland- Agrinaute hors compétition
Et les 71,7 % qui restent , ils sont classés dans quelle catégorie d'age ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Et les 71,7 % qui restent , ils sont classés dans quelle catégorie d'age ?
je pense que les autres pourcent sont vivants tout simplement.
% de mort par classe d'age...
Invité- Invité
des rescapés pour l'instant . quand ils vont sortir de leur confinement , ça va pas rigoler .
mic mac- Agrinaute d'or
Je pense que je peux commencer à prier pour les causes perdues, c'est en plein milieu de la zone de l'épidémie, je ne suis pas prèt à recevoir la bébète !baba a écrit:t'iras prier St Antoine
Il y en a déjà qui sont sortie de confinement, on n'a pas de nouvelles mais ils ne parlent pas de séquelles.mic mac a écrit:des rescapés pour l'instant . quand ils vont sortir de leur confinement , ça va pas rigoler .
Vu que je suis ignare en virus (c'était le nom de mon chien mais ça compte pas), est ce que quand on l'a eu on est vacciné ou on peut l'avoir plusieurs fois ?
westvar a écrit:Il y en a déjà qui sont sortie de confinement, on n'a pas de nouvelles mais ils ne parlent pas de séquelles.mic mac a écrit:des rescapés pour l'instant . quand ils vont sortir de leur confinement , ça va pas rigoler .
Vu que je suis ignare en virus (c'était le nom de mon chien mais ça compte pas), est ce que quand on l'a eu on est vacciné ou on peut l'avoir plusieurs fois ?
faut avoir confiance a les cotoyer sans risque .
mic mac- Agrinaute d'or
Pas d'inquiétudes, les laboratoires BOIRON sont sur le coup !
CS55- Agrinaute d'or
ANNONCE IMPORTANTE
L' Allemagne est touchée par l' épidémie.
Un cas a été détecté à une cinquantaine de kilomètres de chez Le Butté.
Par mesure extrême de précaution , celui-ci a été mis en quarantaine dans son mobilhome pour une durée indéterminée.
Vu que le sujet est difficile à tenir en place, prière de ne pas le recevoir chez vous dans le cas où vous verriez le véhicule arriver.
MERCI
L' Allemagne est touchée par l' épidémie.
Un cas a été détecté à une cinquantaine de kilomètres de chez Le Butté.
Par mesure extrême de précaution , celui-ci a été mis en quarantaine dans son mobilhome pour une durée indéterminée.
Vu que le sujet est difficile à tenir en place, prière de ne pas le recevoir chez vous dans le cas où vous verriez le véhicule arriver.
MERCI
y peut viendre ici , on a un bon désinfectant , hein @jack !
centkght- Agrinaute hors compétition
50 km de la frontière belge + 50 km jusque chez moi mais là ou suis- je
le butté- Agrinaute hors compétition
Fait pas le malin avec la période d' incubation.
J' ai du vaccin pour le Corona chez les veaux. Si tu passes par ici , la piquouse est prête.
J' ai du vaccin pour le Corona chez les veaux. Si tu passes par ici , la piquouse est prête.
Le Gaumais a écrit:Fait pas le malin avec la période d' incubation.
Piqûre sous la queue.....
Invité- Invité
A Paris aujourd'hui.
Très très peu de gens avec des masques.
Pas encore de psychose.
Très très peu de gens avec des masques.
Pas encore de psychose.
BE68- Agrinaute hors compétition
c'est parti pour la Bourgogne , 4 cas avérés à Dijon aujourd'hui , panique au CHU
agri39- Agrinaute d'or
en Belgique encore rien .
c'est normal le pays est tellement grand que le temps que le virus nous trouve on aura déjà un vaccin .
c'est normal le pays est tellement grand que le temps que le virus nous trouve on aura déjà un vaccin .
kermitt- Agrinaute hors compétition
j'ai passé ma journée au SIA, beaucoup beaucoup de monde!!!
Le top pour les contaminations (encore mieux que le match Lyon/Juve).
kermitt a écrit:en Belgique encore rien .
avec les belges tout est a craindre , il y a pas de rejet chez vous .
mic mac- Agrinaute d'or
grumpy a écrit:j'ai passé ma journée au SIA, beaucoup beaucoup de monde!!!
C'est certain que des rassemblements comme le SIA doivent faire trembler les services de veilles sanitaire .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:en Belgique encore rien .
Aucune crainte, on aura rien .
Le virus n' osera jamais passer la frontière.
ouais ça va faire la même chose que la grippe porcine =
suffit de faire un grillage à la frontière et voilà ...
suffit de faire un grillage à la frontière et voilà ...
p'tain j'en connais un qui doit déprimer sévère ...
Le chien d’une femme atteinte du coronavirus a été placé en quarantaine à Hong Kong
si lesanimaux deviennent contagieux ,ça va taper fort
chez moi on commence à faire du stock de nourriture de base , jamais je pensais en faire un jour ds ma vie .
les deux baromètres sont l'or et la bourse ,tant que l'un ne s'inverse pas sur l'autre je m'attend à tout :blackout total , Paris sous quarantaine , avions cloués au sol (faut pas avoir fait bac +10 pour comprendre que la propagation viens des aéroports) , les grands stades fermés .....
si lesanimaux deviennent contagieux ,ça va taper fort
chez moi on commence à faire du stock de nourriture de base , jamais je pensais en faire un jour ds ma vie .
les deux baromètres sont l'or et la bourse ,tant que l'un ne s'inverse pas sur l'autre je m'attend à tout :blackout total , Paris sous quarantaine , avions cloués au sol (faut pas avoir fait bac +10 pour comprendre que la propagation viens des aéroports) , les grands stades fermés .....
krokus- Agrinaute d'or
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20