Moi c est Julien, bj à tous
+13
poun47
all
guy37
pat51
papou
gégé 81
pitafe
Pierre31
chantou
Le Gaumais
Fly49
jack77
Julien13
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Moi c est Julien, bj à tous
Salut à tous,
Je suis future agriculteur !
C est un bien grand titre pour le peu que j ai à faire
Je compte exploiter un petit terrain dans le sud est de la France, je vais y cultiver du safran, Pas très banal en ce moment on dirait ... mais j y pense depuis tellement longtemps que c est mon petit rêve qui va se réaliser.
J ai déjà pas mal d exp dans le domaine paysager, mais aucune dans l agricole.
Quoi qu il en soit les 10 000m2 de mon terrain ne me font pas peur et chaque chose en son temps comme on dit, je commencerai donc par une petit fraction de se terrain puis on verra
Merci à tous de m avoir lu et vous avoir lu.
A bientôt
Je suis future agriculteur !
C est un bien grand titre pour le peu que j ai à faire
Je compte exploiter un petit terrain dans le sud est de la France, je vais y cultiver du safran, Pas très banal en ce moment on dirait ... mais j y pense depuis tellement longtemps que c est mon petit rêve qui va se réaliser.
J ai déjà pas mal d exp dans le domaine paysager, mais aucune dans l agricole.
Quoi qu il en soit les 10 000m2 de mon terrain ne me font pas peur et chaque chose en son temps comme on dit, je commencerai donc par une petit fraction de se terrain puis on verra
Merci à tous de m avoir lu et vous avoir lu.
A bientôt
Julien13- Agrinaute en rodage
Re: Moi c est Julien, bj à tous
salut
le safran c'est un truc qui devient à la mode
profite en avant quelle ne passe comme toutes les modes
le safran c'est un truc qui devient à la mode
profite en avant quelle ne passe comme toutes les modes
all- Agrinaute d'argent
Salut et bienvenu ici parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Salut Julien j'ai passé mon bts au lycée d'Aix Valabre j'en garde un super souvenir les Marseillais sont parfois excessifs mais ce sont des gens passionnés et qui ont le sens de l'acqueuil bon courage pour la suite
Torque du 47- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1