hello a tous
+18
rb42
le butté
Benoitbutte
jack77
Pierre31
Le Gaumais
sylvain47
pitafe
chantou
achille
kermitt
pat51
hexa
Fly49
papou
Bertrand62
Anestel
traceur
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
hello a tous
suis avec vous pour avoir des échanges fructueuses dans les domaines de l Elevage et de l agriculture.
je suis du senegal merci a vous
je suis du senegal merci a vous
traceur- Agrinaute en rodage
cool
sympa a vous de votre accueil,
je met en place de nouvelles techniques pour rentabilise l activité agricole surtout pour les jeunes
je met en place de nouvelles techniques pour rentabilise l activité agricole surtout pour les jeunes
traceur- Agrinaute en rodage
Re: hello a tous
traceur a écrit:sympa a vous de votre accueil,
ça tombe bien dis donc !
nous , on est en train de mettre en place des nouvelles techniques pour rentabiliser l'activité agricole ...surtout pour les vieux que nous sommes mais c'est pô gagné .
kermitt- Agrinaute hors compétition
J' espère que vous êtes en mesure d' étancher notre soif de rentabilité.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
j'ai connu un gars, dans une autre vie forumesque, qui avait pris un coup de traceur ...
tu y es pour rien j'espère
jack77- Agrinaute hors compétition
bienvenue , on a sans doute autant à en apprendre de tes méthodes que des notres
rb42- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:traceur a écrit:sympa a vous de votre accueil,
ça tombe bien dis donc !
nous , on est en train de mettre en place des nouvelles techniques pour rentabiliser l'activité agricole ...surtout pour les vieux que nous sommes mais c'est pô gagné .
dis nous celle qui marche qu'on aplique
bienvenue au traceur
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1