Hello a tous
+29
papou
jannotdu40
guy37
D&P
titi51
ronchon38
le ghis
Faby
tiantian
Jéjé33
le butté
bic86
Anestel
sylvain47
grabouille
jack77
chantou
pitafe
gégé 81
pti nikos
pat51
david24
poun47
achille
hexa
tof
Kris
lagaff3
jejeonthenet
33 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Hello a tous
Bonjour a tous
Ancien sur ACE
Je suis agriculteur au sud de l'essonne sur 190 ha de terres +/- superficielle en argilo calcaire et limon argileux.
Je pratique le sd, sdscv (depuis 3 ans) et le tcs depuis bcp plus longtemps.
Je produis du blé améliorant, colza, pois, feveroles, orge de printemps, chanvre
Vous pouvez aussi me retrouver sur twitter @jejeonthenet
Ancien sur ACE
Je suis agriculteur au sud de l'essonne sur 190 ha de terres +/- superficielle en argilo calcaire et limon argileux.
Je pratique le sd, sdscv (depuis 3 ans) et le tcs depuis bcp plus longtemps.
Je produis du blé améliorant, colza, pois, feveroles, orge de printemps, chanvre
Vous pouvez aussi me retrouver sur twitter @jejeonthenet
jejeonthenet- Agrinaute en rodage
Re: Hello a tous
par simple curiosité pouruoi ancien d'en fACE ? tu n'y es plus ?
Faby- Agrinaute hors compétition
Car mon compte ne fonctionnait plus et j'ai pensé que mes messages étaient supprimés.
jejeonthenet- Agrinaute en rodage
bonjour et bienvenu parmis nous
j'avoue etre tres attire par les sd ou mieux les sdscv
les idees de m bourguignon me font rever mon seul frein pour passer au sd c'est le materiel il faut tout repenser j'ai voisin pas tres proche quand meme qui essaie et les premiers resultats malgres des erreures de jeunesses sont tres encourageant
malgres un rendement en baisse la marge a ete maintenu et ceci avec des erreures
au plaisir de converser sur le sujet avec toi a bientot