gilets jaune !!!
+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
caseih a écrit:titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos
Comment plomber le monde du tourisme sur Paris
Bande de cons
Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau
ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs
quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis
perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire
mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal
le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire
une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
Très bonne analyseAgrimarne a écrit:C'est long ......."Ils adorent l'humanité et ils détestent le peuple".
grizzly 62- Agrinaute d'or
Les " gilets jaune " =======>
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :les médias qui nous abreuvent de détails devraient nous informer = c'est vrai que la foire n'est pas finie
- 7 MORTS , des blessés graves , des blessés dits légers, des gardes à vue , de la prison avec sursis ou ferme
- 10 milliards d'euros à crédit pour rustiner
-X X X milliards de dégâts qu'il faudra bien débourser
- DES petites entreprises , des commerces en difficulté financières
- des retraités pas satisfait de n'avoir obtenu que 12€ maxi par mois de diminution de CSG =pas possible d'acheter le dernier smartphone au petit fils avec cette aumône
- une baisse des carburants avec un pétrole en chute ! ! ! !
C'était plus facile en 1982/83 = y avait du grain à moudre à cette époque et on pouvait dévaluer ------------
Les "VENTAS " marchent du feu de dieu = on y vois même des 16 et des 17
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :les médias qui nous abreuvent de détails devraient nous informer = c'est vrai que la foire n'est pas finie
- 7 MORTS , des blessés graves , des blessés dits légers, des gardes à vue , de la prison avec sursis ou ferme
- des retraités pas satisfait de n'avoir obtenu que 12€ maxi par mois de diminution de CSG =pas possible d'acheter le dernier smartphone au petit fils avec cette aumône
- une baisse des carburants avec un pétrole en chute ! ! ! !
C'était plus facile en 1982/83 = y avait du grain à moudre à cette époque et on pouvait dévaluer ------------
Les "VENTAS " marchent du feu de dieu = on y vois même des 16 et des 17
Aintzira- Agrinaute d'or
Ou cela va être mauvais c'est si comme on peut lire ils remettent les taxes au 01/01/2019, le smic = grosse connerie ainsi que pour la csg des retraités validé qu'au 01/07 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Aintzira a écrit:Les " gilets jaune " =======>
Déjà tout ça, et la foire n'est pas finie, et ce n'est pas tout.... il faut rajouter tout ce qui n'est pas encore chiffrable.
- Perte de confiance des investisseurs.
- gros coup de froid sur le tourisme
grumpy- Agrinaute hors compétition
Oui, mais comme ils connaissent l'agriculture il y a toujours eu la carotte avec... Sauf qu'après la carotte change de cotékermitt a écrit:
on connaît ça par coeur en agriculture :
faut être agrée machinchose et puis trucbidule et encore autocertifié broltruc .
tout le temps une petite couche supplémentaire mais c'est pour notre bien .
westvar- Agrinaute hors compétition
et les morts indirects tu ne les comptes pas???
tiens, dernière en date, une femme décédée à l’hôpital Lariboisière, 12h qu'elle attendait aux urgences... Sans soins...
La fonction première d'un hopital est de soigner, pas d'être rentable...
Si rien ne change, il y en aura d'autres....
tiens, dernière en date, une femme décédée à l’hôpital Lariboisière, 12h qu'elle attendait aux urgences... Sans soins...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:et les morts indirects tu ne les comptes pas???
heuuu sur cette affaire on ne sait pas tout ....ne pas tout melanger non plus ...
alceste- Agrinaute d'or
Ma femme est infirmière aux urgences , des gens qui meurent dans les couloirs faute de soins c est courant mais chut faut pas le dire ....Anestel a écrit:et les morts indirects tu ne les comptes pas???
m54- Agrinaute d'argent
je ne pense pas mélanger...
oui chut faut pas le dire..
oui chut faut pas le dire..
Evidemment qu'il y en a un... cette ligne de conduite politique !!!
je pense surtout que c'est le manque de generalistes qui conduisent les gens a aller aux urgences pour le moindre petit bobo
grabouille- Agrinaute hors compétition
... qui ne date pas d'hier !
le sous effectif hospitalier c'est pas une idée de Macron .
ça fait au moins 20 ans que c'est en cours
jack77- Agrinaute hors compétition
tu oublies que bon nombre de bénéficiaires de la CMU préfèrent passer par les urgences pour ne pas avoir à sortir le moindre euro .grabouille a écrit:je pense surtout que c'est le manque de generalistes qui conduisent les gens a aller aux urgences pour le moindre petit bobo
jack77- Agrinaute hors compétition
j'ai pas dit que c'était une idée de macron, c'est juste la ligne politique que nos gouvernement successifs s'obstinent à suivre et qui n'est pas bonne.jack77 a écrit:... qui ne date pas d'hier !
C'est surtout que les généralistes ne veulent plus se mouiller.jack77 a écrit:tu oublies que bon nombre de bénéficiaires de la CMU préfèrent passer par les urgences pour ne pas avoir à sortir le moindre euro .grabouille a écrit:je pense surtout que c'est le manque de generalistes qui conduisent les gens a aller aux urgences pour le moindre petit bobo
Quand je me suis cassé le bras la toubib des urgence était furax contre mon généraliste qui n'avait pas voulu prendre l'initiative de me faire un platre, alors que c'est simple.
Quand tu penses que pour 2 points de suture à la main, il a fallu téléphoner à 4 toubibs avant d'en trouver un qui voulait bien faire le boulot, et encore pas plus de 4cm ; pareil quand je me suis ouvert le crane, si les pompiers n'avaient pas appelés le toubib ne voulait pas me recoudre, alors que c'était pas grand chose.
Je ne pense pas que les CMU fasse l'avance au toubib, normalement tout est prit en compte.
westvar a écrit:C'est surtout que les généralistes ne veulent plus se mouiller.jack77 a écrit:tu oublies que bon nombre de bénéficiaires de la CMU préfèrent passer par les urgences pour ne pas avoir à sortir le moindre euro .grabouille a écrit:je pense surtout que c'est le manque de generalistes qui conduisent les gens a aller aux urgences pour le moindre petit bobo
Quand je me suis cassé le bras la toubib des urgence était furax contre mon généraliste qui n'avait pas voulu prendre l'initiative de me faire un platre, alors que c'est simple.
Quand tu penses que pour 2 points de suture à la main, il a fallu téléphoner à 4 toubibs avant d'en trouver un qui voulait bien faire le boulot, et encore pas plus de 4cm ; pareil quand je me suis ouvert le crane, si les pompiers n'avaient pas appelés le toubib ne voulait pas me recoudre, alors que c'était pas grand chose.
Je ne pense pas que les CMU fasse l'avance au toubib, normalement tout est prit en compte.
la couture et le platre c'est ton truc on dirait........
fais gaffe où tu mets les pieds , sinon on va t'appeler Pierre Richard
Invité- Invité
Le prochain coup je vais chez la vétérinaire ! Finalement elle platre, elle coud, mème si c'est pas remboursé au moin ça évite l'attente.Bastien a écrit:westvar a écrit:C'est surtout que les généralistes ne veulent plus se mouiller.jack77 a écrit:tu oublies que bon nombre de bénéficiaires de la CMU préfèrent passer par les urgences pour ne pas avoir à sortir le moindre euro .grabouille a écrit:je pense surtout que c'est le manque de generalistes qui conduisent les gens a aller aux urgences pour le moindre petit bobo
la couture et le platre c'est ton truc on dirait........
fais gaffe où tu mets les pieds , sinon on va t'appeler Pierre Richard
le passage aux 35 h a foutu un beau bordel dans les hopitaux.........Anestel a écrit:j'ai pas dit que c'était une idée de macron, c'est juste la ligne politique que nos gouvernement successifs s'obstinent à suivre et qui n'est pas bonne.jack77 a écrit:... qui ne date pas d'hier !
merci qui ??
ari21- Agrinaute hors compétition
.......+ 1 Ari ! J'ai toujours pensé que tout c'est aggravé depuis 81 !
........fini la civilisation du travail, bienvenue à celle des loisirs et de la consommation ! De plus, taper sur ceux qui donnent du boulot, et qui s'engraissent sur le prolo... le début du déclin....les 35 h ont foutu le bordel dans tous les domaines...
........fini la civilisation du travail, bienvenue à celle des loisirs et de la consommation ! De plus, taper sur ceux qui donnent du boulot, et qui s'engraissent sur le prolo... le début du déclin....les 35 h ont foutu le bordel dans tous les domaines...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Je ne soutiens pas le conducteur qui a écrasé cette personne, mais pour moi on peut compter 2 morts, ... pour le mort c'est réglé pour l'autre c'est l'enfer qui commence, ........Anestel a écrit:et les morts indirects tu ne les comptes pas???
Dernière édition par Pierre31 le Ven 21 Déc - 6:45, édité 1 fois
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Personne n'est au courant mais en ce moment, il est presque minuit les flics manifestent sur Paris. Ça fait bien 2h, aucune chaine de télé n'en parle.
je crois que ces énarques au pouvoir ne voient pas venir ce qui les attend
à force de se la faire "tant que ça gagne je joue " il finissent par se mettre l'ensemble de la population à dos
macron n'a + qu'à démissionner il ne se relèvera pas de ce coup la
il n'y a personne pour reprendre la suite le reste du monde politique ne s'est pas encore relevé du coup de balai qu'il a foutu
tout le monde y croyait grâce à son jeune age mais il sort du même moule que ses prédécesseurs
on va devoir repartir sur des bases nouvelles en éjectant tous ces grands donneurs de leçons à 1000€ / jour
à force de se la faire "tant que ça gagne je joue " il finissent par se mettre l'ensemble de la population à dos
macron n'a + qu'à démissionner il ne se relèvera pas de ce coup la
il n'y a personne pour reprendre la suite le reste du monde politique ne s'est pas encore relevé du coup de balai qu'il a foutu
tout le monde y croyait grâce à son jeune age mais il sort du même moule que ses prédécesseurs
on va devoir repartir sur des bases nouvelles en éjectant tous ces grands donneurs de leçons à 1000€ / jour
pig- Agrinaute hors compétition
et s'il démissionne, on met qui à la place ??
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
si la démocratie se fait dans la rue ( ou sur les ronds point !), c'est mal barré
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
si la démocratie se fait dans la rue ( ou sur les ronds point !), c'est mal barré
ari21- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:et s'il démissionne, on met qui à la place ??
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
c'est la question aussi que je me pose
mais reconnais quand même qu'il est cuit et que les autres ne se sont pas relevé de la tornade qu'il a initié
il va falloir repartir sur des bases autres que les entre soi de l'éna et des dirigeants de l'intra périph
pour qui le reste de la populace ne compte pas
pig- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:et s'il démissionne, on met qui à la place ??
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
Francis Lalanne ? Il commence avec les européennes
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Il a un égo tellement surdimensionné qu'il ne démissionnera pas. Mais si tel est le cas, il va falloir qu'il fasse un sacré effort d'humilité, ce dont je doute fort qu'il soit capable de faire en ayant l'air sincère... Même s'il a une bonne prof de théatre...
voter Sarko.....ari21 a écrit:et s'il démissionne, on met qui à la place ??
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
grabouille- Agrinaute hors compétition
tous les protagoniste dans un gouvernement d'union nationaleari21 a écrit:et s'il démissionne, on met qui à la place ??
Le pen ?
Mélanchon ?
sauve qui peut
Barbu- Agrinaute d'or
Euh la Brigitte est tous sauf bonne ....Anestel a écrit:Il a un égo tellement surdimensionné qu'il ne démissionnera pas. Mais si tel est le cas, il va falloir qu'il fasse un sacré effort d'humilité, ce dont je doute fort qu'il soit capable de faire en ayant l'air sincère... Même s'il a une bonne prof de théatre...
m54- Agrinaute d'argent
C'est vrai que quand il fait semblant d'être larmoyant, ça ne le fait pas du tout.. T'as raison sa prof est nulle...
on peut pas faire comme les belges pour voir un peu le temps de reflechir??
Invité- Invité
Certainement de par ses origine vétérinaire , pas le plus mauvais pour les agris !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Ce serait presque le bon moment pour un coup d'état militaire, vu le bronx actuel
Je suis étonné que personne n'y ai pensé !
Je suis étonné que personne n'y ai pensé !
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20