gilets jaune !!!
+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
caseih a écrit:titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos
Comment plomber le monde du tourisme sur Paris
Bande de cons
Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau
ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs
quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis
perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire
mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal
le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire
une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
c ' est le ko général , non ? que demande le peuple ? du fric , encore et toujours ….. avec combien de dettes , déjà ? 2200 milliards , je pense , avec 50 milliards d' intérêts par an ….
on emprunte pour payer les intérêts …. ça va durer combien de temps encore comme ça ? sans déconner , il faut faire quoi ?
on emprunte pour payer les intérêts …. ça va durer combien de temps encore comme ça ? sans déconner , il faut faire quoi ?
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:on peut pas faire comme les belges pour voir un peu le temps de reflechir??
Que nenni!
il n' y a qu' ici que l' on peut faire cela.
Un gouvernement en affaire courante pendant 6 mois ?? C ' est comme prévu depuis 10 jours et c ' est sans aucun problème. Tout le monde s' en fout, le pays ne va pas tourner plus mal.
La Belgique: le pays qui ira loin et longtemps.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ah ? vous avez prévu de déplacer le pays ?
baba- Agrinaute hors compétition
Non on va rester là, bien en place pour chapeauter la France vu qu' on est au dessus avec un pays en forme de cerveau.baba a écrit:ah ? vous avez prévu de déplacer le pays ?
Plus sérieusement, beaucoup ne croient pas tellement en l' avenir de notre pays vu les conflits linguistiques et nos deux communautés bien différentes mais il n' en est rien et l' avenir du pays est bien plus assuré actuellement que voici quelques années.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Un article de presse ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Gaumais a écrit:Non on va rester là, bien en place pour chapeauter la France vu qu' on est au dessus avec un pays en forme de cerveau.baba a écrit:ah ? vous avez prévu de déplacer le pays ?
Plus sérieusement, beaucoup ne croient pas tellement en l' avenir de notre pays vu les conflits linguistiques et nos deux communautés bien différentes mais il n' en est rien et l' avenir du pays est bien plus assuré actuellement que voici quelques années.
Quand je vous dis qu'ici on se prend moins la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rien n’est jamais grave en Belgique »
On n’a donc plus de gouvernement et on éprouvera du mal à en former un autre. On commence donc à le (ré)entendre Rue de La Loi : Charles Michel aura peut-être été le dernier premier ministre belge. Car cette crise fragilise encore eu peu le royaume, déjà comparable à une collection de verres du Val-Saint-Lambert : on est très heureux de les recevoir à son mariage et 20 ans après, ils sont tous cassés.
C’est d’ailleurs l’avis de pas mal d’entre vous sur le Facebook de C’est pas tous les jours dimanche : « La Belgique est déjà morte. » ou encore : « PS-PTB au Sud, N-VA au Nord, bonne chance. » Mais, élément rassurant, la plus grande partie des messages estime que notre Belgique s’en sort toujours. Manifestement, pour beaucoup, le « ça va d’aller » est au moins autant notre devise que « l’Union fait la force. » Cela me rappelle ce que m’a dit un jour une collègue expérimentée : « Dans notre pays, rien n’est jamais grave. » Bon, j’ai entendu ça à mes débuts, il y a 30 ans. À l’époque, en effet, c’était comme ça. Il y a très longtemps.
le butté- Agrinaute hors compétition
Enfin bon ça commence à suffir leurs conneries, qui va payer pour tout ce manque à gagner ???
Ils sont en train de couler notre pays
Ce sont les classes moyennes qui n ont rien obtenu mais qui elles travaillent aussi durement ...
Plein le cul
Ils veulent le smic à 1500 euros net ?
Ce sont les classes moyennes qui n ont rien obtenu mais qui elles travaillent aussi durement ...
Plein le cul
titi51 a écrit:Enfin bon ça commence à suffir leurs conneries, qui va payer pour tout ce manque à gagner ???
Plein le cul
non , 2200 net
Invité- Invité
Même pas le 1er WE ?
Tu n'as pas entendu la colère gronder ?
Tout allait bien dans notre pays ?
On sentait bien le truc arriver en discutant à droite à gauche
La majorité silencieuse a décidé de bouger
tof- Agrinaute hors compétition
C est quoi le soucis, si on veut moins de taxes il faut certes degraisser ke mammouth des députés et sénateurs mais il faut aussi diminuer toutes les aides chômage santé et compagnie, comme ça les riches qui pourront payer auront toujours une vie agréable et tous les autres creveront
Les quelques reportages sue j ai vu c est du style " Steve 40 ans marié salarié travaillant seul avec 4 enfants... c est difficile pour nous ... " mais merde avant d ensemencer à tout va faut un peu réfléchir, non . Faut préférer le gargarisme
Les quelques reportages sue j ai vu c est du style " Steve 40 ans marié salarié travaillant seul avec 4 enfants... c est difficile pour nous ... " mais merde avant d ensemencer à tout va faut un peu réfléchir, non . Faut préférer le gargarisme
Depuis 20 - 30 ans, on entend dire ça peut pas durée ça va péter, .... ben ça pète !!! cherche pas plus loin titi51 on a tous notre part de responsabilité, .....
Comment ça va finir aucune idée, mais ce qui est sur c'est que le gouvernement a pas éteint le feux ( la colère ), elle continue de s'étendre et d'augmenter. Si ça dure ça pété a tout les niveau, ...... voir l'Europe et le monde
Il y a un mois je vous ais dit d'acheter de l'or c'est encore temps, .......
Je déconne, mais..... !!!!!!!!!
Comment ça va finir aucune idée, mais ce qui est sur c'est que le gouvernement a pas éteint le feux ( la colère ), elle continue de s'étendre et d'augmenter. Si ça dure ça pété a tout les niveau, ...... voir l'Europe et le monde
Pierre31- Agrinaute hors compétition
On nous jalousait notre système social mais celui ci coûte trop cher, Ils ont commencé à faire des coupes drastiques et c est que le début...
Comme disait Jospin PAYS DE MERDE
Comme disait Jospin PAYS DE MERDE
titi51 a écrit:C est quoi le soucis, si on veut moins de taxes il faut certes degraisser ke mammouth des députés et sénateurs mais il faut aussi diminuer toutes les aides chômage santé et compagnie, comme ça les riches qui pourront payer auront toujours une vie agréable et tous les autres creveront
Je suis de tout coeur avec ce mouvement des gilets jaunes depuis le début et le mouvement dans son ensemble, mais je suis aussi d'accord avec ce que tu viens de dire aussi . J'en connais aussi (des connaissances, dans mon entourage) qui se plaignent sans cesse de ne plus pouvoir remplir le frigo et d'être dans le rouge avant le 15 du mois, en recevant des coups de fil du banquier... qui en parralèle se ventent d'avoir acheté le tout dernier PC et le tout dernier téléphone et j'en passe... voire même d'avoir fait un crédit pour une bagnole à 15000 euros, juste pour flamber et parce qu'ils ont hontent de rouler avec une clio des années 2000, pourtant en état.
Alors oui, faut se faire plaisir parfois dans la vie, avant de crever, mais je pense, sans dépasser certaines limites aussi...
Pour ça que dans l'ensemble des gens qui se plaignent et bien entendu des gilets jaunes, il y a forcément pas mal de gens de bonne foi et qui galère réellement à ou avant la fin du mois, malgré leurs efforts et tout en faisant ce qu'ils peuvent pour joindre les deux bouts, avec un budget maitrisé, mais il y en a aussi une paire qui ne réflechissent pas trop, ne tiennent pas correctement leurs finances et se permettent de dépenser, plus qu'ils ne peuvent.
Concernant les enfants, c'est délicat comme sujet et je ne me permettrais pas d'avoir un avis aussi incisif, mais si comme je l'ai dis plus haut, je te rejoint aussi sur ça, dans la forme
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
[quote="titi51" " mais merde avant d ensemencer à tout va faut un peu réfléchir, non . Faut préférer le gargarisme[/quote]
c'est bizarre mais moi quand je réflechis j'y arrive pô
c'est bizarre mais moi quand je réflechis j'y arrive pô
kermitt- Agrinaute hors compétition
Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Mais des exemples écoeurants j en connais plein. Le chauffeur de camion qui fait une saison de betteraves hyper bien payés et Qui est au chômage le restant de L année
Celui qui bosse en France quelques mois de L année et retourne dans son pays d origine le restant de L année
Le dealer du coin qui roule dans un Porsche à 100 000 (Il ne vient plus sur son lieu de travail avec ) Et qui touche le rsa ...
Une femme au rsa qui arrive à se faire poser des prothèses mammaires payė par la sécu car elle a un complexe alors que pour une femme avec un cancer du sein c est le bazar peut-être couverte à 100 %
J ai eu comme beaucoup ici des périodes où faire les courses étaient problématiques mais à cette période on bossait comme des sauvages et pas toujours dans des boulots hyper valorisants pour sortir de la mouise, et avec de la volonté et de la reflexion on y est arrivé.
Faut juste savoir se poser, en parler avec d autres comme j ai pu en parler avec certains d entre vous et prendre les bonnes décisions
Mais des exemples écoeurants j en connais plein. Le chauffeur de camion qui fait une saison de betteraves hyper bien payés et Qui est au chômage le restant de L année
Celui qui bosse en France quelques mois de L année et retourne dans son pays d origine le restant de L année
Le dealer du coin qui roule dans un Porsche à 100 000 (Il ne vient plus sur son lieu de travail avec ) Et qui touche le rsa ...
Une femme au rsa qui arrive à se faire poser des prothèses mammaires payė par la sécu car elle a un complexe alors que pour une femme avec un cancer du sein c est le bazar peut-être couverte à 100 %
J ai eu comme beaucoup ici des périodes où faire les courses étaient problématiques mais à cette période on bossait comme des sauvages et pas toujours dans des boulots hyper valorisants pour sortir de la mouise, et avec de la volonté et de la reflexion on y est arrivé.
Faut juste savoir se poser, en parler avec d autres comme j ai pu en parler avec certains d entre vous et prendre les bonnes décisions
Dernière édition par titi51 le Dim 23 Déc - 13:45, édité 1 fois
Tu résume bien la situation, c'est tout cela qu'il veulent faire changer, ......titi51 a écrit:Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Pierre31 a écrit:Tu résume bien la situation, c'est tout cela qu'il veulent faire changer, ......titi51 a écrit:Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Donc on va aller tout droit vers un système avec moins d aide style American
Les riches vivent bien et les sans dents ferment leurs gueules
En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Tu es comme le gouvernement, tu a toujours rien compristiti51 a écrit:Pierre31 a écrit:Tu résume bien la situation, c'est tout cela qu'il veulent faire changer, ......titi51 a écrit:Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Donc on va aller tout droit vers un système avec moins d aide style American
Les riches vivent bien et les sans dents ferment leurs gueules
david24 a écrit:En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Il y a très certainement de ça ! Un peu de jalousie en somme . Sauf que je pense que beaucoup voudrais en être mais sans avoir les inconvénients que cela engendre !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:david24 a écrit:En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Il y a très certainement de ça ! Un peu de jalousie en somme . Sauf que je pense que beaucoup voudrais en être mais sans avoir les inconvénients que cela engendre !
Un peu simpliste,je trouve. Hier je discutais avec un routier sympathisant gilet jaune. Dans sa boîte,ils ont mis en place un système de notation ( absence d'accident, consommation de gasoil, respect des limitations...) . Il est super content d'être le meilleur chauffeur de sa boîte (50 camions) et a régulièrement les félicitations de son patron . Quand je lui demande , comment ça se traduit concrètement sur sa fiche de paie,il me répond que ça ne change rien 10,02€/h. Il paraît qu'il y'a une pénurie de chauffeurs ( des bons ). Pourquoi ça ne se voit pas sur les fiches de paie ? Dans un système capitaliste idéal, ça devrait se voir ? Les bourrins qui consomme du gasoil, usent, cassent et choisissent leur emploi du temps sont de toute façon, bien assez payés mais les autres ?
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a un réel problème de récompense vis a vis du travail effectué, mais je pense que c'est aussi la conséquence de notre société qui souhaite le tout le monde a égalité, et de plus, même si il le mérite, ce chauffeur serait montré du doigt par ses collègues et se ferait traiter de fayot
david24 a écrit:C'est vrai qu'il y a un réel problème de récompense vis a vis du travail effectué, mais je pense que c'est aussi la conséquence de notre société qui souhaite le tout le monde a égalité, et de plus, même si il le mérite, ce chauffeur serait montré du doigt par ses collègues et se ferait traiter de fayot
Laurent a écrit:C'est le cas...
Voilà qui montre encore une fois qu'il y a problème en France vis à vis de son collègue ou voisin parce qu'il gagne plus que lui ! Si ton copain avait une prime ou une "récompense", j'ose espérer que les autres ferais un effort pour s'en rapprocher
Laurent a écrit:pti nikos a écrit:david24 a écrit:En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Un peu simpliste,je trouve. Hier je discutais avec un routier sympathisant gilet jaune. Dans sa boîte,ils ont mis en place un système de notation ( absence d'accident, consommation de gasoil, respect des limitations...) . Il est super content d'être le meilleur chauffeur de sa boîte (50 camions) et a régulièrement les félicitations de son patron . Quand je lui demande , comment ça se traduit concrètement sur sa fiche de paie,il me répond que ça ne change rien 10,02€/h. Il paraît qu'il y'a une pénurie de chauffeurs ( des bons ). Pourquoi ça ne se voit pas sur les fiches de paie ? Dans un système capitaliste idéal, ça devrait se voir ? Les bourrins qui consomme du gasoil, usent, cassent et choisissent leur emploi du temps sont de toute façon, bien assez payés mais les autres ?
Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de boite ? Des bons chauffeurs, beaucoup en cherche mais pas beaucoup en trouve. Il y a de la concurrence, faut en profiter.
Quant à ma remarque, elle visait surtout ceux qui jalousent leur patron.
pti nikos a écrit:Laurent a écrit:pti nikos a écrit:david24 a écrit:En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de boite ? Des bons chauffeurs, beaucoup en cherche mais pas beaucoup en trouve. Il y a de la concurrence, faut en profiter.
Grille salariale/ coeff... Je sais pas. Vu de loin, j'ai l'impression que malgré leurs difficultés de recrutement,les entreprises n'ont pas le mot '' salaire'' dans leur logiciel de recrutement.
Invité- Invité
Tout simplement ils savent que les temps sont dur, et que bien souvent quand on a une place, on cherche à la garder.Laurent a écrit:pti nikos a écrit:Laurent a écrit:pti nikos a écrit:david24 a écrit:En fait ceux qui critiquent le système capitaliste, c'est juste parce qu'ils voudraient en être
Grille salariale/ coeff... Je sais pas. Vu de loin, j'ai l'impression que malgré leurs difficultés de recrutement,les entreprises n'ont pas le mot '' salaire'' dans leur logiciel de recrutement.
Ma mentalité d'employé à changée du tout au tout quand j'ai commencé à avoir mon premier enfant, avant si le travail me gonflait je cherchais ailleur, après j'ai eu pas mal d'occasion d'en changer, je n'ai jamais pris le risque de me retrouver encore en CDI. Jusqu'au moment ou j'ai tout envoyé balader pour l'agriculture.
On change facilement quand on est jeune, et après quand on connait plus la vie et qu'on a un peu de réserve, mais entre les deux c'est moins évident.
westvar- Agrinaute hors compétition
D'accord, mais comment tu fais pour les travaux saisonniers. En agriculture on a souvent le soucis, moi le premier, d'avoir besoin de main d'oeuvre seulement une partie de l'année, 6 mois pour moi. Je n'ai pas assez de travail pour maintenir un ouvrier sur l'exploitation toute l'année. C'est sur que d'un coté c'est abuser du chomage, mais de l'autre coté c'est 6 mois de boulot pour une personne non qualifié qui aurait des difficulté à trouver ailleur.titi51 a écrit:Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est que ces employés restent inscrits au chomage mème si ils ne touchent pas d'allocation, et qu'ils n'ont pas obligation d'écouler leurs congés payés avant de se réinscrire, c'est pousser à en faire le moins possible.
westvar- Agrinaute hors compétition
@Laurent , ton chauffeur excellence a peut être "oublié de te causer de ces primes ......
J'ai l'occasion début de mois de causer avec un jeune routier de 24 ans que je connais .
Il m'expliquais qu'ils sont primé sur tout , respect des horaires , clients, consommation , propretés du camion , gestion de entretien , découche , panier .......
Lui étant sérieux , sa ce traduit par un salaire moyen de 3000 balles / mois .
J'ai l'occasion début de mois de causer avec un jeune routier de 24 ans que je connais .
Il m'expliquais qu'ils sont primé sur tout , respect des horaires , clients, consommation , propretés du camion , gestion de entretien , découche , panier .......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
on en revient toujours au même, avec une base smic, on rabaisse vers le bas et on ne paye pas ceux qui mérite plus parce que celui d'a côté va trouver a dire, et il est tellement compliqué de trouver de la main d'oeuvre que même le moins bon, on essaye de le garder quand même
lagaff3 a écrit:@Laurent , ton chauffeur excellence a peut être "oublié de te causer de ces primes ......
J'en connais aussi un qui est dans une boîte qui mise sur des transports à forte valeur ajoutée et pour qui,3000€, c'est un petit mois mais il gagne surtout avec les frais de route et les heures supplémentaires. Celà dit, l'entreprise où il travaille n'est pas représentative. Mais bon, avec des mois à 4000, ses efforts sont quand même valorisés. Le transport est quand même un secteur qui permet de faire des heures et d'arrondir les salaires grâce aux frais de route.
* pour avoir des moyens de comparaison,il faut regarder le taux horaire,le treizième mois éventuel,la participation aux bénéfices. Les frais de route ( par exemple), c'est juste une compensation
Dernière édition par Laurent le Dim 23 Déc - 18:57, édité 1 fois
Invité- Invité
westvar a écrit:D'accord, mais comment tu fais pour les travaux saisonniers. En agriculture on a souvent le soucis, moi le premier, d'avoir besoin de main d'oeuvre seulement une partie de l'année, 6 mois pour moi. Je n'ai pas assez de travail pour maintenir un ouvrier sur l'exploitation toute l'année. C'est sur que d'un coté c'est abuser du chomage, mais de l'autre coté c'est 6 mois de boulot pour une personne non qualifié qui aurait des difficulté à trouver ailleur.titi51 a écrit:Aidez ceux en difficultés qui se démènent tous les jours ok
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est que ces employés restent inscrits au chomage mème si ils ne touchent pas d'allocation, et qu'ils n'ont pas obligation d'écouler leurs congés payés avant de se réinscrire, c'est pousser à en faire le moins possible.
Je comprends pas trop. Il me semble qu'après une période d'activité,il faut solder les congés+ une période de carence avant de commencer à être indemnisé.
Finalement, ça arrange aussi les employeurs de travailleurs saisonniers que ces salariés restent en stand-by plutôt que d'aller à tout prix chercher un CDI
Invité- Invité
@laurent tu as raison l indemnité chômage ne commence qu 'après avoir solde les jours de congé .
pat61- Agrinaute d'or
pat61 a écrit:@laurent tu as raison l indemnité chômage ne commence qu 'après avoir solde les jours de congé .
Et si il y a une indemnité de départ supérieure à la limite légale, ça recule aussi la date d'accès au chômage.
Rien ne me choque dans cet article.
Que l'on manifeste pour défendre ses droits ou ses intérêts est une chose, que l'on s'en prenne à la famille d'un dirigeant est inacceptable dans un pays qui se dit civilisé.
Ce qui me gène beaucoup plus, c'est la violence des propos, gestes et attitudes des opposants les plus radicalisés.
Une partie de plus en plus significative de nos concitoyens ne respectent plus aucune règle, ni les institutions.
cela a commencé par les zones de non-droit dans les banlieues, puis l"extrême gauche et l'extrême droite.
Les réseaux sociaux en sont un amplificateur, et permettent au moindre imbécile de se prendre pour un grand penseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grumpy- Agrinaute hors compétition
Poutine achète de l'or depuid quelques temps.Pierre31 a écrit:Depuis 20 - 30 ans, on entend dire ça peut pas durée ça va péter, .... ben ça pète !!! cherche pas plus loin titi51 on a tous notre part de responsabilité, .....
BE68- Agrinaute hors compétition
je pense que nos dirigeants n'ont pas compris le changement qui s'est opéré avec les réseaux sociaux
on faisait ses petites et grosses magouilles dans son coin sans que ça se sache
aujourd'hui la portée de l'information en temps réel fait que ça va peut être inciter à la retenue
dans le domaine de la magouille à tout va
enfin on peut l'espérer
on faisait ses petites et grosses magouilles dans son coin sans que ça se sache
aujourd'hui la portée de l'information en temps réel fait que ça va peut être inciter à la retenue
dans le domaine de la magouille à tout va
enfin on peut l'espérer
pig- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:
Rien ne me choque dans cet article.
Que l'on manifeste pour défendre ses droits ou ses intérêts est une chose, que l'on s'en prenne à la famille d'un dirigeant est inacceptable dans un pays qui se dit civilisé.
Ce qui me gène beaucoup plus, c'est la violence des propos, gestes et attitudes des opposants les plus radicalisés.
Une partie de plus en plus significative de nos concitoyens ne respectent plus aucune règle, ni les institutions.
cela a commencé par les zones de non-droit dans les banlieues, puis l"extrême gauche et l'extrême droite.
Les réseaux sociaux en sont un amplificateur, et permettent au moindre imbécile de se prendre pour un grand penseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu penses que les politiques respectent les regles ?? Fillon : un Saint ?
alceste- Agrinaute d'or
Les filtres sont usés, et l'usine n'en fabrique plus: trop de taxes… Du coup, tout est sans filtre!!!
Tout ça, c'est bien Macron, le seul à parler au peuple aussi mal, à ne pas le respecter du tout… Voilà voilà…
Tout ça, c'est bien Macron, le seul à parler au peuple aussi mal, à ne pas le respecter du tout… Voilà voilà…
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20