Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

gilets jaune  !!! - Page 16 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 16 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bill 56 Ven 28 Déc - 13:52

bingo a écrit:quand ils calculent le pouvoir d'achat en fonction du panier de la ménagére il y a une chose qu'ils ont oublié d'integrer depuis ces 20 dernieres années c'est la baisse de la solidarité familiale ...

il y a 20ans combien de couple venaient faire le plein de legumes ... de viandes chez les grands parents ....

aujourd'hui c'est de plus en plus rare !!!

Assez d'accord avec toi, mais la grosse différence c'est surtout la part lié à l'alimentation qui a énormément baisser, la partie loisir et vacances qui a était multiplié par X !
Hier soir au 20h, il faisait un reportage sur un nouveau phénomène, la location de chaussure, une dame témoigné qu'elle payé 39€/mois et que c'était formidable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Anestel Ven 28 Déc - 13:57

et moi j'ai vu un reportage sur un marchand de chaussures sur les champs élysées qui râlait parce qu'en 4 samedi il avait perdu 80000€ de chiffre d'affaire....
J'ai trouvé ça très très indécent ... Voire provoc..
Anestel
Anestel

Message par pti nikos Ven 28 Déc - 14:13

Bill 56 a écrit:
bingo a écrit:quand ils calculent le pouvoir d'achat en fonction du panier de la ménagére il y a une chose qu'ils ont oublié d'integrer depuis ces 20 dernieres années c'est la baisse de la solidarité familiale ...

il y a 20ans combien de couple venaient faire le plein de legumes ... de viandes chez les grands parents ....

aujourd'hui c'est de plus en plus rare !!!

Assez d'accord avec toi, mais la grosse différence c'est surtout la part lié à l'alimentation qui a énormément baisser, la partie loisir et vacances qui a était multiplié par X !
  Hier soir au 20h, il faisait un reportage sur un nouveau phénomène, la location de chaussure, une dame témoigné qu'elle payé 39€/mois et que c'était formidable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou comment la location plombe le pouvoir d’achat ! 2254
pti nikos
pti nikos

Message par Anestel Ven 28 Déc - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel

Message par Papy 26 Ven 28 Déc - 19:01

tu peux agrandir le rond point : les gilets jaunes ! , les gilets bleus! , les stylos rouges !!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par westvar Ven 28 Déc - 19:53

baba a écrit:
Nous vivons dans un monde où l'on considère que chaque génération doit avoir plus que la précédente, sans réaliser que pour avoir plus, il faut que quelqu'un d'autre ait moins. Et on pourra dire dire tout ce que l'on veut en faisant du populisme sur le train de vie des élus et le coût des anciens présidents, mais je suis persuadé que des économies faites sur ces points ne financeraient pas le dixième des demandes des jaunes.
Pour la réduction du nombre d'élus, ça doit bien arranger Macron qui veut réduire le nombre de députés. Comme par hasard il voudrait réduire le nombre de nos représentants ! Et justement, comme toi, je ne pense pas que ce soit en réduisant le nombre d'élus que l'état ferait des économies, mais en réduisant le nombre de hauts fonctionnaires grassement payés, le nombre de "copains" nommés par nos élus à des comités fantaisistes juste avant leurs départs pour les remercier de leurs services, et il doit y en avoir de bien pire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tien rien que là il y en a pour 90 millions/ans minimum !
westvar
westvar

Message par pollux Ven 28 Déc - 20:28

Ou bien les postes "réservés"pour des anciens politiciens ou fonctionnaires déficients...

Je connais deux personnes qui bossent au fisc,leur directeur est un type nommé à ce poste,mais il a aucune compétance en matière fiscale!!!!

Il arrive vers 09h00 et repart vers 11h30...l'après-midi c'est 14h00+/- jusqu'à 16h00...

La hantise des employés de son service? Qu'il traite un dossier!!!!

ça part automatiquement en couille,bien entendu ensuite c'est à eux de rectifier!

La meilleure:le gazier se fait + de 10.000€/mois!!!!!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par baba Ven 28 Déc - 20:34

on connait ça en agricole aussi, combien d'anciens présidents de chambre, de syndicats, de coop... se retrouvent à des postes de complaisance ?
baba
baba

Message par westvar Ven 28 Déc - 20:37

baba a écrit:on connait ça en agricole aussi, combien d'anciens présidents de chambre, de syndicats, de coop... se retrouvent à des postes de complaisance ?
Ceux que je connais sont retournés sur leurs exploitations... Juste a temps pour la retraite.
westvar
westvar

Message par westvar Ven 28 Déc - 21:01

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'il suffit de chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la liste des commissions ministérielles et leurs coûts ! Et seulement les ministérielles : des commissions farfelues et onéreuses il y en a à tout les niveaux de l'état, jusque dans les communes ! gilets jaune  !!! - Page 16 769363308
westvar
westvar

Message par grumpy Ven 28 Déc - 22:24

Anestel a écrit:et moi j'ai vu un reportage sur un marchand de chaussures sur les champs élysées qui râlait parce qu'en 4 samedi il avait perdu 80000€ de chiffre d'affaire....

Je n'achète pas mes pompes dans une boutique HDG sur les champs élysées.
Cependant, j'estime qu'ils ont le droit de travailler, de vendre leurs pompes au prix qu'ils souhaitent (tant qu'ils trouvent des clients qui se font plaisir à acheter ces modèles à ces prix).
Il n'y a aucune indécence ni provoc. L'indécence, c'est de les empècher de bosser.

grumpy

Message par forbo17 Ven 28 Déc - 22:29

westvar a écrit:Ce qui est bien avec internet, c'est qu'il suffit de chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la liste des commissions ministérielles et leurs coûts ! Et seulement les ministérielles : des commissions farfelues et onéreuses il y en a à tout les niveaux de l'état, jusque dans les communes ! gilets jaune  !!! - Page 16 769363308

vilup

Très bon document.
Je partage sur facebook, et ailleurs...
forbo17
forbo17

Message par forbo17 Ven 28 Déc - 22:42

grumpy a écrit:
Anestel a écrit:et moi j'ai vu un reportage sur un marchand de chaussures sur les champs élysées qui râlait parce qu'en 4 samedi il avait perdu 80000€ de chiffre d'affaire....

Cependant, j'estime qu'ils ont le droit de travailler, de vendre leurs pompes au prix qu'ils souhaitent (tant qu'ils trouvent des clients qui se font plaisir à acheter ces modèles à ces prix).
Il n'y a aucune indécence ni provoc. L'indécence, c'est de les empècher de bosser.

Certe.
Mais la plus grande indécence, c'est avant tout de vouloir ignorer le fossé des inégalités et surtout des injustices que la France est en train d'agrandir à une vitesse folle, en s'imaginant que ça va bien se passer.
Les évènements jaunes de novembre et décembre 2018 sont une derniere sommation pour rappeller que si les injustices continues d'etre accumulées sur les épaules des même classes sociales, ça va très bientôt se passer très mal.

Je rappelle que l'expression "ça va très mal se passer" c'est l'exacte opposé de l'expression "ça va bien se passer".
forbo17
forbo17

Message par westvar Ven 28 Déc - 22:46

forbo17 a écrit:
westvar a écrit:Ce qui est bien avec internet, c'est qu'il suffit de chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vilup

Très bon document.
Je partage sur facebook, et ailleurs...
Tu remarqueras la légende du début : le cout de certaines commissions ne sont pas renseigné volontairement ou par manque de transparence...
westvar
westvar

Message par Anestel Ven 28 Déc - 22:47

grumpy a écrit:

chacun sa façon de voir... le mec qui bosse au smic et qui voit un mec se plaindre parce qu'il a perdu en 4 samedis (sur 52...) , 8 fois plus que ce que lui gagnera en toute une année, pour moi c'est de la provocation...
C'est comme le député qui râle parce qu'avec 5000€ par mois il est obligé de bouffer des nouilles pour finir les fins de mois...
Anestel
Anestel

Message par pat51 Ven 28 Déc - 22:49

grumpy a écrit:

le seul truc à savoir c'est si le gars vend 1000 paires à 80 € ou 80 paires à 1000 € parce que pour les gars qui gagnent  le smic ça peut paraitre indécent en effet

après,un chiffre d'affaires n'est pas un bénéfice,on le sait tous ici mais certains GJ ont du mal à faire la différence
pat51
pat51

Message par titi51 Ven 28 Déc - 23:54

Excuse moi Anestel

Pourquoi provoc ?

Y a des riches et des moins riches, c est un fait

À ce moment là cest comme celui qui roule avec une voiture à 500 000 et moi qui roule avec une voiture à 20 000 c est très indécent et pourtant c est la vie et ça ne me gêne pas

Arrêter d'opposer tout le temps les riches et les pauvres tout le monde a le droit de vivre surtout si le riche l' a obtenu légalement

Celui qui a une boutique sur les champs paye combien de loyer par mois, 20 000 ,30 000 ? Donc on est en droit de penser que c est pas un boulanger qui peut si installer et donc ceux qui sont la font des chiffres mensuels à 7 ou 8 chiffres
titi51
titi51

Message par Anestel Sam 29 Déc - 0:18

Titi, la provoc c'est de montrer un mec qui se plaint qu'il va un peu moins gagner de pognon, mais que ça ne va pas l'empêcher de finir ses fins de mois, parce que vu le chiffre, c'est vraiment pas la misère, à des mecs qui, même en bossant, ont du mal à finir le mois. C'était pas l'exemple à donner.
Anestel
Anestel

Message par BE68 Sam 29 Déc - 0:21

Une analyse sur le mouvement des GJ qui me plaît bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BE68
BE68

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:25

Quelle drôle d époque où l on trouve indécent qu un type gagne de l argent en travaillant et où on adule des sportifs et artistes qui touchent plus d un million par mois... Combien de gilets jaunes fans de foot ?

Invité
Invité

Message par titi51 Sam 29 Déc - 0:27

Anestel a écrit:Titi, la provoc c'est de montrer un mec qui se plaint qu'il va un peu moins gagner de pognon, mais que ça ne va pas l'empêcher de finir ses fins de mois, parce que vu le chiffre, c'est vraiment pas la misère, à des mecs qui, même en bossant, ont du mal à finir le mois. C'était pas l'exemple à donner.  

On est pas d accord et on sera jamais sur ce sujet mais tu t arrêtes sur le chiffre.il est peut être en difficultés a cause des GJ

si ce gars ne vend plus ces pompes même à 5000 euros la paire il y aura du chômage chez les fournisseurs et ça les squatteurs de ronds points ne comprennent pas

De toute façon chaque gilet jaune a sa revendication donc il n y aura jamais d accord .Certains ont trouvé grâce à ce mouvement une famille donc ça va durer même si pour moi c'est pas ma came
titi51
titi51

Message par BE68 Sam 29 Déc - 0:34

Je me suis baladé sur le champs dèbut dècembre ( le 8 )
C'ètait pas aussi  peuplé que d'habitude.
BE68
BE68

Message par Anestel Sam 29 Déc - 0:43

Titi, il est peut-être en difficulté mais c'est temporaire... c'est ça la différence.
Anestel
Anestel

Message par titi51 Sam 29 Déc - 1:01

Anestel a écrit:Titi, il est peut-être en difficulté mais c'est temporaire... c'est ça la différence.

Mais ce que tu ne comprends pas c est qu'en empêchant de travailler ce salaud de riche "tu" empêches de travailler des dizaines d'ouvriers .

Je préfère ne plus intervenir non plus sur ce sujet  gilets jaune  !!! - Page 16 700926278

Ça va aller de plus en plus vite mes lectures
titi51
titi51

Message par Anestel Sam 29 Déc - 1:10

Si si, Titi je comprends, juste ce que j'ai voulu dire c'est que l'exemple qu'ils ont montré, bin c'était pas bien choisi.
Anestel
Anestel

Message par pig Sam 29 Déc - 6:25

la ou je vois de l'indécence c'est que ils vendent
à des milliardaires chinois et asiatiques
qu'on attire ici en france pour qu'ils dépensent leur argent
sans se poser la question de comment cet argent a été obtenu
.....peut être des mafieux des voyous
pig
pig

Message par Invité Sam 29 Déc - 8:38

les enseignants aussi réclament une augmentation et du travail en moins ; ce sont "les stylos rouges "

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 8:49

aussi une marche pour soutenir macron et ses ministres !

ils travaillent trop , pas assez rémunérés , sont victimes de harcèlements ,etc

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 9:00

en analysant tout ce qu' il se passe , on pourrait croire que tout le monde veut la méme chose ; du gars sans emploi , en passant par tous les salariés , employeurs , jusqu' aux élus et dirigeants …..

on veut tous du fric , moins de travail , moins de problèmes ……. donc , en fait , tout le monde est d' accord gilets jaune  !!! - Page 16 769363308

mais alors , pourquoi toute cette violence ? gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279

Invité
Invité

Message par pti nikos Sam 29 Déc - 10:16

titi51 a écrit:
Anestel a écrit:Titi, il est peut-être en difficulté mais c'est temporaire... c'est ça la différence.

Mais ce que tu ne comprends pas c est qu'en empêchant de travailler ce salaud de riche "tu" empêches de travailler des dizaines d'ouvriers .

Je préfère ne plus intervenir non plus sur ce sujet  gilets jaune  !!! - Page 16 700926278

Ça va aller de plus en plus vite mes lectures

Et je rajouterais que ce même gars paie certainement plus d'impôts que le plupart des gilets jaunes, ces mêmes impôts qui servent à financer leurs aides et bientôt, les supers mesures annoncées !

CQFD
pti nikos
pti nikos

Message par CS55 Sam 29 Déc - 10:24

1 couple sur 5 épargnent plus de 20000€ par ans :

CS55
CS55
Agrinaute d'or

Message par thierry Sam 29 Déc - 10:38

1 sur 5 essaye d'épargner 200€ par mois en se serrant la ceinture, paye des impôts, n'a droit à rien et en chie pour payer les études des enfants.

2 sur 5 travaillent, épargnent 0, paye pas d'impôts et emprunte pour payer les études aux enfants...

1 sur 5 rigole dans son canap, vit des minimas sociaux, paye rien et touche toutes les aides, a des enfants prioritaires dans certaines écoles avec les études payées.

c'est ça la France violon

thierry

Message par alaindesalpes Sam 29 Déc - 11:27

thierry a écrit:1 sur 5 essaye d'épargner 200€ par mois en se serrant la ceinture, paye des impôts, n'a droit à rien et en chie pour payer les études des enfants.

2 sur 5 travaillent, épargnent 0, paye pas d'impôts et emprunte pour payer les études aux enfants...

1 sur 5 rigole dans son canap, vit des minimas sociaux, paye rien et touche toutes les aides, a des enfants prioritaires dans certaines écoles avec les études payées.

Et toi, tu te situe dans quelle catégorie?
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par westvar Sam 29 Déc - 11:27

dom' a écrit:en analysant tout ce qu' il se passe , on pourrait croire que tout le monde veut la méme chose ; du gars sans emploi , en passant par tous les salariés , employeurs , jusqu' aux élus et dirigeants …..

on veut tous du fric , moins de travail , moins de problèmes …….    donc , en fait , tout le monde est d' accord    gilets jaune  !!! - Page 16 769363308

mais alors , pourquoi toute cette violence ?      gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279 gilets jaune  !!! - Page 16 2378658279
Au départ c'était "trop de taxes", Macron a laisser pourrir le mouvement et au plus ça dure, au plus ce sont des extrèmes qui sont aux manettes.
Ce n'est que mon avis, mais quand on voit seulement au niveau de l'agriculture : "En 2014, le budget de FranceAgriMer est de 734 millions d'euros : il comprend 400 millions d'euros de dépenses d’intervention communautaire, 206 millions de dépenses d’intervention nationale et 128 millions de dépenses de fonctionnement." (Wikipédia)
Plus de 17% de dépenses de fonctionnement ! Pour moi c'est énorme malgré que je suis bien conscient qu'il faut des dépenses de fonctionnement. Alors on se bat entre nous pour savoir qui perd le plus sans se rendre compte que le plus gros poste de dépense c'est la gestion de l'usine à gaz.
Et c'est pareil pour toutes nos institutions, le problème est identique partout, avant mème d'ètre redistribué un gros pourcentage de nos taxes se perd pour nourrir un état obèse dont personne ne saisit le fonctionnement et les méandres.
westvar
westvar

Message par gg21 Sam 29 Déc - 12:13

thierry a écrit:1 sur 5 essaye d'épargner 200€ par mois en se serrant la ceinture, paye des impôts, n'a droit à rien et en chie pour payer les études des enfants.

je ne sais pas si tu as fait ça avec des chiffres exacts... mais j'avoue que le résumé est pas mal.... ouioui
peut être rajouter : c'est la 1 ere et 2 eme catégorie qui font "tourner" le pays gilets jaune  !!! - Page 16 769363308

gg21
Agrinaute d'argent

Message par Barbu Sam 29 Déc - 12:26

moi j'arrive pas à me situer dans ces categories , je doit faire parti de la derniere dub mais c'est pas grave pour l'instant

Barbu
Agrinaute d'or

Message par thierry Sam 29 Déc - 13:56

alaindesalpes a écrit:
Spoiler:
Et toi, tu te situe dans quelle catégorie?
on va dire celle qui essaye d'épargner, mais encore un peu et ce sera la suivante.
en tout cas je rigole pas...
gg21 a écrit:
Spoiler:

je ne sais pas si tu as fait ça avec des chiffres exacts... mais j'avoue que le résumé est pas mal.... ouioui
peut être rajouter :  c'est la 1 ere et 2 eme catégorie qui font "tourner" le pays gilets jaune  !!! - Page 16 769363308
non non, c'est juste une réflexion personnelle sur ce que je vois.

thierry

Message par Aintzira Mar 1 Jan - 10:23

Depuis NOËL , des amis ont traversé la France pour venir au Pays Basque , de Picardie et d'Alsace : ils se sont vu contraint de prendre la 2 eme voiture vieille de 10 ans ( 306 ou audi A 3 ) pour ne pas exposer un véhicule plus récent
En plus , il a fallu exposer le gilet jaune pour améliorer la fluidité de la circulation
A part ça , il est difficile de croire que + de 70 % de la population soutient ce mouvement
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par david24 Mar 1 Jan - 10:39

Vous vous rendez compte du bordel occasionné juste a la base pour le passage a 80 km/hr, point de départ en Dordogne d ailleurs...
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par frontalier Mar 1 Jan - 14:37

David, c'est la goutte qui a fait déborder le vase! Faut dire qu'il y a de quoi

frontalier

Message par Aintzira Mar 1 Jan - 14:49

Le "vase " est plein : plus de 30 années à sortir le carnet de chèques en ne satisfaisant personne = ceux qui paient ne veulent plus ----ceux qui en profitent font semblant d'ignorer et en veulent plus
Étant à 2 pas de la frontière Espagnole il faut admettre que la vie à ELIZONDO est plus spartiate qu'à Saint Pée sur Nivelle ( chacune étant à 15 km de la frontière= il y a bien 20 cts à gagner sur le carburant mais le salaire minimum n'est qu'à 750 € net / mois pour 43 heures / semaine ---------------------------------
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par Invité Ven 4 Jan - 9:42

le gouvernement vient de donner ordre aux gilets jaunes de quitter tous les rond points occupés !

ça risque de dégénerer , non ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Jan - 9:51

Fly rider prévient le gouvernement que les gilets jaunes ne seront plus pacifiste

Invité
Invité

Message par Fly49 Ven 4 Jan - 9:56

dom' a écrit:le gouvernement vient de donner ordre aux gilets jaunes de quitter tous les rond points occupés !    

ça risque de dégénerer , non ?

ils vont pas être bien dur à déloger.
On s'est baladé un peu pendant les vacances de noël, on a du croiser une demi douzaine de rond points encore "occupés" en 300 km.
Coté effectif j'ai jamais vu plus de 4 ou 5 personnes à chaque fois.
Bien que sur ce coup la le gouvernement aurait mieux fait de fermer sa gueule et y aller discrètos , là, ça risque de rameuter façon ZAD gilets jaune  !!! - Page 16 769363308
Fly49
Fly49

Message par Pierre31 Ven 4 Jan - 10:19

La réponse aux vœux du président !!

Pierre31
Pierre31

Message par sévi Ven 4 Jan - 10:32

Certains ronds points sont très occupés, comme celui de Bandol (83)
il y avait 80 personnes pour le réveillon de Noël et une certaine pour le nouvel an,les commerçants sont avec eux et apportent tout (nourriture, boissons, etc....)
sévi
sévi
Agrinaute d'argent

Message par achille Ven 4 Jan - 12:06

chez moi , ils se font un barbuc tous les soir à un rond point , ils sont une vingtaine à chaque fois !
achille
achille

Message par westvar Ven 4 Jan - 12:27

sévi a écrit:Certains ronds points sont très occupés, comme celui de Bandol (83)
il y avait 80 personnes pour le réveillon de Noël et une certaine pour le nouvel an,les commerçants sont avec eux et apportent tout (nourriture, boissons, etc....)
Il faut connaitre un peu le coin. Bandol n'est pas le problème, ce n'était qu'un petit village de pécheur et dans l'arrière pays l'agriculture se porte pas trop mal, par contre c'est un symbole pour les habitants de la Ciotat qui est un ancien site industriel sinistré ...
westvar
westvar

Message par Aintzira Ven 4 Jan - 13:07

Les "ronds points " vont remplacer les bistrots de campagne
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par baba Ven 4 Jan - 13:10

ben voilà, ils n'ont qu'à ouvrir des buvettes
baba
baba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant