SPACE 2015
+14
vashkyri
alaindesalpes
Fly49
le butté
marmotte
Pickland
Bill 56
achille
le rat
bingo
massey8210
françois 1
papou
NRJ
18 participants
Page 1 sur 1
SPACE 2015
C'est bien connu, participer au SPACE n'est pas très compliqué... mais en terme de logement, mieux vaut prendre les cornes avant de se les prendre... je modère mes propos !
J'ai la possibilité de réserver un "petit" gîte tt confort la semaine du SPACE mais à condition de connaître les effectifs.
Gîte : 8 couchages en 3 chambres, piscine, hammam, jacuzzi... bref, un p'tit coin de paradize qui change des chaînes aux Accors sans âme ! Gîte "La Dominelais" situé près de Redon
Dates SPACE : 15 au 18/9
J'ai la possibilité de réserver un "petit" gîte tt confort la semaine du SPACE mais à condition de connaître les effectifs.
Gîte : 8 couchages en 3 chambres, piscine, hammam, jacuzzi... bref, un p'tit coin de paradize qui change des chaînes aux Accors sans âme ! Gîte "La Dominelais" situé près de Redon
Dates SPACE : 15 au 18/9
NRJ- Agrinaute de bronze
Re: SPACE 2015
nickel ce petit gite, j'avais "pisciné" avec NRJ à 1h du mat en rentrant de notre journée SPACE
papou- Agrinaute hors compétition
J'aimerai bien mais je fait pas le tour du matériel avec vous, après je dois courir pour faire le tour de ce que j'avais besoin...
Invité- Invité
vu la situation ET LES PERSPECTIVES que l'on donne au éleveurs NE SERAIT-IL PAS JUDICIEUX de le boycotté cette année???????????
massey8210- Agrinaute hors compétition
d'accord avec massey8210
c'est ce qui se dit dans les campagnes en plus
j'ai déja eu du retour par quelques grosses entreprises qui commencent a ne pas trop rire aprés avoir reservés des stand ou avoir prévu des récéptions certains jours ...
c'est ce qui se dit dans les campagnes en plus
j'ai déja eu du retour par quelques grosses entreprises qui commencent a ne pas trop rire aprés avoir reservés des stand ou avoir prévu des récéptions certains jours ...
bingo- Agrinaute hors compétition
je ne suis pas sur de l'impact du boycott d'un salon.
il pousserait alors les exposants à prendre conscience du marasme et a porter des revendications en haut lieux pour soutenir leurs filieres??
faire porter des revendications par les autres nous rends les pions de la filiere...
si à la place il vaut mieux aller a paris dans une manifestations negocié avec le ministere, je prefere la force de propositions à la force de mobilisation.
un salon c'est la possibilité de voir differents "fournisseurs" concurrent en meme temps pour pouvoir juger plus efficacement et parfois decouvrir certains que l'on ne connaitrait pas en restant la tete dans notre boulot.
il pousserait alors les exposants à prendre conscience du marasme et a porter des revendications en haut lieux pour soutenir leurs filieres??
faire porter des revendications par les autres nous rends les pions de la filiere...
si à la place il vaut mieux aller a paris dans une manifestations negocié avec le ministere, je prefere la force de propositions à la force de mobilisation.
un salon c'est la possibilité de voir differents "fournisseurs" concurrent en meme temps pour pouvoir juger plus efficacement et parfois decouvrir certains que l'on ne connaitrait pas en restant la tete dans notre boulot.
Invité- Invité
Pour ma je n y vais plus depuis bien longtemps.
Salon de la Pollution Agricole et de la Concentration des Elevages
Salon de la Pollution Agricole et de la Concentration des Elevages
le rat- Agrinaute d'or
marin tu verra avec l’expérience et le recul que manifester n'apporte pas grand reponse!
un peu comme le pékin lamnda qui va place vendome!
PS: la dernier fois que je suis allé au space pour voir un truc bien precis............ hé bien je suis revenu deçu............... ce que je cherchais etait trop simple pour etre expoqé
PS: la dernier fois que je suis allé au space pour voir un truc bien precis............ hé bien je suis revenu deçu............... ce que je cherchais etait trop simple pour etre expoqé
massey8210 a écrit:marin tu verra avec l’expérience et le recul que manifester n'apporte pas grand reponse!
tu a mal lu massey, je n'irai pas plus manifester que je boycotterai le space pour dire que je ne suis pas content de l'avenir que l'on me trace.
mais si je n'y vais pas ce sera un choix personnel pas un boycott.
Invité- Invité
p'etre qu'un boycott ferait prendre conscience a nos fournisseurs de faire des efforts de RetD pour avoir des produits qui nous permettent de reduire nos prix de revient.
exemple: je suis surpris que l'on arrive a vendre des couvertures de fosse a lisier plus cher au M2 qu'un hangar de stockage, ou que l'on ose proposer un chariot de soin maternité a 1500 euros
exemple: je suis surpris que l'on arrive a vendre des couvertures de fosse a lisier plus cher au M2 qu'un hangar de stockage, ou que l'on ose proposer un chariot de soin maternité a 1500 euros
et puis ne pas oublier une chose
c'est le prix fou du m2 de présentation au SPACE !!!!
pour une entreprise faire cet investissement sans trouver en face de potentiel nouveau clients
c'est un peu comme nous quand on achete une mauvaise série en tracteur ....
ca remets les choses a leurs place et aide a revenir sur terre !!!
pour une entreprise faire cet investissement sans trouver en face de potentiel nouveau clients
bingo- Agrinaute hors compétition
justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
achille- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:et puis ne pas oublier une chose
Le Space est un des salons les moins chères au M2, comparer au SIMA, ou équivalent !
Mais je suis bien d'accord que pour des PME, cela reste un gros investissement !
Bill 56- Agrinaute d'or
achille a écrit:justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
Toute a fait de cette avis également.
Je préfère aller les voir mais en touriste pas interesser zero doc et expliqué pourquoi je ne peut pas investir plutot que de bouder dans mon coin ou un boycotte syndicale ,j'ai déjà commencé avec mon véto qui a une facheuse tendance a pousser la conso.
Pickland- Agrinaute hors compétition
hannahking a écrit:Jamais ete, mais j'y vais mercredi, on verra bien ce que ça donne!!!
contact NRJ
achille a écrit:justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
d'accord avec toi , je vais y aller et dire que mes projets sont quand ce sera mieux dans la filière
sinon on se retrouve chez le grand malade si tu veux (à l'apéro)
marmotte- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:achille a écrit:justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
d'accord avec toi , je vais y aller et dire que mes projets sont quand ce sera mieux dans la filière
plus de nouvelles de lui depuis un p'tit bout de temps
pickland tu es en photo sur le PB speciale space?????????
massey8210 a écrit:pickland tu es en photo sur le PB speciale space?????????
C'est possible mais j'ai pas vue le PB speciale space.
marmotte a écrit:achille a écrit:justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
j'y vais demain !
achille a écrit:marmotte a écrit:achille a écrit:justement , pour les faire revenir sur terre , j'irai peut être , en effet , si ils entendent sur les 4 jours , non merci ,aucun investissement prévu dans les 5 ans car vous êtes trop cher par rapport à ce que l'on vend , ils vont avoir le moral en berne un bon bout de temps !
j'y vais demain !
confirmer pour moi demain (a moins d'une autre manif)
on se retrouve à l'apéro chez le grand malade il nous attend de pieds ferme
il faut que je prépare psychologiquement mon collègue pour qu'il ne soit pas surpris de l'énergumène
j'était pour emmener des bouteilles mais je me dis qu'il doit avoir ce qu'il faut
Vous pourrez aller faire un ptit coucou a ma douchka ; celle du lapin rabit d'en F'ace est labas aussi.
Moi je vais seulement vendredi.
Moi je vais seulement vendredi.
j’espère qu'ils on bien amarré les chapiteaux sinon ça va être la panique ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
bon salon , que de la promenade , selon Ronald , -30% de visiteurs le premier jour pour cause de manif , et on s'est bien marré avec marmotte à l'heure de l'apèro !!
achille a écrit:bon salon , que de la promenade , selon Ronald , -30% de visiteurs le premier jour pour cause de manif , et on s'est bien marré avec marmotte à l'heure de l'apèro !!
ton collègue est vaxiné pour quelques années
toujours un plaisirs de vous revoir , heureusement que je fais le plus gros le matin car ensuite une fois assis c'est mal barré
Tracteur chez le mécano+manque de courage,j'aurais dû y aller,ça m'aurait fait une sortie.
Invité- Invité
Avec les m....qui t'arrivent en ce moment, ça t'aurait fait souffler un peu!Laurent a écrit:Tracteur chez le mécano+manque de courage,j'aurais dû y aller,ça m'aurait fait une sortie.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Championne Mamelle : VBachkirie du morbihan.
Je pense que 2015 est vraiment l'année du Morbihan en tout point.
La mienne a fait 3 eme de section.
Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
Invité- Invité
en meme temps ca m'etonne pas que c'est elle championne, j'ai tellement peloté pour en arrivé là
vashkyri- Agrinaute d'argent
vashkyri a écrit:Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
en meme temps ca m'etonne pas que c'est elle championne, j'ai tellement peloté pour en arrivé là
elle va être contente quand elle va lire ça
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:vashkyri a écrit:Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
elle est pas là j'en profite
vashkyri- Agrinaute d'argent
vashkyri a écrit:pat51 a écrit:vashkyri a écrit:Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
Attend je fais une copie par sms
Chris19- Agrinaute d'or
Chris19 a écrit:vashkyri a écrit:pat51 a écrit:vashkyri a écrit:Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
Attend je fais une copie par sms
même pas cap' !!
pat51- Agrinaute hors compétition
bon résultat pour la tienne Bravo
Cam's- Agrinaute d'argent
Cam's a écrit:Pickland a écrit:Championne Mamelle :VBachkirie du morbihan.
bon résultat pour la tienne Bravo
Elle a fait de sont mieux surtout qu'il y a 1mois elle n'était pas sur d'y aller (cétose après velage)
A ce niveau c'est de l'horlogerie suisse .
Elle a été très apprécier des photographes amateur.
Cam's a écrit:Tu as quelques photos ?
j'en avais fais qu'une et elle est floue
le butté- Agrinaute hors compétition
Cam's a écrit:Tu as quelques photos ?
Je n'en ai pas du space 2015 mais j'ai anticiper t'a demande ,j'en ai fait hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec 8 heures de lait,lors du concours elle en avait 20h (un peu trop)
en 2014